Profil de Fernand Wiser > Commentaires

L'affaire Crownhill
L'affaire Crownhill
par Georges Evens

5.0 étoiles sur 5 Affaire à suivre, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'affaire Crownhill (Broché)
J'ai rencontré Corinne à Paris. Elle m'a conseillé le livre de son père. Je l'ai acheté sur amazon et j'ai eu plaisir à le lire. Une question que je me pose après lecture : sommes-nous vraiment gouvernés (manipulés) par des groupes qui sont au-dessus des lois ? Bilderberg, Trilatérale et autre Opus Dei ?
Mon intime conviction est que OUI ! Georges Evens a commencé l'écriture de son livre mais il est décédé avant d'avoir terminé le récit. C'est donc sa fille Corinne qui le termine. Il semblerait que Jacques Attali a lu ledIt livre et a laissé un commentaire : "Un livre hors du commun, par un homme hors du commun." De plus Georges Evens a créé une fondation qui porte son nom. A lire absolument.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lenovo C40-30 Ordinateur Tout-en-un  21,5'' Blanc (Intel Pentium, 4 Go de RAM, Disque dur 1 To, Intel HD Graphics, Windows 8.1)
Lenovo C40-30 Ordinateur Tout-en-un 21,5'' Blanc (Intel Pentium, 4 Go de RAM, Disque dur 1 To, Intel HD Graphics, Windows 8.1)

5.0 étoiles sur 5 Lenovo excellent, 30 juin 2015
Lenovo est un tout grand fabricant chinois. Après avoir acheté la tablette Lenovo Yoga j'ai acheté le C40-30 pour principalement deux raisons. Premièrement le prix très attractif et puis la couleur blanche. Ce PC fonctionne rapidement et la qualité de l'image est très bonne ainsi que le son.
Super écran de 21.5 pouces. J'ai pris celui à 4 ram ce qui est suffisant pour mes activités. Je ne peux que conseiller ce PC.

Asus Chromebook C200MA-KX002 PC Portable 11,6" Noir (Intel Celeron, 2 Go de RAM, SSD 16 Go , Chrome OS)

5.0 étoiles sur 5 chromebook excellent, 14 mai 2015
chromebook un excellent ordinateur, rapide, léger que l'on peut emporter partout. Son autonomie est étonnante ! Une journée d'autonomie est plus que sympa. Je ne peux que conseiller cet appareil qui fonctionne comme mon PC sur lequel j'utilise aussi chrome.

Noza Tec GPS Voiture 4.3 Pouces Ecran Tactile
Noza Tec GPS Voiture 4.3 Pouces Ecran Tactile
Proposé par Iluvthisworld2013

5.0 étoiles sur 5 UN GPS ENFIN ABORDABLE, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noza Tec GPS Voiture 4.3 Pouces Ecran Tactile
Ce GPS est tout à fait performant à un prix de 50 € livraison comprise. Cartographie 42 pays et les mises à jour gratos. Je recommande ce GPS.
Il fait bien son boulot, à savoir indiquer la bonne route et la connection aux satellites est très rapide. En cas d'erreur de chemin, le recalcul est très rapide. Pas de soucis. Indique quand vous dépassez la vitesse autorisée...Je recommande.

SodaStream Crystal blanc
SodaStream Crystal blanc
Proposé par EUROMEDIXX

5.0 étoiles sur 5 UN VRAI SODA, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SodaStream Crystal blanc (Cuisine)
JE VIENS DE RECEVOIR CET APPAREIL. MON CHOIX C'EST PORTé SUR LE SODASTREAM CRYSTAL (BLANC) POUR SA BOUTEILLE EN VERRE. BELLE ET SOLIDE BOUTEILLE A METTRE A TABLE ET LAVABLE AU LAVE VAISSELLE. BOUTEILLE 0.60 L. POUR UN MENAGE A DEUX C'EST SUFFISANT OU ALORS IL FAUT ACHETER UNE BOUTEILLE DE PLUS. JE TRANSFERE L'EAU DANS DES BOUTEILLES A SIROP. L'APPAREIL PREND PEU DE PLACE ET FAIT CHIC DANS LA CUISINE. ATTENTION : OUVERT IL FAUT PREVOIR 50 CM (HAUTEUR). FACILE D'UTILISATION. ON PEUT FAIRE DE L'EAU GAZEUSE FINEMENT GAZéIFIéE (COMME LA "BRU") OU A GROSSES BULLES (COMME LA PER..). LE GAZ RESTE PENDANT 12 HEURES, VOIRE MEME 36 HEURES ET PLUS DANS LA BOUTEILLE. JE VIENS DE TESTER LE SIROP "BITTER LEMON" DE SODASTREAM. J'AI FAIT GOUTER A MA FILLE (40 ANS) QUI A APPRECIEE. ELLE DISAIT "C'EST COMME LE BITTER LEMON D'UNE GRANDE MARQUE". J'AI ESSAYE MES SIROPS FAITS MAISON : TOP. DE PLUS, JE METS DE L'EAU DE SOURCE QUI CONTIENT PEU DE SODIUM AU LIEU DE L'EAU DU ROBINET. J'AI UNE EAU DURE. JE DONNE 5 ETOILES. 100% DE SATISFACTION. JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT CET ACHAT.

Luigi Bormioli Etiopia Origin Boîte de 2 tasses à espresso 8,5 cl
Luigi Bormioli Etiopia Origin Boîte de 2 tasses à espresso 8,5 cl

5.0 étoiles sur 5 La vraie tasse pour expresso, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luigi Bormioli Etiopia Origin Boîte de 2 tasses à espresso 8,5 cl (Cuisine)
Elegante tasse d'expresso de design italien mais made in China. Le double fond garde le café chaud. Le fond rond est particulièrement adapté pour que le crémant du café se forme dans la tasse. Lavage dans le lave vaisselle : sans problemo !
Je conseil cet achat. D'autres modèles existent, c'est-à-dire des contenus différents. Affaire de goût.

Diffuseur en Céramique Stonelia - Couleur verte
Diffuseur en Céramique Stonelia - Couleur verte
Proposé par Bien le Bio

5.0 étoiles sur 5 diffuseur silencieux, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diffuseur en Céramique Stonelia - Couleur verte (Fournitures de bureau)
silencieux par excellence. Il chauffe légèrement les huiles essentielles. Attention : Faut pas en mettre beacoup ! 3 gouttes suffisent.
Pratique car il y a une minuterie sur 20min ou 60 minutes. Excellente qualité tout en céramique. A conseiller.

Alsapan 91536 Ergo Siège de Bureau Ergonomique Noir
Alsapan 91536 Ergo Siège de Bureau Ergonomique Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon pour le dos, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alsapan 91536 Ergo Siège de Bureau Ergonomique Noir (Housewares)
J'avais déjà un siège pareil, mais d'une autre marque et plus cher.qui s'est cassé ! Ce siège semble plus solide. Toutefois, l'assise n'est pas assez rembourrée. Faut ajouter un coussin...
C'est pour cela que je donne 3 points.

Dual Vertikal 150 Micro chaîne Lecteur CD/MP3/WMA/SD / Tuner FM / USB Noir (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 bonne chaine hifi, 13 avril 2014
Réception FM excellente, lecteur CD est en ordre, AUX permet de raccorder au PC (Internet iTunes...), prise casque OK, USB et SD carte...prend peu de place. Le son est très bon, modulable "CLASSIQUE, ROCK, JAZZ..." Je l'ai acheté en blanc. Look moderne et de bonne facture (plastique). La qualité (allemande) est au rendez-vous et cerise sur le gateau..le prix attractif ! Je donne 4 étoiles car je suis conscient que pour un prix supérieur on aura plus pour son argent. Mais à ce prix rien à dire. A conseiller.

Heidi - Partie 2 - Coffret 4 DVD - VF
Heidi - Partie 2 - Coffret 4 DVD - VF

5.0 étoiles sur 5 HEIDI TOUJOURS, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heidi - Partie 2 - Coffret 4 DVD - VF (DVD)
MES FILLES REGARDAIENT HEIDI A LA TELEVISION DANS LES ANNEES 1980 ! MAINTENANT CE SONT MES PETITS ENFANTS QUI ADORENT LES HISTOIRES DE HEIDI. J'AI TOUS LES COFFRETS, DONC LA COLLECTION COMPLETE EN DVD. CES BANDES DESSINEES JAPONAISES (ILS SONT FORTS POUR CELA) SONT ABSOLUMENT SUPER. DES BONS MOMENTS A PASSER AVEC LES ENFANTS ET PETITS ENFANTS.

Page : 1 | 2 | 3 | 4