undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Cathy > Commentaires

Contenu rédigé par Cathy

Cathy

Page : 1 | 2 | 3
Triumph - Amourette 300 W - Soutien-gorge de tous les jours - Emboîtant - Uni - Femme - Bleu (Bleu Marine) - 100C ( Taille Fabricant : 85C )

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 31 janvier 2016
C'est un produit que je connais bien et que je porte mais je cherchais cette couleur trouvée ici à un prix intéressant. Contente de cet achat, le produit taille bien, il est confortable et la couleur correspond à la photo, il n'a pas bougé au lavage.

Trois Petits Hippopotames
Trois Petits Hippopotames
par Lena Landström

4.0 étoiles sur 5 Très jolie histoire, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois Petits Hippopotames (Poche)
Une très belle histoire simple pour mon petit-fils qui aime beaucoup les histoires d'hippopotames et à raconter avant de dormir.

L'hippopotame qui avait le hoquet - Mamie poule raconte
L'hippopotame qui avait le hoquet - Mamie poule raconte
par Christine Beigel
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 belle histoire, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'hippopotame qui avait le hoquet - Mamie poule raconte (Album)
Mon petit-fils aime les histoires et celle-ci est amusante et sympathique sans être trop longue, à avoir dans la bibliothèque.

Brio - 33574 - Jeu de Construction - Tunnel - Garage
Brio - 33574 - Jeu de Construction - Tunnel - Garage

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33574 - Jeu de Construction - Tunnel - Garage (Jouet)
Ce garage est bien fini, la porte s'ouvre et se ferme soit d'un côté soit de l'autre sans difficulté. Mon petit-fils devrait apprécier. Le seul souci a été la livraison qui a mis 1 semaine de plus que noté mais le vendeur (britannique) a répondu rapidement à chaque question de ma part.

Brio - 33505 - Jeu d'imitation - Train de Voyageurs
Brio - 33505 - Jeu d'imitation - Train de Voyageurs

4.0 étoiles sur 5 Très joli train, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33505 - Jeu d'imitation - Train de Voyageurs (Jouet)
Ce train est en plastique bien solide et de forme moderne. Il s'ouvre au niveau du toit et aussi sur le devant pour les 2 loco et permet d'y installer les personnages sans difficulté.

Brio - 33401 - Chemin de fer en bois - Coffret Expansion Débutants - 11 pièces
Brio - 33401 - Chemin de fer en bois - Coffret Expansion Débutants - 11 pièces

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 septembre 2014
Cet ensemble est tout-à-fait conforme à la présentation et assez divers dans les éléments pour pouvoir compléter le jeu de mon petit-fils qui devrait être ravi.

Uni-Ball Signo Sparkling Lot de 8 Stylos roller à encre gel Couleurs assorties
Uni-Ball Signo Sparkling Lot de 8 Stylos roller à encre gel Couleurs assorties

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 septembre 2014
Même si l'étiquette est différente de celle en photo, c'est le bon produit. Les stylos sont de très bonne qualité sans surprise pour moi qui les connaît depuis longtemps. Contente d'avoir trouvé ce lot plus que rare en magasin !!!

Brio - 33757 - Jeu de Construction - Pont Basculant
Brio - 33757 - Jeu de Construction - Pont Basculant

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33757 - Jeu de Construction - Pont Basculant (Jouet)
Le produit est très bien emballé et n'a pas bougé. La qualité Brio est là, il est bien conçu avec les barrières et les rampes du pont en plastique solide et le reste en bois bien vissé. Je pense que mon petit-fils va l'apprécier, cela va donner une autre dimension à son circuit de train.

Uni-Ball SigNo UM120 Lot de 8 Stylos roller Encre gel Couleurs Assorties (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 septembre 2014
Les couleurs sont belles et les stylos sont de bonne qualité. Ils ne bavent pas et vont me servir pour souligner certains de mes coloriage.

Uni-Ball Signo UM120SP/5 Pochette de 5 Rollers Encre Gel Pailleté 0,7 mm Assortis

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 septembre 2014
Stylos qui sont de bonne qualité avec de belles couleurs qui correspondent à la photo. Emballés dans une petite pochette plastique transparente.

Page : 1 | 2 | 3