Profil de Ludovic Mazelier > Commentaires

Contenu rédigé par Ludovic Mazelier

Ludovic Mazelier "taoume" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Smart Weigh CSB5KG Balance numérique avec bol amovible Noir 5 kg
Smart Weigh CSB5KG Balance numérique avec bol amovible Noir 5 kg
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart Weigh CSB5KG Balance numérique avec bol amovible Noir 5 kg (Cuisine)
Facile d'utilisation, j'ai apprécié cette balance de cuisine pour une utilisation quotidienne.
rien d'autre à dire de plus sur cette balance.

LingsFire® étanche IP65 Super Bright 400 Lumens 32 LED lampe solaire détecteur de mouvement, lumière de nuit sans fil Propulsé PIR Motion Sensor capteur optique induction Lampe de nuit Pour extérieure Lumière de mur, Lumière de sécurité pour Porte, Entrée, Chemins, jardin ,Patios(noir)
Proposé par Best-Fire

4.0 étoiles sur 5 Mon commentaire, 4 janvier 2016
Super produit, il marche super bien et éclaire bien.
Seul bémol, l'impossibilité de régler le temps d'éclairage.
Sinon rien à dire.

TRIXES Sonde alimentaire numérique Thermomètre à four Minuterie de cuisine Cuisson Horloge
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 Mom commentaire, 4 janvier 2016
Bon produit et facile d'utilisation malgré la notice d'utilisation en anglais.
Par contre je ne comprend pas pk il n'y a pas une veille ou un bouton de on/off. L'appareil est tout le temps allumé.

Fackelmann 45336 Mandoline 3 Lames Inox
Fackelmann 45336 Mandoline 3 Lames Inox

3.0 étoiles sur 5 Mon commentaire., 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann 45336 Mandoline 3 Lames Inox (Cuisine)
Cette mandoline coupe bien.
Je regrette sa difficulté de nettoyage et le système de maintien des aliments pendant la découpe.

BIKESTAR® 30.5cm (12 pouces) Prime Trottinette Patinette Enfants ★ Couleur Bleu
BIKESTAR® 30.5cm (12 pouces) Prime Trottinette Patinette Enfants ★ Couleur Bleu
Proposé par Star-Trademarks

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 22 septembre 2015
La roue, le garde boue et le systeme de freinange avant doivent être monté.
Les fixations des gardes de boue se tordent facilement.
Le cable de frein arrière dépasse trop, donc mon fils se griffe parfois.
Sinon bon produit pour aller partout, petit comme grand.

Costume Batman Dark Knight Rises enfant noir 5/7 ans (M)
Costume Batman Dark Knight Rises enfant noir 5/7 ans (M)
Proposé par Mouse2Mat24

2.0 étoiles sur 5 Costume de Batman, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - I-881290 - Costume - Déguisement Luxe Enfant (Jouet)
Tout est en tissu, et malheureusement la ceinture aussi.
Le casque ne coucre pas la tête.
Nous avons été décu !

Nikon Coolpix S9700 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Écran LCD 3" Zoom optique 30X Noir

3.0 étoiles sur 5 Mon S97000, 29 juillet 2014
Le GPS ne fonctionne pas bien, et quand il est enclenché il vide la batterie très vite.
Rien à dire en mode photo, mais la vidéo ne propose en maxi que le mode 1080/30i.
Pas de chargeur externe le chargement se fait pour un cordon, ce qui est bien et pas bien. Néanmoins cela interdit une seconde batterie.
Les dimensions sont bonne, il tient encore dans une poche de short.
Dernier point, je l'ai fait changer par Amazon car de temps à autre le bouton power n'était pas opérant.

Parlez Globish ! : Don't speak English...
Parlez Globish ! : Don't speak English...

3.0 étoiles sur 5 Pas assez concentré sur son titre., 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parlez Globish ! : Don't speak English... (Format Kindle)
Avant tout le livre est bien.
Mais je n'ai pas aimé les annecdoques personnels de l'auteur et ses petites revisions de l'histoire.Dans le but d'ajouter du compte tenu narratique qui n'apporte pas vraiment grand-chose.

Manfrotto MH055M8-Q5 Rotule Photo/Vidéo Magnésium Plateau rapide coulissant Q5 Réglages micrométriques Charge maximale : 7kg

2.0 étoiles sur 5 commentaires, 18 août 2012
Rotule trop grosse et complexe dans son fonctionnement. N'est pas dédié à un reflex même au D800. Le plateau est bcp trop gros et dépassé de l'APN, il est deux fois plus long que la largeur de l'APN. Il fait mal au torse lors du portage de l'APN avec ce dernier.
Le fonctionnement n'est pas toujours facile. Principalement inconvénient son poids et son volume.

Je ne le conseil pas pour un APN.

Samyang - Objectif grand angle - 14 mm - f/2.8 IF AE ED UMC Aspherical - Nikon
Samyang - Objectif grand angle - 14 mm - f/2.8 IF AE ED UMC Aspherical - Nikon

5.0 étoiles sur 5 commentaires, 18 août 2012
Bon rapport qualité prix, utilisé avec un D800. Pas AF, utilisation uniquement manuelle. Finalement un bon achat pour ce type d'objectif.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6