Profil de Barreau Alice > Commentaires

Contenu rédigé par Barreau Alice

Barreau Alice "Alice.K" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 Kingston 32 GO Mauve, 10 décembre 2014
Fait son taf, ni plus ni moins, bonnes finitions, pratique à emporter partout, mais pas de possibilité de l'accrocher à son sac ou à ses clefs. Mais c'était pas le but.

Meccano - 897255 - Jeu de Construction - Lapins Cretins - La Voiture de Police
Meccano - 897255 - Jeu de Construction - Lapins Cretins - La Voiture de Police

2.0 étoiles sur 5 Voiture mécano lapins crétins, 10 décembre 2014
Très difficile à monter pour un petit bout, faut vraiment être présent, et certaines vis m'ont pris 1h à insérer en dessous de la carlingue. Après montage, les roues braquent sévèrement à droite, donc la voiture ne tourne pas droit. Ce n'est pas du à mon montage, vu que le dessous de la voiture ou sont attachées les roues est déjà monté. C'est vraiment un défaut de fabrication, apparemment, je ne suis pas la seule dans ce cas là.

Le Hobbit : La désolation de Smaug [Version longue - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 Bluray version longue 3D, 10 décembre 2014
Excellent coffret, y'a juste ce qu'il faut, identique au 1er coffret, petit hic toujours avec Warner qui fait des finitions plastique bof pour ranger les disques... Mais au moins, on a du son HD en fr, et l'image est excellente. Le rendu 3D aussi, petit hic sur les profondeurs, mais il est possible que ça vienne de ma télé aussi, donc je ne chipote pas.

Zombie Story, tome 1 : Zombie Island
Zombie Story, tome 1 : Zombie Island
par David Wellington

4.0 étoiles sur 5 Un zombie intelligent !, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zombie Story, tome 1 : Zombie Island (Broché)
Livre sympa, des nouveauté pour le genre, un zombie qui pense et se rebelle, à voir sur la série, si l'idée tient la route !

Olympus VN-5500 PC Pearl Dictaphone numérique Mémoire Flash intégrée de 512 Mo 3 Modes d'enregistrement HQ/SP/LP

5.0 étoiles sur 5 Très bon dictaphone., 16 septembre 2014
Il fait ce qu'on lui demande, et en plus, on peut transférer sur ordi, ce qui était la condition ultime pour moi.

Ghost [Import anglais]
Ghost [Import anglais]
DVD ~ Patrick Swayze
Proposé par DVD Overstocks UK

2.0 étoiles sur 5 Pas de version française !, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost [Import anglais] (DVD)
J'ai mal regardé avant de le commander, heureusement que je suis bilingue, car il n'y a pas la version FR sur ce DVD.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 UHS-I 300x avec adaptateur TS32GUSDU1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Qualité !, 16 septembre 2014
Comme toujours avec la marque Transcend, la qualité est au rendez vous, la carte est rapide, efficace, je m'en sers sur mon samsung note 2, et le tout est parfaitement compatible. Livré avec un étui très fin, et l'adaptateur pour ordi et lecteur de cartes. Pour le prix, et avec la réduction amazon dont j'ai profité, que du bonheur !

Câble USB rétractable pour Apple iPhone3/iPhone4 /ipad1/iPad2 /iPod/
Câble USB rétractable pour Apple iPhone3/iPhone4 /ipad1/iPad2 /iPod/
Proposé par Zhaojun

3.0 étoiles sur 5 Fais ce qu'on lui demande., 16 septembre 2014
Un peu cheap niveau finitions, ne tiendra pas longtemps, mais en dépannage, pour emporter en voyage, etc, c'est un bon compromis. Et puis le prix justifie les finitions. Il marche très bien cependant.

Les Grands Espaces - Édition Limitée (Livre-Disque - 3 Titres Bonus)
Les Grands Espaces - Édition Limitée (Livre-Disque - 3 Titres Bonus)
Proposé par capricorde

5.0 étoiles sur 5 Très bel album., 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Espaces - Édition Limitée (Livre-Disque - 3 Titres Bonus) (CD)
Le meilleur selon moi de la belle, qui nous livre là une belle confidence, on l'écoute et on respire les grands espaces, on se donne de la latitude, la voix d'Isabelle est toujours aussi inspirante, chaque pièce est un bonheur pour les oreilles, et on se délecte à le réécouter.

Le Guerrier Pacifique (Peacefull Warrior) [Blu-ray]
Le Guerrier Pacifique (Peacefull Warrior) [Blu-ray]
DVD ~ Nick Nolte
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Excellent film., 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guerrier Pacifique (Peacefull Warrior) [Blu-ray] (Blu-ray)
Film très inspiré, avec de bons enseignements, qui est un bon complément au livre. Bien réalisé, les acteurs sont bons, et on y comprend un nouveau truc à chaque fois. Le Bluray est de bonne qualité, les bonus ne sont pas extraordinaires, mais l'image est très belle, et on prend plaisir à le regarder sur grand écran.

Page : 1 | 2 | 3 | 4