Profil de Anonyme > Commentaires

Page : 1 | 2
Tesa® On & Off 55224-00000-02 Bande auto-agrippante à coller
Tesa® On & Off 55224-00000-02 Bande auto-agrippante à coller

5.0 étoiles sur 5 bonne accroche, 24 avril 2015
remplissent pleinement ce que j'attendais de ces scratchs. L’accroche est solide ; jusqu’à quel point je ne sais pas mais semble convenir à toute idée d"accrochage par scratch.

SVGA VGA MM Male to Male Monitor Extension Cable - Blue
SVGA VGA MM Male to Male Monitor Extension Cable - Blue
Proposé par DIABOLEO

4.0 étoiles sur 5 bon cable VGA, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SVGA VGA MM Male to Male Monitor Extension Cable - Blue (Appareils électroniques)
Pas de mauvaises surprises.Bon câble,je l'utilise pour avoir un double écran avec mon portable, alors je débranche et je rebranche fréquemment. Pas eu de PB pour l'instant.

ASICS SPEED GORE Vestee Course à Pied - XL
ASICS SPEED GORE Vestee Course à Pied - XL

5.0 étoiles sur 5 asics et c est tout, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS SPEED GORE Vestee Course à Pied (Sports Apparel)
Qualité et design au top comme toujours chez Asics.Excellent Coupe vent avec col qui tient au chaud.Pour la taille le XL me convient et je n'ai pas eu de mauvaises surprise.je recommande.

Riddick - La trilogie : Pitch Black + Les Chroniques de Riddick + Riddick [Blu-ray]
DVD ~ Vin Diesel

4.0 étoiles sur 5 Trilogie au top, 24 avril 2015
Pour les fan de SF, inutile de présenter depuis le temps.Le personnage et les effets spéciaux de monde étrange m accroche bien aux histoires pour ma part.je recommande.

Gone Girl [Blu-ray] [Édition Limitée]
Gone Girl [Blu-ray] [Édition Limitée]
DVD ~ Ben Affleck

4.0 étoiles sur 5 Excellent thriller, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gone Girl [Blu-ray] [Édition Limitée] (Blu-ray)
Ma femme l'a trouvée un peu lent.Perso je l'ai beaucoup apprécié;l'intrigue et les personnages sont au top surtout .....A voir et a garder pour les collectionneur.

TeckNet® M002 Wireless Mouse Souris sans fil Optique, 3 niveaux de DPI ajustables, 2000 DPI, 2.4G, 6 boutons, durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-récepteur Noir
Proposé par SPEEDY GOAL

5.0 étoiles sur 5 Souris au top, 24 avril 2015
Livraison et produit au top. Rien a ajouté;je suis pleinement satisfait.Fonctionne super bien! une sans fil agréable et rapide.je recommande.

Oral-B - EB10 - Brossettes - Pack de 3 - Kids (Coloris aléatoire)
Oral-B - EB10 - Brossettes - Pack de 3 - Kids (Coloris aléatoire)

5.0 étoiles sur 5 enfin ils se les brosse, 24 avril 2015
Permet a nos enfants d"avoir un brossage régulier en qualité et ils sont autonomes.A changer tous les 1mois15jours en moyenne.

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray]
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Laurie Holden

5.0 étoiles sur 5 Saison 1 leçon 1 de la survie, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Saison qui tient en haleine et qui penche vers le gore mais sans excès sauf pour certains.
Elle n est pas l'une des séries les plus en vue du moment pour rien.A voir absolument .
Elle est d'une grande qualité visuelle pour une serie TV.Une belle réussite sur le genre.

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré]
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré]
DVD ~ Andrew Lincoln

5.0 étoiles sur 5 A devorer pour fantasticovores, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré] (Blu-ray)
Série pour adultes que le gore n effraie pas.Ambiances post-apocalyptique campagnardes dans cette saison 2 ou chacun peut trouver son personnage a soutenir sans savoir s'il finira la saison.
C est la série qu il ne faut pas louper tout comme Dexter et autre séries qui explore les noirceurs de l âme humaine.
Perso je suis Fan même si j en connais qui y trouve quelques longueurs. Je la conseille aux fins gourmets.

Terminator - The Sarah Connor Chronicles - L'intégrale de la série [Blu-ray]
Terminator - The Sarah Connor Chronicles - L'intégrale de la série [Blu-ray]
DVD ~ Lena Headey

4.0 étoiles sur 5 Excellente Serie sur Sarah, 16 février 2013
J'ai vite et bien accroché aux personnages. Même si l'histoire est connue ;le déroulement de la série possède son lot de surprises et il est seulement dommage qu'il n'y ait pas eu de troisième saison. Même si certains considèrent l'ultime épisode de la deuxième saison comme une fin suffisante. A chacun son avis.

Page : 1 | 2