Profil de Emma > Commentaires

Emma

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Proposé par EU Xcellent Global

1.0 étoiles sur 5 aucun ne fonctionne., 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xcellent Global Adaptateur de Base Ampoule E27 à GU10 Convertisseur 5 PCS M-LD002
Aucun des 5 adaptateurs ne fonctionne, le fabriquant m'a affirmé qu'ils étaient fonctionnels avant l'envoi, mais je n'ai que sa parole; et chez moi aucun n'a réussi à allumer une lampe, donc je me pose des questions sur la qualité des produits et le professionnalisme du commerçant m'ayant vendu ces articles!!!

Fosmon 3.5mm Stereo Audio Jack (Male) splitter to Dual 3.5mm Stereo Adapter (Female) - White
Proposé par theWireless USA

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait conforme à mes attentes, 2 mars 2016
Très bon produit, diffuse le son pour deux utilisateurs en même temps et de bonne qualité en plus. Je recommande cet article.

Neverland E14 5W LED ampoule ampoules et maïs Lampe 24 x 5730 SMD LED à économie d'énergie lampe spot ampoule lampe maïs blanc 5500 - 6000K (360 degrés d'angle de faisceau, AC 220-240V)
Proposé par neverland-moteur

1.0 étoiles sur 5 éclaire très très peu, 2 mars 2016
Très mauvais achat, je suis déçu par l'éclairement qui est très insuffisant, je pensais (naïvement) qu'elle serait plus lumineuse, c'est une erreur...Je ne recommande pas cette ampoule, sauf si vous aimez vous exploser les yeux...

Omron - BF 511 - Balance Impédancemètre - Bleu
Omron - BF 511 - Balance Impédancemètre - Bleu

5.0 étoiles sur 5 superbe balance qui permet de suivre sa progression, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - BF 511 - Balance Impédancemètre - Bleu (Beauté et hygiène)
cette balance est de bonne qualité, précise et permet de suivre sa progression lors d'un retour à une activité sportive.
la possibilité d'enregistrer plusieurs profils nous aide et on peut ensuite recopier les données sur un pc afin d'en faire un graphique de suivi.
je recommande ce produit de bonne facture et précision.

SOLMORE 50CM Ruban LED USB Prise étanche IP65 15-5050SMD Bande Strip Guirlande Lumineux Décoration Ordinateur/PC Tab /Télé /Voiture/Vélo/Maison DC 5V Blanc
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 Super éclairement!, 21 janvier 2016
Ce ruban LED USB correspond tout à fait à mon besoin, c'est à dire éclairer mon clavier (situé sur une tablette sous le bureau) afin d'y voir les touches dans le noir. J'aurais aimé ajouter un interrupteur afin d'éviter d'avoir à le débrancher lorsque la luminosité est suffisante, ceci afin d'économiser un peu d'énergie, mais c'est vraiment une demande luxueuse et le produit est suffisamment bien pour que je laisse les 5 étoiles.

SOLMORE 2M Fil Néon LED + USB Prise EL Câble Tube Guirlande Lumineuses Electroluminescent Décoration Voiture,Vélo,Noël,Soirée,Fête,Anniversaire,Marraine,Immeuble,Maison 5V Blanc
Proposé par Rulfepy

2.0 étoiles sur 5 Eclaire très peu, 21 janvier 2016
Je n'aime pas ce produit, en tout cas pour le besoin que j'en ai, c'est à dire m'en servir comme rétro éclairage du clavier pour voir les touches, il n'éclaire pas assez pour mon besoin...je l'utiliserais pour autre chose mais je ne sais pas encore quoi, c'est plus ou moins de l'argent perdu...dommage.

ARTLU® Wallet Flip Case Cover Housse Portefeuille Etui Pour Coque Samsung Galaxy Grand Neo (GT-i9060, GT-i9060DS, GT-i9060L) , Stylus et Film protecteur inclus rouge
Proposé par ARTLU

5.0 étoiles sur 5 Ravi !!, 15 janvier 2016
Bien fini, belle qualité et une languette aimantée très pratique, petite fente intérieur astucieuse pour y glisser quelques annotations papiers...

Berezina
Berezina
par Sylvain Tesson

5.0 étoiles sur 5 Détonant, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berezina (Broché)
Voilà un écrivain plein de tempérament et avec toujours des idées d'aventures très originales, vite embarquez avec lui et envolez-vous vers une aventure unique !!! En plus Sylvain Tesson enrichit votre vocabulaire...

Z, le roman de Zelda
Z, le roman de Zelda
par Therese anne Fowler

5.0 étoiles sur 5 Quelle vie !, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Z, le roman de Zelda (Broché)
On connaissait le grand écrivain, mais une femme se cache derrrière...Quelle femme ! Une vie incroyable avec un écrivain de mari pas toujours facile, une folle époque de la bourgeoisie américaine très bien retracée..

Les mille premiers mots en allemand : Avec autocollants
Les mille premiers mots en allemand : Avec autocollants
par Heather Amery
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Didactique et ludique !, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mille premiers mots en allemand : Avec autocollants (Album)
Pour petits et grands, des doubles pages très colorés avec un thème précis : la maison, le jardin, la rue etc...des petits autocollants à coller sur la bonne image, un mot/une image : parfait pour mémoriser ! enfants et adultes on adore !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4