Profil de Ludovic Mazelier > Commentaires

Contenu rédigé par Ludovic Mazelier

Ludovic Mazelier "taoume" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Costume Batman Dark Knight Rises enfant noir 5/6 ans
Costume Batman Dark Knight Rises enfant noir 5/6 ans
Proposé par Accessory-Shop

2.0 étoiles sur 5 Costume de Batman, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Batman™ Garçon (Jouet)
Tout est en tissu, et malheureusement la ceinture aussi.
Le casque ne coucre pas la tête.
Nous avons été décu !

Nikon Coolpix S9700  Appareil photo numérique compact 16 Mpix Ecran 3" Zoom optique 30x Noir
Nikon Coolpix S9700 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Ecran 3" Zoom optique 30x Noir

3.0 étoiles sur 5 Mon S97000, 29 juillet 2014
Le GPS ne fonctionne pas bien, et quand il est enclenché il vide la batterie très vite.
Rien à dire en mode photo, mais la vidéo ne propose en maxi que le mode 1080/30i.
Pas de chargeur externe le chargement se fait pour un cordon, ce qui est bien et pas bien. Néanmoins cela interdit une seconde batterie.
Les dimensions sont bonne, il tient encore dans une poche de short.
Dernier point, je l'ai fait changer par Amazon car de temps à autre le bouton power n'était pas opérant.

Parlez Globish ! : Don't speak English...
Parlez Globish ! : Don't speak English...

3.0 étoiles sur 5 Pas assez concentré sur son titre., 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parlez Globish ! : Don't speak English... (Format Kindle)
Avant tout le livre est bien.
Mais je n'ai pas aimé les annecdoques personnels de l'auteur et ses petites revisions de l'histoire.Dans le but d'ajouter du compte tenu narratique qui n'apporte pas vraiment grand-chose.

Manfrotto MH055M8-Q5 Rotule Photo/Vidéo Magnésium Plateau rapide coulissant Q5 Réglages micrométriques Charge maximale : 7kg

2.0 étoiles sur 5 commentaires, 18 août 2012
Rotule trop grosse et complexe dans son fonctionnement. N'est pas dédié à un reflex même au D800. Le plateau est bcp trop gros et dépassé de l'APN, il est deux fois plus long que la largeur de l'APN. Il fait mal au torse lors du portage de l'APN avec ce dernier.
Le fonctionnement n'est pas toujours facile. Principalement inconvénient son poids et son volume.

Je ne le conseil pas pour un APN.

Samyang - Objectif grand angle - 14 mm - f/2.8 IF AE ED UMC Aspherical - Nikon
Samyang - Objectif grand angle - 14 mm - f/2.8 IF AE ED UMC Aspherical - Nikon

5.0 étoiles sur 5 commentaires, 18 août 2012
Bon rapport qualité prix, utilisé avec un D800. Pas AF, utilisation uniquement manuelle. Finalement un bon achat pour ce type d'objectif.

Qumrân : Le secret des manuscrits de la mer Morte
Qumrân : Le secret des manuscrits de la mer Morte
par Laurent Héricher

5.0 étoiles sur 5 Avis, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qumrân : Le secret des manuscrits de la mer Morte (Broché)
Très bien comme premier livre sur les manuscrits de la mère morte, trés bien illustré, il y a l'essentiel.
Je vous le conseil, c'est un beau et intéressant livre.

La Mésopotamie
La Mésopotamie
par Georges Roux

4.0 étoiles sur 5 avis, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mésopotamie (Poche)
Très bon livre bien étoffé, voir trop. Il aurait fallu plus de représentation graphique pour aider à mieux comprendre certaines choses. Difficile de dire que cela soit un bon premier livre pour découvrir la mésopotamie.

Reebok Premier Zigfly, Chaussures multisport homme, Blanc, gris et bleu, 42 EU
Reebok Premier Zigfly, Chaussures multisport homme, Blanc, gris et bleu, 42 EU

4.0 étoiles sur 5 avis, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok Premier Zigfly, Chaussures multisport homme (Chaussures)
Super après un petit temps d'adaptation, car les sensations sont diférentes plus de rebond et et d'amorti.
Attention aux graviers, les pierres viennent s'incruster dans les rainures.

Canon PowerShot S95 Appareil photo compact 10 Mpix Objectif f/2 Zoom optique 3,8x Ecran LCD 3" Noir

4.0 étoiles sur 5 avis, 11 février 2012
C'est mon premier canon, je trouve le menu moins bien que nikon. J'ai mis énormément de temps à trouver comment mettre en format raw et c'est pas la notice qui m'a aidé !.
Autrement super en mode vidéo et moins bien en monde photo souvent il fait des sur-expositions. Il estlent de le traitement des photos de plus de 10 Mo pixels, il peine un peu.
Compte tenu des critiques et du prix je m'attendais à mieux.
Défauts: il n'a pas de laniére et ni de gps, pour 300€.

Shôkokuji, pavillon d'Or,  pavillon d'Argent : Art et zen à Kyôto
Shôkokuji, pavillon d'Or, pavillon d'Argent : Art et zen à Kyôto
par Didier Davin

5.0 étoiles sur 5 Commentaire, 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shôkokuji, pavillon d'Or, pavillon d'Argent : Art et zen à Kyôto (Broché)
Très bean livre sur ces deux palais. Avec des illustrations, plans, textes qui expliquent ces lieux. Un livre pour les passionnés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5