Profil de DOMAGATA Eugène > Commentaires

Contenu rédigé par DOMAGATA Eugène

DOMAGATA Eugène

Page : 1 | 2 | 3 | 4
L'Anglais Facile Avec Le Mind Mapping: Comment Apprendre L'Anglais Et N'Importe Quelle Langue Rapidement Sans Jamais L'Oublier.

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 15 août 2015
Une manière d'aborder l'apprentissage de l'anglais qui a retenu mon attention.
Mais je dois me familiariser avec le concept pour tirer profit efficacement de cette ouvrage
devrait intéresser tous ceux qui souhaitent progresser en Anglais avec des méthodes novatrices

MG Les clés du mind mapping : Un outil simple et efficace pour organiser votre pensée, améliorer votre mémoire

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 15 août 2015
Très intéressant, correspond à ce que je recherchais, devrait intéresser toutes les personnes qui souhaitent se familiariser avec cette méthode et ce système de communication.

Agent Immobilier Comment Réussir
Agent Immobilier Comment Réussir

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, proche de la réalité du terrain., 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agent Immobilier Comment Réussir (Format Kindle)
Une bonne connaissance du sujet, de bons commentaires. Agréable à lire.
Aborde les techniques métiers et les paramètres comportementaux nécessaires a la réussite.
Je recommanderai ce livre à toutes les personnes qui souhaitent se lancer dans l'aventure d'agent commercial en immobilier.

Comment travailler de chez soi, pour soi ?: Et éviter les pièges
Comment travailler de chez soi, pour soi ?: Et éviter les pièges

3.0 étoiles sur 5 intéressant mais succint, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment travailler de chez soi, pour soi ?: Et éviter les pièges (Format Kindle)
Bien vu pour le détail des arnaques possibles, pour les conseils pour trouver la perle rare on reste sur sa faim.
Les sites crédibles, les quelques pistes d'emplois possibles sont minimes et c'est du déjà vu et revu.
À recommander à ceux qui se laissent berner facilement par les arnaqueras en tout genre.

Le Guide du Blogueur: Vivre de sa passion avec un Blog
Le Guide du Blogueur: Vivre de sa passion avec un Blog

3.0 étoiles sur 5 Attente déçue, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide du Blogueur: Vivre de sa passion avec un Blog (Format Kindle)
Intéressant sans plus, beaucoup de reprises de l'existant, je suis moyennement satisfait.
Compte tenu du prix je resterai modéré dans le propos.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 26, 2014 10:49 AM CET

Les 50 règles d'or de la (sur)vie en entreprise (Les mini Larousse)
Les 50 règles d'or de la (sur)vie en entreprise (Les mini Larousse)

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 11 août 2014
J'ai beaucoup apprécié ce livre, de lecture facile, il est diffuseur de vérités
Merci à l'auteur. Consultant et Coach pro ce livre correspond tout à fait à ce que j'attendais à la lecture du titre

Comment mettre dans sa poche ses collègues et même son patron
Comment mettre dans sa poche ses collègues et même son patron

3.0 étoiles sur 5 intéressant sans plus, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment mettre dans sa poche ses collègues et même son patron (Format Kindle)
Beaucoup de reprises empruntés à d'autres auteurs
Les descriptifs comportementaux sont bien vus, j'apprécie.
Peu de connaissances nouvelles acquises à l'issue de cette lecture, mais j'en ai pour mon argent.
Merci

Le Pouvoir des Mots: Pensez positif et Restez motivé !
Le Pouvoir des Mots: Pensez positif et Restez motivé !

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pouvoir des Mots: Pensez positif et Restez motivé ! (Format Kindle)
Correspond à mes attentes, j'ai trouvé des choses intéressantes, et je recommanderai la lecture de cet ouvrage à mes amis qui sont a la recherche de développement personnel.

Gagner en bourse : Apprendre l'analyse technique pour enfin gagner
Gagner en bourse : Apprendre l'analyse technique pour enfin gagner

3.0 étoiles sur 5 Intéressant sans plus, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gagner en bourse : Apprendre l'analyse technique pour enfin gagner (Format Kindle)
Après une lecture attentive, j'ai complété mes connaissances des marchés financiers. Je reste toute fois sur ma faim. bien documenté.

Les fabuleux pouvoirs de la psychologie positive
Les fabuleux pouvoirs de la psychologie positive

3.0 étoiles sur 5 Intéressant sans plus, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fabuleux pouvoirs de la psychologie positive (Format Kindle)
Survole le sujet, mais bien écrit, ne correspond pas à mes attentes qui sont des attentes de professionnel de l'accompagnement.
lu avec plaisir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4