Profil de DE CECCO Aurelie > Commentaires

DE CECCO Aurelie

Braun Silk-épil 9 9-558 - Épilateur sans Fil avec 5 Accessoires
Braun Silk-épil 9 9-558 - Épilateur sans Fil avec 5 Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Au top!, 10 juin 2016
Moi qui avait peur de l'épilation électrique pour la douleur j'ai était vraiment très surprise! C'est vraiment supportable, pas douloureux. La petite lumière est top car elle nous permet de ne pas louper un poil! La charge tiens bien rien à redire. L'epilateur visage est très pratique bien qu'un peu plus douloureux. Je suis vraiment ravie de mon achat!

Walltastic Papier peint "Avengers" 2,45 x 3 m
Walltastic Papier peint "Avengers" 2,45 x 3 m

5.0 étoiles sur 5 genial!, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walltastic Papier peint "Avengers" 2,45 x 3 m (Outils et accessoires)
ce papier peint est tres facile a poser alors que nous n'en avions jamais mis! on s'en est sorti comme des chefs!!! l'impression est tres belle, un effet du tonnerre dans la chambre de mon fils!!

Twilight : Révélation 2e partie
Twilight : Révélation 2e partie
Proposé par Squirrelsounds

5.0 étoiles sur 5 top, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight : Révélation 2e partie (CD)
Ideale pour ce rememorer les moments du film... ce cd est vraiment tres bien, bonnes chansons, un cd agreable a ecouter

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie - Version Longue inédite - Edition limitée [Version Longue - Édition spéciale]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 avril 2013
Bien mais un peu decue quand même... une version longue pour moi est longue... là il n'y a que 7 minute en plus... c'est abusé!!! en plus ce n'est vraiment que le dvd, pas de livret dans la boite rien...

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 wouahou, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector (DVD)
Pas deçue du coffret une fois de plus!!! il est tres joli, belles images, par contre je trouve ca bête qu'il y ait la version longue du 4 dedans... surtout quand on l'a acheté avant... tout ce marketing exageré degoute un peu!

L'Incroyable Hulk [Combo Blu-ray + DVD]
L'Incroyable Hulk [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Edward Norton

4.0 étoiles sur 5 super, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Incroyable Hulk [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Coffret tres chouette, j'avais acheté la meme edition mais pour iron man, donc je n'est pas été deçue!! super bonus, bonne idée de cadeau!

WII FIT [SOLUS]
WII FIT [SOLUS]
Proposé par konsolenkost_1

3.0 étoiles sur 5 ras, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WII FIT [SOLUS] (Jeu vidéo)
tres bien rien à signaler! ca fait du bien de se bouger sans avoir besoin d'aller en salle de sport

Golden Lady - Perfect Shape Opaque - Collants Gainants - Microfibre - Femme - Noir - FR : 44 (Taille fabricant: T4)

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 avril 2013
Il est un peu difficile a mettre mais apres on est bien dedans! dommage qu'il roule des qu'on se baisse...