Profil de Cathy > Commentaires

J'y vais!
J'y vais!
par Maudet Matthieu

4.0 étoiles sur 5 Mignonne, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'y vais! (Cartonné)
Belle petite histoire assez rapide pour un petit avec une fin rigolote à laquelle on ne s'attend pas forcément mais qui plaît bien !

Faites la queue !
Faites la queue !
par Tomoko Ohmura
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Amusant, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faites la queue ! (Album)
C'est un cadeau pour mon petit-fils qui ne l'a pas encore eu mais l'histoire semble amusante et devrait lui plaire même si elle est un peu longue pour son âge.

Non !
Non !
par Jeanne Ashbé

4.0 étoiles sur 5 courte, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non ! (Cartonné)
L'histoire est rapide, mignonne bien que mon petit-fils n'a pas accroché pour le moment car il est dans le "non", la morale du récit doit le contrarier..!!!!! mais on réessayera.

'Ti lapin magicien
'Ti lapin magicien

4.0 étoiles sur 5 amusant, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 'Ti lapin magicien (Cartonné)
L'histoire est simple, amusante et très bien pour le soir, la dernière page avec le "cache" qu'il faut soulever amuse l'enfant!!

Chaussures
Chaussures
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Simple, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussures (Album)
Il n'y a pas d'histoire mais un enchaînement d'images de chaussures en différentes situations. J'ai été un peu déçue au début mais mon petit-fils a accroché quand même car il est fan de chaussures en ce moment!!! alors il suffit d'inventer des petites histoires avec le ton approprié à chaque page, ça fonctionne!!

Tout un monde en couture pour nos petits lutins
Tout un monde en couture pour nos petits lutins
par Alletto Anne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 produit de très bonne qualité, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout un monde en couture pour nos petits lutins (Relié)
Il y a de superbes idées et motifs à fabriquer pour les enfants avec des patrons de bonne taille. Je l'ai seulement lu pour le moment mais tout semble bien expliqué.

Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise
Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise
Proposé par A1Jouets

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise (Jouet)
Les couleurs sont jolies et mon petit-fils s'amuse à ôter toutes les coquilles et les remettre, puis appuyer sur le piou piou qui fait un léger bruit (pas d'électronique, c'est très bien) même si il y en a un qui est un peu défectueux au niveau du son. La boîte est effectivement un peu difficile à ouvrir pour un petit enfant mais les oeufs sont ainsi bien maintenus quand il les transporte.

Où je l'ai mis ?
Où je l'ai mis ?

5.0 étoiles sur 5 produit de très bonne qualité, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où je l'ai mis ? (Cartonné)
Mon petit-fils de 18 mois adore cette histoire qui n'est pas trop longue et drôle à la fois ! il est cartonné donc solide pour les petites mains et coloré.

Motifs et compagnie - 24 créations de couture déco, femme et bébé
Motifs et compagnie - 24 créations de couture déco, femme et bébé
par Léa Eve

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motifs et compagnie - 24 créations de couture déco, femme et bébé (Broché)
Il y a de bonnes idées de créations pour tous avec de jolis motifs, très bien pour une débutante comme moi !

WMF 1280376040 Couvert Enfant Lustige Reise
WMF 1280376040 Couvert Enfant Lustige Reise

5.0 étoiles sur 5 produit de très bonne qualité, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF 1280376040 Couvert Enfant Lustige Reise (Cuisine)
Ces couverts sont vraiment beaux avec de jolies gravures et de très bonne qualité, je les ai acheté pour mon petit-fils et il pourra s'en servir longtemps.De plus la livraison a été très rapide.