Profil de Alh > Commentaires

Alh

Neato 945-0065 Signature Pro Aspirateur Robot Noir/Argent
Neato 945-0065 Signature Pro Aspirateur Robot Noir/Argent

5.0 étoiles sur 5 Très efficace et pratique, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neato 945-0065 Signature Pro Aspirateur Robot Noir/Argent (Cuisine)
Je cherchais depuis longtemps un robot aspirateur, mais rien sur le marché ne m'avait convaincu... Jusqu'à ce que je tombe sur le Neato 945 : navigation intelligente, aspiration impeccable (carrelage et sol PVC chez moi), menu clair. Y'a juste à le laisser faire, puis à nettoyer son bac après usage (je le passe sous l'eau, c'est vite fait). Je le lance 1 fois par semaine, et j'ai plus l'impression le week-end de perdre mon temps à faire le ménage !

Blood of the Saints
Blood of the Saints

5.0 étoiles sur 5 Vraiment énorme, 8 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood of the Saints (Téléchargement MP3)
Je viens de découvrir Powerwolf au travers de cet album, et je suis époustouflé : c'est rythmé, varié, et entrainant. Mais que demande le peuple !

Powerwolf est une vraie bouffée de fraîcheur dans le monde du Power Metal. Ecoutez les extraits, ça vous donnera une très bonne idée du contenu et du niveau de l'album. Quant à moi, je file découvrir leurs autres créations !