Profil de La Tristure > Commentaires

Contenu rédigé par La Tristure

La Tristure (Lille, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Calor Épilateur Soft Extrême
Calor Épilateur Soft Extrême
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

4.0 étoiles sur 5 epilation sans douleur, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Épilateur Soft Extrême (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet epilateur est livré avec un étui une petite brosse, un accessoire zone sensible et un accessoire exfoliant. La notice est très succincte sans recommandation. Ses points forts : l'air frais qui souffle sur la peau en cours d'épilation rendant indolore l'épilation. La lumière semble superflue mais peut se rendre utile pour finaliser parfaitement l'épilation. La tête d'épilation est composée des pinces épilations et d'une zone vibrante préparant la peau. L'intérêt de cette zone vibrante n'est pas flagrante mais c'est peut être ceci qui rend l'épilation douce. L'accessoire exfoliant n'est pas concluant.

EISENBERG Fond de Teint Correcteur Invisible 02 Naturel Rosé, 30 ml
EISENBERG Fond de Teint Correcteur Invisible 02 Naturel Rosé, 30 ml

5.0 étoiles sur 5 fond de teint pratique et simple à appliquer, 25 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce fond de teint se présente dans une pochette avec d'autres teintes en échantillons gratuits. Ce qui reste très pratique quand on souhaite découvrir un produit. Pas une aficionados du maquillage et encore moins du fond de teint, ce fond de teint est ultra pratique et simple à appliquer. Je n'ai pas utilisé de brosse comme recommandé dans la notice en l'étalant simplement avec le doigt le fond de teint s'applique très facilement et ne se voit pas du tout. Il donne immédiatement un effet bonne mine et homogénéise parfaitement le teint. Il a une très bonne tenue même par temps de pluie ou de chaleur. Le seul bémol est son prix. Ne connaissant pas la marque j'aurais sans doute opté pour un produit nuxe équivalent.

Philips Disney/Marvel - Veilleuse portable à pile - Spiderman
Philips Disney/Marvel - Veilleuse portable à pile - Spiderman

5.0 étoiles sur 5 Un super-héros dans la chambre, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Disney/Marvel - Veilleuse portable à pile - Spiderman (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fil de 8 ans est très content de sa veilleuse : un éclairage doux (mais puissant : il peut donc se déplacer avec la nuit pour aller aux toilettes), une texture elle aussi douce au toucher, un allumage simple en retournant la veilleuse, et une durée d'éclairage limitée dans le temps, tout est pour le moment réussi.
J'ai cependant un doute sur la durée de vie d'une telle veilleuse, notamment sur la façon de l'allumer. Si l'allumage est effectivement facile pour un enfant, il a tendance à secouer un peu trop sa veilleuse, et je ne sais pas si elle durera très longtemps.
A voir donc sur la durée, mais très bon produit au moment où je commente...

Dyson V6 Fluffy Aspirateur Balai Technologie 2 Tier Radial Garantie 2 ans Bleu/Métal

5.0 étoiles sur 5 Dyson !!, 20 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Aspirateur balai impeccable pour un usage quotidien.
Autonomie courte (16 min) mais recharge rapide (1 à 2h, pour ce que j'ai pu en juger jusqu'à présent).
Les accessoires sont très utiles, et la poignée très pratique. La tête est tournante pour aller dans les coins : super maniable, l'aspiration devient presque ludique !
Seul bémol, et encore, il est un peu lourd avec la tige lorsqu'on aspire dans les escaliers.
Et le prix, évidemment, mais sa technologie excellente le justifie...

Deox Lessive au Savon de Marseille 30 Lavages 1,98 L - Lot de 2
Deox Lessive au Savon de Marseille 30 Lavages 1,98 L - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 20 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Difficile d'évaluer une lessive ! En tout cas, elle remplit son rôle parfaitement.
J'étais jusqu'à présent habitué à une lessive plus concentrée, celle-ci est très liquide donc attention aux premières machines de ne pas en mettre trop.
Odeur et fraîcheur du linge en sortie de machine impeccables, et très bon lavage dès 30°, autant qu'on peut en juger !

Fontignac 40511-035-0 Wok 3 Etoiles Aluminium Revêtu 30 cm
Fontignac 40511-035-0 Wok 3 Etoiles Aluminium Revêtu 30 cm

3.0 étoiles sur 5 Magnifique, peut-être..., 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fontignac 40511-035-0 Wok 3 Etoiles Aluminium Revêtu 30 cm (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
...mais ce n'est pas ce qu'on demande à un ustensile de cuisine.
Ce wok s'adapte à tous les "feux" dont l'induction. J'ai pour ma part une cuisinière à gaz, et c'est évidemment
sans problème.
Alors d'où vient le souci ? Ce wok est lourd, beaucoup trop lourd pour être manipulé facilement. Mais peut-être faut il ce poids pour avoir une qualité durable.
Et le prix est prohibitif, à mon avis.
Par contre, ses qualités sont indéniables : qualité de fabrication, peut aller au four, poignée "froide"... et design.
Mais pour moi, la maniabilité reste son grand défaut.

Dirt Devil DD 7070-0 Aspirateur avec Sac Rebel72 HE Blanc
Dirt Devil DD 7070-0 Aspirateur avec Sac Rebel72 HE Blanc

2.0 étoiles sur 5 Bof, bof..., 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil DD 7070-0 Aspirateur avec Sac Rebel72 HE Blanc (Cuisine)
1. Première utilisation :
Le + : malgré sa puissance de moteur qui peut sembler faible (800W contre 1800 pour notre ancien aspirateur), il aspire parfaitement et est très efficace. Il remplit donc parfaitement son office : Dirt Devil !

Les - : vendu pour son faible encombrement, le corps de l'aspirateur est effectivement petit, mais son tube plastique est trop long et quand vient l'heure de le ranger, ce n'est pas si simple. La brosse/tête aspirante est plus ou moins rotative, ce qui ne facilite pas l'aspiration sur tapis. Et les plastiques ne semblent pas forcément de qualité.

Malgré tout ça, j'en suis cependant satisfait. A voir sur la durée...

2. Après plusieurs semaines d'utilisation :
Se révèle peu pratique, à cause de son encombrement, et sa tête se détache sans arrêt ! Aspire trop sur les tapis, trop peu sur les surfaces lisses...
Donc plutôt mitigé...

Bad Self Portraits
Bad Self Portraits

5.0 étoiles sur 5 Excellent, tout simplement, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Self Portraits (Album vinyle)
Bon sang, personne n'a encore commenté ?
Groupe mixte new yorkais de soul blanche, avec chœurs ad hoc, et une chanteuse absolument magnifique, Rachael Price, ce groupe réussit l'album parfait, entêtant. Bien meilleur à mon sens qu'Amy Winehouse par exemple, si comparaison il y a.
Vu au New Morning, ils sont en plus parfaitement rodés à la scène.
Leurs reprises (sur leur EP précédent, et à voir sur YouTube) comme par exemple "I want you back" ou "Faith" sont très bien vues et ne sont pas de simples resucées des versions originales.
Un groupe à suivre, donc !

Sanogyl Dentifrice Soin Essentiel 6 en 1 aux Huiles Essentielles 75 ml Lot de 3
Sanogyl Dentifrice Soin Essentiel 6 en 1 aux Huiles Essentielles 75 ml Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Adopté !, 20 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Adepte des dentifrices Sensodyne depuis plusieurs années, qui sont d'ailleurs recommandés par les dentistes (mais bon, ça ne veut rien dire...), j'étais un peu sceptique lors de l'essai de ce dentifrice du même ordre. D'abord parce que j'étais parfaitement satisfait des Sensodyne, qui me permettent de ne plus ressentir de douleur lors de chaud et froid, ensuite parce qu'un dentifrice aux huiles essentielles, ça me paraissait improbable :).
Eh bien, j'ai été convaincu : ce dentifrice me permet de retrouver les atouts des Sensodyne, tout en permettant une haleine fraïche durablement. Son aspect pâteux vert est par contre légèrement rebutant au départ, mais passé ça (quand c'est dans la bouche, donc) c'est un très bon dentifrice, pour le peu d'expertise que j'ai, évidemment.
A recommander, donc.

See My Friends
See My Friends

2.0 étoiles sur 5 Tribute (à peine) déguisé : inutile et déconseillé !, 10 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : See My Friends (CD)
Chouette, un album de Ray Davies, le génial compositeur-chanteur-grand manitou des Kinks ? Même avant de l'écouter, j'avais quelques doutes au vu des invités du disque. Jugez plutôt : Bon Jovi, Paloma Faith, Amy McDonald, Metallica... Bon, il y a aussi Springsteen, Alex Chilton et j'en passe, tout ce petit monde en duo avec Ray Davies. Mais après écoute, c'est surtout au niveau de la musique que ça pêche : de "simples" réinterprétations de chansons des Kinks, chansons qui n'avaient vraiment pas besoin de ça ! En plus, il y avait déjà eu un "tribute" quelques années auparavant qui ne m'avait pas vraiment plus convaincu (This Is Where I Belong - The Songs Of Ray Davies & The Kinks). Donc, vous avez compris, rien de bien bon à garder de cet album, malgré quelques tentatives (notamment celle de Bruce Springsteen) mais il y a surtout des horreurs comme la reprise de "Lola" par exemple. Réécoutez plutôt les versions originales des Kinks qui n'ont pas pris une ride selon moi. J'attends un vrai nouvel album de Ray Davies... ou des Kinks, sait-on jamais ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4