Profil de DE CECCO Aurelie > Commentaires

DE CECCO Aurelie

Walltastic Papier peint "Avengers" 2,45 x 3 m
Walltastic Papier peint "Avengers" 2,45 x 3 m

5.0 étoiles sur 5 genial!, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walltastic Papier peint "Avengers" 2,45 x 3 m (Outils et accessoires)
ce papier peint est tres facile a poser alors que nous n'en avions jamais mis! on s'en est sorti comme des chefs!!! l'impression est tres belle, un effet du tonnerre dans la chambre de mon fils!!

Twilight : Révélation 2e partie
Twilight : Révélation 2e partie

5.0 étoiles sur 5 top, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight : Révélation 2e partie (CD)
Ideale pour ce rememorer les moments du film... ce cd est vraiment tres bien, bonnes chansons, un cd agreable a ecouter

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie - Version Longue inédite - Edition limitée [Version Longue - Édition spéciale]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 avril 2013
Bien mais un peu decue quand même... une version longue pour moi est longue... là il n'y a que 7 minute en plus... c'est abusé!!! en plus ce n'est vraiment que le dvd, pas de livret dans la boite rien...

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector
DVD ~ Kristen Stewart

5.0 étoiles sur 5 wouahou, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector (DVD)
Pas deçue du coffret une fois de plus!!! il est tres joli, belles images, par contre je trouve ca bête qu'il y ait la version longue du 4 dedans... surtout quand on l'a acheté avant... tout ce marketing exageré degoute un peu!

L'Incroyable Hulk [Combo Blu-ray + DVD]
L'Incroyable Hulk [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Edward Norton

4.0 étoiles sur 5 super, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Incroyable Hulk [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Coffret tres chouette, j'avais acheté la meme edition mais pour iron man, donc je n'est pas été deçue!! super bonus, bonne idée de cadeau!

WII FIT [SOLUS]
WII FIT [SOLUS]
Proposé par games.empire

3.0 étoiles sur 5 ras, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WII FIT [SOLUS] (Jeu vidéo)
tres bien rien à signaler! ca fait du bien de se bouger sans avoir besoin d'aller en salle de sport

Golden Lady - Perfect Shape Opaque - Collants Gainants - Microfibre - Femme - Noir - T4

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 avril 2013
Il est un peu difficile a mettre mais apres on est bien dedans! dommage qu'il roule des qu'on se baisse...