undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de Fernand Wiser > Commentaires

Contenu rédigé par Fernand Wiser

Fernand Wiser

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tu devais disparaître... : Le roman d'une enfant royale cachée
Tu devais disparaître... : Le roman d'une enfant royale cachée
par Michel Didisheim

5.0 étoiles sur 5 Un certain monde, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu devais disparaître... : Le roman d'une enfant royale cachée (Broché)
Les événements mondiaux des siècles passés qui forment la toile de fond de ce livre en font un excellent ouvrage.
La fiction est inspirée d'une histoire vraie, celle de Valérie-Marie Schwalb...
Belle écriture, un bon moment passé..
Fernand Wiser

Peugeot Paris U'Select Moulin à Poivre Laqué Rouge Sombre 22 cm
Peugeot Paris U'Select Moulin à Poivre Laqué Rouge Sombre 22 cm
Proposé par Table et cadeaux

5.0 étoiles sur 5 moulin parfait, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot Paris U'Select Moulin à Poivre Laqué Rouge Sombre 22 cm (Cuisine)
comme toujours les moulins de la marque française PEUGEOT sont les meilleurs. La laque est super...on dirait de la laque chinoise !
Le mécanisme avec ses différentes positions de "moulage" du poivre est simplement parfait. Bel objet, bon objet : A conseiller !

Delonghi HVF 3031 Chauffage soufflant
Delonghi HVF 3031 Chauffage soufflant

3.0 étoiles sur 5 chauffage "silence", 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi HVF 3031 Chauffage soufflant (Outils et accessoires)
je viens d'acheter ce chauffage d'un look agréable. Il chauffe comme il faut. Je l'ai acheté pour sa fonction "SILENCE". Le plus silencieux est de 38 db (selon le fabriquant) et ce sur la position min de la chauffe (pos. 1). Au-dessus de cette position il passe à plus de 40 db...
Cela dit, je trouve que 38 db n'est pas vraiment "silencieux. Je suis déçu de cet achat. Je pense que pour avoir un appareil soufflant silencieux..il faut oublier le "soufflant" et en acheter un avec lampes chauffantes...

L'affaire Crownhill
L'affaire Crownhill
par Georges Evens

5.0 étoiles sur 5 Affaire à suivre, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'affaire Crownhill (Broché)
J'ai rencontré Corinne à Paris. Elle m'a conseillé le livre de son père. Je l'ai acheté sur amazon et j'ai eu plaisir à le lire. Une question que je me pose après lecture : sommes-nous vraiment gouvernés (manipulés) par des groupes qui sont au-dessus des lois ? Bilderberg, Trilatérale et autre Opus Dei ?
Mon intime conviction est que OUI ! Georges Evens a commencé l'écriture de son livre mais il est décédé avant d'avoir terminé le récit. C'est donc sa fille Corinne qui le termine. Il semblerait que Jacques Attali a lu ledIt livre et a laissé un commentaire : "Un livre hors du commun, par un homme hors du commun." De plus Georges Evens a créé une fondation qui porte son nom. A lire absolument.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lenovo C40-30 Ordinateur Tout-en-un  21,5'' Blanc (Intel Pentium, 4 Go de RAM, Disque dur 1 To, Intel HD Graphics, Windows 8.1)
Lenovo C40-30 Ordinateur Tout-en-un 21,5'' Blanc (Intel Pentium, 4 Go de RAM, Disque dur 1 To, Intel HD Graphics, Windows 8.1)

5.0 étoiles sur 5 Lenovo excellent, 30 juin 2015
Lenovo est un tout grand fabricant chinois. Après avoir acheté la tablette Lenovo Yoga j'ai acheté le C40-30 pour principalement deux raisons. Premièrement le prix très attractif et puis la couleur blanche. Ce PC fonctionne rapidement et la qualité de l'image est très bonne ainsi que le son.
Super écran de 21.5 pouces. J'ai pris celui à 4 ram ce qui est suffisant pour mes activités. Je ne peux que conseiller ce PC.

Asus Chromebook C200MA-KX002 PC Portable 11,6" Noir (Intel Celeron, 2 Go de RAM, SSD 16 Go , Chrome OS)

5.0 étoiles sur 5 chromebook excellent, 14 mai 2015
chromebook un excellent ordinateur, rapide, léger que l'on peut emporter partout. Son autonomie est étonnante ! Une journée d'autonomie est plus que sympa. Je ne peux que conseiller cet appareil qui fonctionne comme mon PC sur lequel j'utilise aussi chrome.

Noza Tec GPS 4.3 Pouces Voiture Auto Navigon MP4 128M POI FM Speedcam Lecteur Multimédia Europe 45 pays 4G Gratuits à Vie

5.0 étoiles sur 5 UN GPS ENFIN ABORDABLE, 18 mars 2015
Ce GPS est tout à fait performant à un prix de 50 € livraison comprise. Cartographie 42 pays et les mises à jour gratos. Je recommande ce GPS.
Il fait bien son boulot, à savoir indiquer la bonne route et la connection aux satellites est très rapide. En cas d'erreur de chemin, le recalcul est très rapide. Pas de soucis. Indique quand vous dépassez la vitesse autorisée...Je recommande.

SodaStream Crystal blanc
SodaStream Crystal blanc
Proposé par in-trading

5.0 étoiles sur 5 UN VRAI SODA, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SodaStream Crystal blanc (Cuisine)
JE VIENS DE RECEVOIR CET APPAREIL. MON CHOIX C'EST PORTé SUR LE SODASTREAM CRYSTAL (BLANC) POUR SA BOUTEILLE EN VERRE. BELLE ET SOLIDE BOUTEILLE A METTRE A TABLE ET LAVABLE AU LAVE VAISSELLE. BOUTEILLE 0.60 L. POUR UN MENAGE A DEUX C'EST SUFFISANT OU ALORS IL FAUT ACHETER UNE BOUTEILLE DE PLUS. JE TRANSFERE L'EAU DANS DES BOUTEILLES A SIROP. L'APPAREIL PREND PEU DE PLACE ET FAIT CHIC DANS LA CUISINE. ATTENTION : OUVERT IL FAUT PREVOIR 50 CM (HAUTEUR). FACILE D'UTILISATION. ON PEUT FAIRE DE L'EAU GAZEUSE FINEMENT GAZéIFIéE (COMME LA "BRU") OU A GROSSES BULLES (COMME LA PER..). LE GAZ RESTE PENDANT 12 HEURES, VOIRE MEME 36 HEURES ET PLUS DANS LA BOUTEILLE. JE VIENS DE TESTER LE SIROP "BITTER LEMON" DE SODASTREAM. J'AI FAIT GOUTER A MA FILLE (40 ANS) QUI A APPRECIEE. ELLE DISAIT "C'EST COMME LE BITTER LEMON D'UNE GRANDE MARQUE". J'AI ESSAYE MES SIROPS FAITS MAISON : TOP. DE PLUS, JE METS DE L'EAU DE SOURCE QUI CONTIENT PEU DE SODIUM AU LIEU DE L'EAU DU ROBINET. J'AI UNE EAU DURE. JE DONNE 5 ETOILES. 100% DE SATISFACTION. JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT CET ACHAT.

Luigi Bormioli Etiopia Origin Boîte de 2 tasses à espresso 8,5 cl
Luigi Bormioli Etiopia Origin Boîte de 2 tasses à espresso 8,5 cl
Proposé par shopforthehouse

5.0 étoiles sur 5 La vraie tasse pour expresso, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luigi Bormioli Etiopia Origin Boîte de 2 tasses à espresso 8,5 cl (Cuisine)
Elegante tasse d'expresso de design italien mais made in China. Le double fond garde le café chaud. Le fond rond est particulièrement adapté pour que le crémant du café se forme dans la tasse. Lavage dans le lave vaisselle : sans problemo !
Je conseil cet achat. D'autres modèles existent, c'est-à-dire des contenus différents. Affaire de goût.

Diffuseur en Céramique Stonelia - Couleur verte
Diffuseur en Céramique Stonelia - Couleur verte
Proposé par DIETETIQUE FRANCE

5.0 étoiles sur 5 diffuseur silencieux, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diffuseur en Céramique Stonelia - Couleur verte (Fournitures de bureau)
silencieux par excellence. Il chauffe légèrement les huiles essentielles. Attention : Faut pas en mettre beacoup ! 3 gouttes suffisent.
Pratique car il y a une minuterie sur 20min ou 60 minutes. Excellente qualité tout en céramique. A conseiller.

Page : 1 | 2 | 3 | 4