Profil de Laure > Commentaires

Aérobic 1 - Fitness Team
DVD ~ Kamel Khazani
Proposé par ShamanProductions

3.0 étoiles sur 5 Cardio, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aérobic 1 - Fitness Team (DVD)
Ce DVD d’aérobic n'est pas fait pour les débutants, attention !!!

Les profs vont très vite: on ne reste pas assez longtemps sur un mouvement pour le mémoriser: ça va vite, très vite!

Toutefois, pour ceux et celles qui connaissent un minimum les pas d'aérobic vous ne serez pas trop perdu!

Dépenses de Calories ASSURÉES !!!

Fitness Zone 3 - Aérobic
Fitness Zone 3 - Aérobic
DVD ~ Jessica Mellet

4.0 étoiles sur 5 Super, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
J'adore ce cours qui m'a permis de me renforcer après une grossesse ( pendant que bébé dort, maman peut faire son sport ! )
, certes intensif au début on ne fait pas forcément toute les séances cardio mais au final c'est accessible.

Je cherche d'autres programme de sport ? car je connais déjà par coeur ce qu'elle va dire ou faire...

je le recommande à toute personne qui est déjà un peu sportive car on transpire bien !

Bon sport à tous !

J'attends un enfant 2013
J'attends un enfant 2013
par Laurence Pernoud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'attends un enfant 2013 (Relié)
C'est l'indispensable a avoir lorsqu'on débute une grossesse et qui vous accompagnera pendant ces 9 mois.

Fini les sites internet avec autant de forums de femmes enceinte que de femmes qui vous feront totalement stressé.

Ce livre répond sans tabou, a toute les questions que vous vous poser : l'alimentation, la sexualité, l'évolution de votre petit bout en image...

Je vous le conseille sans hésité, Laurence Pernoud femme et mère nous le prouve depuis au moins 30 ans avec ce livre qui chaque année est réactualisé.

Alors bonne et heureuse grossesse a toutes et sans oublié les papas qui trouveront une multitude d'informations et de réponses à leur éventuellement questions.

Fitness Zone 4 - Low Impact Aerobic
Fitness Zone 4 - Low Impact Aerobic
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

3.0 étoiles sur 5 Cours, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 4 - Low Impact Aerobic (DVD)
J'avais déjà fait du LIA en club, dommage qu'il n'y ai qu'un seul cours de 45 min.
Vous en aurez vite fait le tour en 2 ou 3 cours.
Du coup, le rapport qualité/prix est un peu cher.
Cependant, bonnes explications, avec le sourire.
Musique d'ambiance à revoir....