Profil de Esteban L. > Commentaires

Contenu rédigé par Esteban L.

Esteban L.

Les Pharaons - L'Histoire règne par règne des souverains et des dynasties de l'Egypte ancienne
par Peter A. Clayton

4.0 étoiles sur 5 Les Pharaons, 2 novembre 2013
Livre très complet illustré mais sans plus, accompagner d'une frise chronologique, à fin de bien suivre l'ordre des succession, il détaille bien chaque règne des pharaons des premiers pharaons à la dernière reine d'Egypte Cléopâtre. Sans oublier les plus grands tels que Akhenaton avec Néfertiti, Toutankhamon, Ramsès II avec Nefertari ou encore Djéser et Hatschepsout.

100 Personnages clés de la Mythologie : Biographie et arbres généalogiques des dieux, déesses et héros
par Malcolm Day

4.0 étoiles sur 5 La mythologie, 2 novembre 2013
Très bon livre illustré qui nous explique bien la création du monde vu par les grecque , il est divisé en chapitre : les dieux et déesses ( avec les divinités primordiale, les dieux de l'olympe, les descendants des titans) et les héros ( Jason et les Argonautes, Thésée et le Minotaure, Persée, Œdipe, la guerre de Troie, l'Odyssée). Seul petit bémol, je trouve les descriptions des protagonistes un peu légère mais bon c'est suffisant pour ce faire une bonne culture générale sur le sujet.

Petit Larousse illustré des légendes et des mythes
Petit Larousse illustré des légendes et des mythes
par Philipp Wilkinson

5.0 étoiles sur 5 Livre complet, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse illustré des légendes et des mythes (Broché)
Un livre complet et illustré, il est classé par continent et a chaque fois ils expliquent les croyances qui existent dans les continents on va de la mythologie grecque à la mythologie égyptienne ou encore des chevaliers de la table ronde au divinités hindoues. Je le conseille à tous ceux qui s’intéressent aux mythes , c'est le meilleur livre que j'ai eu deçu !

Calvin Klein K9122107 Montre
Calvin Klein K9122107 Montre
Proposé par DreamshopeeUSA

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!!, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein K9122107 Montre (Montre)
Montre très élégante !!! elle est parfaite pour toute occasion , elle est fidèle à la présentation faite ! Je la recommande à toutes les femmes qui souhaitent une montre élégante à porter tous les jours ;)