Profil de Jean-Pierre VELLARD > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Pierre VE...

Jean-Pierre VELLARD

AmazonBasics Destructeur de documents 7 à 8 feuilles coupe droite avec destructeur de CD Noir

4.0 étoiles sur 5 Papier, 11 mai 2015
Très bon rapport qualité prix. Pratique d'utilisation, travail correct, facile à ranger.Parait assez robuste et performant. Bon article pour mon usage personnel.

Wpro TER212 Thermomètre Réfrigérateur Congélateur
Wpro TER212 Thermomètre Réfrigérateur Congélateur
Proposé par Indipc

4.0 étoiles sur 5 Frigo., 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro TER212 Thermomètre Réfrigérateur Congélateur (Cuisine)
Article correspondant à mes attentes. Fonctionne bien pour l'instant, pas très facile à accrocher quand il n'y a pas de grille.

LE GUIDE MARABOUT DU SCRABBLE
LE GUIDE MARABOUT DU SCRABBLE
par Michel Charlemagne

4.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE GUIDE MARABOUT DU SCRABBLE (Poche)
Clair et plein d'informations intéressantes . Très enrichissant et facile à utiliser. Aide utile pour jouer aux jeux de lettres.