Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Barreau Alice > Commentaires

Contenu rédigé par Barreau Alice

Barreau Alice "Alice.K" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Joby GorillaPod Trépied pour Smartphone
Joby GorillaPod Trépied pour Smartphone

2.0 étoiles sur 5 Un peu léger..., 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joby GorillaPod Trépied pour Smartphone (Accessoires pour téléphone sans fil)
Je m'attendais vraiment à un trépied beaucoup plus stable. Je l'utilise avec mon samsung note 4, pour faire du vidéo blogging, et faut compter au moins 15 minutes avant d'arriver à caser le téléphone dessus, (et les finitions n'ont pas l'air bien solides) pour obtenir un angle bon. Je vous déconseille une fois que l'angle est bon, de bouger d'un pouce, et de vous munir d'une télécommande qui actionne la vidéo (ou photo) à distance, car si vous touchez au téléphone une fois positionné, faut tout recommencer, car il sera vite par terre.

Confiance Illimitée
Confiance Illimitée
par Franck Nicolas

1.0 étoiles sur 5 Mouais., 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confiance Illimitée (Broché)
Pale copie de Tony Robbins, (rien que le titre déjà) mais avec l'élocution et le verbe en moins. Fait à la va vite, on n'apprend rien de fabuleux dedans qui n'a pas déjà été dit ailleurs. C'est répétitif et le PDG (qui n'a rien d'un auteur selon moi) a bien compris comment faire du marketing avec du vide. Mais bon, ça a l'air de fonctionner, pas avec moi cependant. Sa méthode SPARK n'est pas non plus très inspirante, un copier coller de ce qu'on dit d'autres auteurs, avec du rapiéçage mal senti, et beaucoup de pub au milieu. Je déconseille pour ceux qui veulent vraiment un outil de motivation.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 16, 2016 11:52 PM MEST

BOYA à Micro-cravate omnidirectionnel Audio enregistrement microphone à condensateur avec 6m câble-Noir- Microphone à condensateur pour PC Sony Nikon Olympus Canon Caméscopes Caméras vidéo et Apple iphone Samsung Nokia HTC portable et d'autre Smartphone
Proposé par Trois-Couleur

4.0 étoiles sur 5 BOYA® Micro-cravate pour camera et smartphone cable 6m, 4 juillet 2015
Fonctionne bien avec mon samsung note 4. Le micro a de belles finitions pour le prix (je m'attendais à plus cheap) mais bon, faut tout de même pas demander la lune ;) attention à bien mettre sur off pour l'utiliser avec un smartphone, et à mettre la pile dedans (prevoyez d'en acheter une nouvelle rapidement celle que j'ai reçu n'a pas tenu)
Le son est bon, il pêche un peu sur les sonorités en "p", mais c'est la longueur du fil de 6m qui est canon pour moi. Le véritable plus de ce micro, qui permet de faire des vidéos avec un trépied et de faire aussi des interviews assez loin, dans des angles sympas. Parfait pour du vidéo blogging. Peut-être prévoir un autre micro pour une utilisation pro, mais pour un premier achat de micro pour mon smartphone, je suis satisfaite.

Mpow iSnap X Perche de Selfie stick sans fil Bluetooth monopode, Seulement 18cm de long, Monopied télescopique pour Apple iPhone 6S/6/6 Plus/5S/5C/4S, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Note 4/3/2 , Huawei, Wiko, One Plus et la plupart des smartphones Android - Rose
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 Mpow® iSnap X de U forme... Rose, 4 juillet 2015
Se connecte en blutooth au téléphone, contrairement à ce qui est dit dans les commentaires, j'ai quand même pu me servir de mon clavier pour écrire des sms, mais ce n'est pas celui intégré au téléphone. Cependant, c'est pas pour écrire des mails que j'ai acheté ça. La perche est de bonne qualité, très compacte, se glisse facilement dans le sac à main, et c'est pratique pour faire des vidéos un peu partout dans des angles sympas. La perche a un peu de jeu au niveau des extensions en métal, (petit jeu de 2 millimètres droite gauche) heureusement le téléphone (Samsung note 4 auquel j'ai rajouté une coque en gel antidérapante) tient qd même bien, la fixation tient le coup et est de bonne qualité. Je recommande, c'est un premier achat pour faire des vidéos pour YouTube, et j'en suis satisfaite, j'ai hâte de le tester sur la longueur!

Terrapin Étui Coque en Gel TPU pour Samsung Galaxy Note 4 Coque - Rose
Terrapin Étui Coque en Gel TPU pour Samsung Galaxy Note 4 Coque - Rose
Proposé par Clickjunkie

3.0 étoiles sur 5 Terrapin Étui Coque en Gel TPU rose, 4 juillet 2015
Le rose que j'ai reçu n'est pas identique à la photo, il est plus fluo que fushia. Ça fait bizarre au début, mais pour l'été, ça passe. S'adapte au téléphone, mais pas extrêmement parfaitement, ça "baille" légèrement sur certains côtés. Fait l'affaire quand même, et est antidérapant ce qui est sympa pour l'utiliser sur un trépied et faire des photos/vidéos sans que le téléphone bouge ni ne dérape. (Samsung note 4)

Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 32 Go Violet
Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 32 Go Violet

4.0 étoiles sur 5 Kingston 32 GO Mauve, 10 décembre 2014
Fait son taf, ni plus ni moins, bonnes finitions, pratique à emporter partout, mais pas de possibilité de l'accrocher à son sac ou à ses clefs. Mais c'était pas le but.

Meccano - 897255 - Jeu de Construction - Lapins Cretins - La Voiture de Police
Meccano - 897255 - Jeu de Construction - Lapins Cretins - La Voiture de Police

2.0 étoiles sur 5 Voiture mécano lapins crétins, 10 décembre 2014
Très difficile à monter pour un petit bout, faut vraiment être présent, et certaines vis m'ont pris 1h à insérer en dessous de la carlingue. Après montage, les roues braquent sévèrement à droite, donc la voiture ne tourne pas droit. Ce n'est pas du à mon montage, vu que le dessous de la voiture ou sont attachées les roues est déjà monté. C'est vraiment un défaut de fabrication, apparemment, je ne suis pas la seule dans ce cas là.

Le Hobbit : La désolation de Smaug [Version longue - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Bluray version longue 3D, 10 décembre 2014
Excellent coffret, y'a juste ce qu'il faut, identique au 1er coffret, petit hic toujours avec Warner qui fait des finitions plastique bof pour ranger les disques... Mais au moins, on a du son HD en fr, et l'image est excellente. Le rendu 3D aussi, petit hic sur les profondeurs, mais il est possible que ça vienne de ma télé aussi, donc je ne chipote pas.

Zombie Story, tome 1 : Zombie Island
Zombie Story, tome 1 : Zombie Island
par David Wellington

4.0 étoiles sur 5 Un zombie intelligent !, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zombie Story, tome 1 : Zombie Island (Poche)
Livre sympa, des nouveauté pour le genre, un zombie qui pense et se rebelle, à voir sur la série, si l'idée tient la route !

Olympus VN-5500 PC Pearl Dictaphone numérique Mémoire Flash intégrée de 512 Mo 3 Modes d'enregistrement HQ/SP/LP

5.0 étoiles sur 5 Très bon dictaphone., 16 septembre 2014
Il fait ce qu'on lui demande, et en plus, on peut transférer sur ordi, ce qui était la condition ultime pour moi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5