Profil de Fernand Wiser > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Luigi Bormioli Etiopia Origin Boîte de 2 tasses à espresso 8,5 cl
Luigi Bormioli Etiopia Origin Boîte de 2 tasses à espresso 8,5 cl

5.0 étoiles sur 5 La vraie tasse pour expresso, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luigi Bormioli Etiopia Origin Boîte de 2 tasses à espresso 8,5 cl (Cuisine)
Elegante tasse d'expresso de design italien mais made in China. Le double fond garde le café chaud. Le fond rond est particulièrement adapté pour que le crémant du café se forme dans la tasse. Lavage dans le lave vaisselle : sans problemo !
Je conseil cet achat. D'autres modèles existent, c'est-à-dire des contenus différents. Affaire de goût.

Diffuseur en Céramique Stonelia - Couleur verte
Diffuseur en Céramique Stonelia - Couleur verte
Proposé par Comptoir Santé

5.0 étoiles sur 5 diffuseur silencieux, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diffuseur en Céramique Stonelia - Couleur verte (Fournitures de bureau)
silencieux par excellence. Il chauffe légèrement les huiles essentielles. Attention : Faut pas en mettre beacoup ! 3 gouttes suffisent.
Pratique car il y a une minuterie sur 20min ou 60 minutes. Excellente qualité tout en céramique. A conseiller.

Alsapan 91536 Ergo Siège de Bureau Ergonomique Noir
Alsapan 91536 Ergo Siège de Bureau Ergonomique Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon pour le dos, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alsapan 91536 Ergo Siège de Bureau Ergonomique Noir (Housewares)
J'avais déjà un siège pareil, mais d'une autre marque et plus cher.qui s'est cassé ! Ce siège semble plus solide. Toutefois, l'assise n'est pas assez rembourrée. Faut ajouter un coussin...
C'est pour cela que je donne 3 points.

Dual Vertikal 150 Micro chaîne Lecteur CD/MP3/WMA/SD / Tuner FM / USB Noir (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 bonne chaine hifi, 13 avril 2014
Réception FM excellente, lecteur CD est en ordre, AUX permet de raccorder au PC (Internet iTunes...), prise casque OK, USB et SD carte...prend peu de place. Le son est très bon, modulable "CLASSIQUE, ROCK, JAZZ..." Je l'ai acheté en blanc. Look moderne et de bonne facture (plastique). La qualité (allemande) est au rendez-vous et cerise sur le gateau..le prix attractif ! Je donne 4 étoiles car je suis conscient que pour un prix supérieur on aura plus pour son argent. Mais à ce prix rien à dire. A conseiller.

Heidi - Partie 2 - Coffret 4 DVD - VF
Heidi - Partie 2 - Coffret 4 DVD - VF

5.0 étoiles sur 5 HEIDI TOUJOURS, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heidi - Partie 2 - Coffret 4 DVD - VF (DVD)
MES FILLES REGARDAIENT HEIDI A LA TELEVISION DANS LES ANNEES 1980 ! MAINTENANT CE SONT MES PETITS ENFANTS QUI ADORENT LES HISTOIRES DE HEIDI. J'AI TOUS LES COFFRETS, DONC LA COLLECTION COMPLETE EN DVD. CES BANDES DESSINEES JAPONAISES (ILS SONT FORTS POUR CELA) SONT ABSOLUMENT SUPER. DES BONS MOMENTS A PASSER AVEC LES ENFANTS ET PETITS ENFANTS.

Les Croisades vues par les Arabes
Les Croisades vues par les Arabes
par Amin Maalouf

5.0 étoiles sur 5 UNE AUTRE VISION DES CHOSES, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Croisades vues par les Arabes (Poche)
J'AI BEAUCOUP LU SUR LES CROISADES. L'APPROCHE HISTORIQUE A TOUJOURS ETE "CONTROLE" PAR LES "GENS" D'ICI ET LE POINT DE VUE DES ARABES N'A JAMAIS ETE PRIS EN CONSIDERATION. IL EST VRAI QUE LES CROISADES N'ONT PAS ETE DES ACTIONS HUMANITAIRES. CELA FAIT MALHEUREUSEMENT PARTIE DE NOTRE SANGLANTE HISTOIRE. HISTOIRE SANGLANTE DES RELIGIONS...
LE POINT DE VUE ARABNE EST TRES INTERESSANT ET ME SEMBLE OBJECTIF. CE QUI N'A CERTAINEMENT PAS ETE FACILE POUR SON AUTEUR. A LIRE ABSOLUMENT.

Le prix à payer
Le prix à payer
par Joseph FADELLE

5.0 étoiles sur 5 UN GRAND LIVRE, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prix à payer (Poche)
J'AI LU CE LIVRE AVEC INTERET. PUIS J'AI EU LE PLAISIR D'ASSISTER A UNE CONFERENCE DONNEE A LUXEMBOURG PAR L'AUTEUR. ON NE PEUT QU'ADMIRER LE COURAGE DE L'AUTEUR ET DE SA FAMILLE. IL PARAIT QU'ACTUELLEMENT ILS VIVENT (SA FAMILLE ET LUI) SOUS PROTECTION CAR IL Y A UNE FATWA OU, POUR UTILISER DES TERMES DE CHEZ NOUS : UN CONTRAT SUR SA TETE. DIRE QUE CE SONT LES AUTORITES RELIGIEUSES ISLAMIQUES (RELIGION DE TOLERENCE, VOIR CORAN) QUI ORDONNENT DE TUER ! A LIRE ABSOLUMENT. VOUS DECROUVRIREZ CE QU'EST LE FAMEUX CORAN !!!

Edimax EW-7438RPN Répéteur Wifi Blanc
Edimax EW-7438RPN Répéteur Wifi Blanc

4.0 étoiles sur 5 REPETEUR, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edimax EW-7438RPN Répéteur Wifi Blanc (Personal Computers)
JE NE DONNE QUE 4 ETOILES A CET APPAREIL QUI AMPLIFIE REELEMENT LA PUISSANCE D'EMISSION DU SIGNAL MAIS J'AI EU DE LA PEINE A L'INSTALLER/CONNECTER. C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE JE RETIRE UNE ETOILE. SINON L'APPAREIL FONCTIONNE BIEN ET A NETTEMENT AMELIORE LE SIGNAL WI-FI. A CONSEILLER

Najel Savon d'Alep 40% d'huile de baies de laurier 200 g
Najel Savon d'Alep 40% d'huile de baies de laurier 200 g

5.0 étoiles sur 5 SAVON SAIN, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Najel Savon d'Alep 40% d'huile de baies de laurier 200 g (Beauté et hygiène)
J'AI DéCOUVERT CE TYPE DE SAVON RECEMMENT. ENFIN UN SAVON AU NATUREL. POUR MOI, FINI LES SAVONS AVEC PARFUMS CHIMIQUES ET AUTRES COMPOSANTS "BIZARRES". CELA DIT, AU DEBUT IL FAUT SE FAIRE A L'ODEUR DUDIT SAVON. MAIS SACHANT QU'IL EST NATUREL ON S'Y FAIT. UNE FOIS PAR SEMAINE JE FAIS UN CHAMPOO MAIS JE TERMINE PAR UN APRES CHAMPOO. JE TROUVE QUE MES MAINS SONT PLUS DOUCES DEPUIS QUE JE ME LAVE LES MAINS AVEC LE SAVON D'ALEP. A CONSEILLER !

Bestron DTP800H Théière Électrique / Bouilloire sans Fil 0,8 L 1785 W Céramique Émaillée Résistance Cachée

5.0 étoiles sur 5 SUPER BOUILLOIRE, 27 février 2014
JE VIENS DE RECEVOIR LE COLIS. BONNE SURPRISE, LA BOUILLOIRE EST PLUS GRANDE QUE J'IMAGINAIS. ELLE EST EN FAIENCE/PORCELAINE. LE FOND EST EQUIPE D'UNE PLAQUE INOX QUI CHAUFFE L'EAU RAPIDEMENT. ARRET AUTOMATIQUE.
UNE PETITE LAMPE LED BLEUE S'ALLUME PENDANT LA CHAUFFE ET S'ETEIND A LA FIN AUTOMATIQUEMENT. LE FIL EST ASSEZ LONG CAR J'UTILISE LA BOUILLOIRE SUR LE PLAN DE TRAVAIL DE LA CUISINE QUI EST EQUIPE DE PRISES ELECTRIQUES. ON PEUT SERVIR L'EAU BOUILLANTE A TABLE. LE DESSOUS DE L'APPAREIL EST ISOLE. DONC PAS DE DANGER D'ABIMER LA TABLE. LOOK COOL ! PLAIT ENORMEMENT A MES PETITS ENFANTS DE 7 ET 2 ANS. A CONSEILLER. JE DONNE 5 ETOILES !

Page : 1 | 2 | 3