Profil de Seb, Client d'Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Seb, Client d'...

Seb, Client d'Amazon "binome"

VicTsing - Kit de voiture Bluetooth Lecteur MP3 Transmetteur FM avec Micro - Double Recharge USB (Argent)
Proposé par VICTSING

2.0 étoiles sur 5 Ergonomie problématique et faux contact, 22 août 2015
Peut-être suis-je tombé sur une mauvaise série, mais l’appareil présentait un faux contact (interne) qui le fait redémarrer dès qu'on le touche (testé sur 2 véhicules différents)
Également (et c'est la raison de mes 2 étoiles) l'ergonomie est assez pauvre : les touches sont tellement dures qu'il faut tenir l'appareil pour pouvoir appuyer efficacement, ..... dommage

Patuoxun Thunderbolt Port Mini DisplayPort vers HDMI/ DVI/ VGA - Adapter câble 3 en 1 for Apple MacBook Air, iMac, Mac Pro, Mac mini, Microsoft Surface Pro/ Pro 2/ 3 Pro, Thinkpad X1/ Carbon/ Touch/ Helix - Blanc
Proposé par IGEEKER

5.0 étoiles sur 5 RAS Fonctionne parfaitement,, 22 août 2015
Rien à signaler, le produit ponctionne parfaitement, connexion testée sur plusieurs vidéo projecteurs / télévisions, sans problèmes. - - -

Wiko Highway Signs Smartphone débloqué H+ (Ecran: 4,7 pouces - 8 Go - Double SIM - Android 4.4 KitKat) Gris

1.0 étoiles sur 5 Fiable ? .... Oui, mais pas longtemps !, 22 août 2015
Évidemment le titre de mon commentaire relève de la boutade : J'ai acheté ce smartphone début janvier 2015, très pratique, performant, (bon rapport performance/prix de façon générale); il gère très bien le double sim.
MAIS : au bout de 7 mois : HS, défaut "battery temperature too low" (?!?), il s'est déchargé en quelques minutes alors que jusque là il tenait presque 24h sans problème, et plus moyen de le démarrer, même avec le chargeur branche. (Résultat toutes les photos sur la mémoire internes sont innaccessibles, donc comme perdues!)
Ce qui n'arrange rien c'est la batterie n'est pas démontable, donc pas de possibilité de réparation facile.
NB : no comment sur le SAV Wiko, de ce coté là je savais à quoi m'attendre lorsque j'ai acheté.
Je déconseille fortement !

Targus EcoSpruce  Sac à dos pour ordinateur portable 15" à 15.6" - Noir - TBB013EU
Targus EcoSpruce Sac à dos pour ordinateur portable 15" à 15.6" - Noir - TBB013EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait compromis sacoche PC / sac à dos, 21 août 2014
Perso je l'utilise tous les jour pour aller au bureau : le PC est relativement bien protégé, il y a assez de place pour des dossiers (format 24x32) et qques rangements stylo / clé.

Logitech Wireless Combo MK270 Ensemble Clavier AZERTY + Souris - Récepteur USB Compact Noir

4.0 étoiles sur 5 Plug and play, 2 mai 2014
Marche directement avec PC (Vista), Portable (Win 7 pro, sans besoin d'un compte admin), et RaspberryPi (sous RaspBMC). Le dongle peut même être réassocié avec d'autres souris Logitech (Unifying)

Hostey- Coque de protection transparent pour Raspberry Pi, case for Raspberry Pi (Acrylic)

5.0 étoiles sur 5 S'adapte parfaitement !!, 2 mai 2014
S'adapte parfaitement !! Rien à redire. Coque pour RaspberryPi idéale pour avoir accès aux connecteurs. (NB : se démonte à nouveau)

Une histoire des techniques
Une histoire des techniques
par Bruno Jacomy

4.0 étoiles sur 5 Clair, concis, facile a lire et pédagogique !, 19 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire des techniques (Poche)
Le grand interet de l'ouvrage est de produire une vue d'ensemble du sujet, sans pour autant s'empetrer dans des details ou souffrir d'une lourdeur d'écriture.
Que ce soit pour les études, ou simplement pour la culture générale, ce livre se lira de lui-meme, sans se lasser...
On sent, des premieres aux dernieres lignes, les capacités professorales de l'auteur.
A lire, meme pour le plaisir