Profil de Esteban L. > Commentaires

Contenu rédigé par Esteban L.

Esteban L.

Page : 1 | 2
Star Wars : Knights of the Old Republic
Star Wars : Knights of the Old Republic
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Knights of the Old Republic (CD-Rom)
Pour le 1er jeu de la saga star wars old républic je le trouve très réussi l'histoire et génial même si de point de vue graphique, accessoires dans le jeu pour un jeu "non en ligne" j'ai adoré

Coiffure : 80 leçons pour savoir réaliser tresses, chignons, noeuds et coques...
par Christina Butcher
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre très pratique !, 15 décembre 2014
Un livre très explicatifs bien illustré par des schémas croquis qui permettent de bien voir comment effectuer la coiffure. On a toute les sortes de queues de cheval, tresses, chignons ainsi qu'une petite annexe à la fin avec les outils et accessoires que l' on peut utiliser. C'est a ce jour pour moi le meilleur livre pour réaliser des coiffures simples et adapter à la fois pour tous les jours ou pour des soirées.

Hunger games : l'embrasement
Hunger games : l'embrasement
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 Très bonne suite, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games : l'embrasement (DVD)
Le film est tout à fait conforme au livre , Jennifer Lawrence est comme son habitude génial dans le rôle ! Le jeux avec des anciens gagnants est juste super , de voir des personnes de tout âge faire cela est encore plus énorme que le jeux précédents

Battpit Batterie d'ordinateur Portable de Remplacement pour Asus U41J (4400mah / 65wh)
Proposé par Batt_Pit

2.0 étoiles sur 5 Bof, 1 août 2014
article conforme à la description par contre la batterie s’arrête automatiquement de chargé autour de 70% et la durée de celle ci est comme les basics (2h30 maxi) Je m'attendais à mieux

As Tears Go By
As Tears Go By
DVD ~ Andy Lau
Proposé par New Choice

5.0 étoiles sur 5 Du Wong Kar wai tout craché !!!, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : As Tears Go By (DVD)
Super film , le scénario est super et triste comme pratiquement tous les films de Wong Kar Wai , les acteurs sont géniaux , Maggie Cheung est très belle comme toujours et Andy Lau est parfait dans son rôle de gangster qui finit par s'éprendre de sa jolie et timide cousine.
Le petit hic peut être la musique du film un peu kitch ( reprise en cantonais de take my breath away ^^)

10 rubans Bonfim, original Brésil, différents couleurs
10 rubans Bonfim, original Brésil, différents couleurs
Proposé par Bonfim

2.0 étoiles sur 5 Bof, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 rubans Bonfim, original Brésil, différents couleurs (Bijoux)
Les couleurs sont beaucoup plus foncés que sur la photo et on a pas forcement deux de chaque couleur, de plus la matière du dessus est pour ma part pas terrible

Lotus - 15850/6 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Chronomètre/Aiguilles Luminescentes - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 août 2014
identique à la photo , je l'ai offerte à mon père pour la fête des pères et il en est ravi ! très élégante que l'on peut porter dans la vie de tous les jours .

Battle royale - Roman
Battle royale - Roman
par Koushun Takami

5.0 étoiles sur 5 Enorme !!, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battle royale - Roman (Poche)
J'avez vu le film avant de lire le livre et perso je conseille à tous ceux qui ont vu le film et qui ont aimé de livre le lire !!!!! On a une description plus approfondie des personnages , on apprend l'histoire de chacun des élèves sans exception et la relation Shuya/Noriko est beaucoup plus mise en avant que dans le film .

C'est pour ma part le meilleur livre que j'ai lu

Havaianas Freedom, Sandales femme - Noir (0090 Black),37-38 BR (39-40 EU)
Havaianas Freedom, Sandales femme - Noir (0090 Black),37-38 BR (39-40 EU)

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!!, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Freedom, Sandales femme (Chaussures)
Les sandales sont hyper confortables perso j'ai l'impression d'être dans des pantoufles ^^ De plus elles sont très élégantes et resistantes

Les Pharaons - L'Histoire règne par règne des souverains et des dynasties de l'Egypte ancienne
par Peter A. Clayton

4.0 étoiles sur 5 Les Pharaons, 2 novembre 2013
Livre très complet illustré mais sans plus, accompagner d'une frise chronologique, à fin de bien suivre l'ordre des succession, il détaille bien chaque règne des pharaons des premiers pharaons à la dernière reine d'Egypte Cléopâtre. Sans oublier les plus grands tels que Akhenaton avec Néfertiti, Toutankhamon, Ramsès II avec Nefertari ou encore Djéser et Hatschepsout.

Page : 1 | 2