undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de M. Nicolas Imbert > Commentaires

Contenu rédigé par M. Nicolas Imbert
Classement des meilleurs critiques: 801

M. Nicolas Imbert "zecite" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Wenko 22221100 Premium Porte sèche-cheveux + Fer à lisser en Inox Acier Inoxydable Argent 26 x 6 x 17 cm

5.0 étoiles sur 5 Design et pratique, 24 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un sèche-cheveux très bien conçu pour elle comme pour lui, design et efficace. J'ai particulièrement apprécié l'installation rapide (2 vis à positionner, fournies, et c'est parti), et la compacité du dispositif très joli même sans fer à cheveux ou sèche-cheveux.

Bravo pour la garantie 10 ans et la conception de qualité. Ça semble vraiment solide

BIOGLAN Superfoods Raw Bites Chia/Maca/Cacahuète 12 x 40 g
BIOGLAN Superfoods Raw Bites Chia/Maca/Cacahuète 12 x 40 g

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour combler une fin plus ou moins petite, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIOGLAN Superfoods Raw Bites Chia/Maca/Cacahuète 12 x 40 g (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces "raw bites" sont parfaits pour combler une fin plus ou moins petite. L'étiquette précise très clairement ce qu'il y a dedans, la texture et le gout sont très agréables, ça ne ressemble pas vraiment à quelque chose de connu mais c'est très bon, et très énergétique.

Par contre pourquoi ne pas avoir choisir de faire certifier ce produit bio ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Philips Hue - Kit de démarrage Hue White Ambiance - 2 ampoules LED connectées E27 + pont de connexion Hue + télécommande

4.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre - optimisée, 22 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce kit de démarrage est une valeur sûre...les deux éclairages sont naturellement très agréables, variables en intensité, et passent de manière simple et agréable du blanc chaud au blanc froid. Le temps de mise en place est très rapide.

L'interrupteur est très pratique et agréable, notamment pour ne pas avoir à sortir son smartphone à chaque fois, et il s'utilise soit comme un interrupteur mural, soit comme une télécommande.

Parmi les pistes d'amélioration, le fait que le kit ne se télécommande pas en direct, et qu'il est impossible d'utiliser la télécommande si le pont est relié à une box éteinte la nuit quand on dort, qui est un peu désagréable - il faut parfois penser à rendre simple le peu connecté.

Mais au final, un excellent produit, et de plus évolutif.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Samsung SM-W700NZKAXEF Galaxy Tab Pro S Tablette tactile Full HD 12" Noir (Intel Core M3, SSD 128 Go, RAM 4 Go, Windows 10) + Etui Clavier inclus

5.0 étoiles sur 5 Une tablette qui remplace un ordinateur...et mieux encore, 20 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette tablette sous windows surprend tout d'abord par sa faible épaisseur, la qualité de son écran, et sa rapidité de réaction. On se rend compte ensuite que c'est un véritable ordinateur, qui est plus est muni d'une caméra de belle qualité.

Windows 10 est très fluide sur cette table, et les installations de grosses applications se passent bien. J'ai même pû installer sans problème un outil de montage vidéo.

L'écran est très lumineux, et le son de belle qualité. L'autonomie est très bonne, seule comme avec le clavier. Le clavier est fin, et permet de taper rapidement comme avec un ordinateur, on s'habitue vite aux touches à faible retrait.

Les aimants dans la housse permettent facilement soit d'immobiliser la tablette pour le portage, soit être en position de travail. Il n'est pas superflu d'intégrer un tissu entre clavier et écran, même si la tablette semble très robuste.

Parmi les (légers) points d'amélioration, j'aurais aimé une connectique micro-USB pour ne pas avoir à promener un câble ou un chargeur de plus, ainsi que des ports USB / HDMI pour aller jusqu'au bout dans le concept de rendre l'ordinateur portable obsolète (ce qui par exemple faciliterait l'installation du Pack Office).

Mais, à ce prix, c'est l'occasion de dire: elle a tout d'une grande, et c'est une des meilleures tablettes du marché.

Oral-B Genius 9000 White par Braun Brosse à Dents Electrique
Oral-B Genius 9000 White par Braun Brosse à Dents Electrique

5.0 étoiles sur 5 Une brosse à dents complète et performante, 20 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellente présentation pour cette brosse à dents, livrée dans un écrin mais où finalement l'emballage est optimisé.

On apprécie tout de suite le coffret de voyage qui recharge la brosse à dents, tout simplement génial de compacité, d'efficacité et d'hygiène. J'ai beaucoup apprécié également les fonctions de protection des gencives, et l'effet blanchissant qui semble réel dès le début.

Le bluetooth tient pour moi plus du gadget que d'une réelle fonctionnalité, mais indépendamment de ceci cette brosse à dents est exceptionnelle de qualité - malheureusement à un prix qui en rend compte.

Human [Blu-ray]
Human [Blu-ray]
DVD ~ Yann Arthus-Bertrand

5.0 étoiles sur 5 Un film qui ne laisse pas indifférent, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Human [Blu-ray] (Blu-ray)
Filmé à hauteur d'homme (et de femme), un film qui ne laisse pas indifférent. Bravo pour ces témoignages. Même si le film est un peu long, il est passionnant.

Vademecum Expert Sensibilité 3 Dentifrice 75 ml - Lot de 4
Vademecum Expert Sensibilité 3 Dentifrice 75 ml - Lot de 4

3.0 étoiles sur 5 Dentifrice agréable pour gencives faciles, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vademecum Expert Sensibilité 3 Dentifrice 75 ml - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un dentifrice efficace et agréable pour les gencives sensibles.

Parmi les points forts, le goût en bouche, et la présence de girofle et gingko - parmi les points faibles, l'absence de tout label (ni bio, ni écolabel européen...), et un flou complet sur la composition. Dommage - un tel produit devrait jouer la transparence, surtout avec la mention "scientifiquement testé"

DEMAIN [Blu-ray]
DEMAIN [Blu-ray]
DVD ~ Cyril Dion

5.0 étoiles sur 5 Film d'antologie, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEMAIN [Blu-ray] (Blu-ray)
après avoir vu le film en salle, j'avais hâte de recevoir le DVD pour le revivre à la maison. Et je suis plus que content. Non seulement c'est un film positif et militant, mais il nous donne une leçon sur la manière de filmer et de rendre compte.

Demain est sans conteste un film qui nous inspire, nous donne la pêche et nous permet d'agir pour un futur plus serein.

En plus, le packaging économe en ressources est en ligne avec le sujet.

Point Break [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
Point Break [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Édgar Ramírez

5.0 étoiles sur 5 Superbe...des images époustouflantes, 15 juin 2016
Un remake qui fait oublier l'original: des images époustouflantes pour ce film sur un sujet d'une actualité brûlante, et qui nous tient en haleine du début à la fin. J'ai adoré.

Cool Toner compatible cartouche de toner pour CE410X CE411A CE412A CE413A pour HP LaserJet Pro 300 Color M351a MFP M375nw Imprimante(Noir,Cyan,Jaune,Magenta, Lot de 4)
Proposé par Cool Toner

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité pour ces toners recyclés, 15 juin 2016
Des toners de réemploi d'excellente qualité, qui s'installent comme des toners compatibles et génèrent de belles impressions. J'ai apprécié. Déballage facile.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20