Profil de mamie jo à Justine > Commentaires

Contenu rédigé par mamie jo à Justine

mamie jo à Justine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
La guerre invisible
La guerre invisible

3.0 étoiles sur 5 pas super, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre invisible (Format Kindle)
j'ai connaissais un peu les problèmes arreté le livre avant la fin car cela devenait toujours à peu près la même chose, et en plus je

BabyPrem Bébé Lot de 2 Grenouillères de garçon 0 - 3.5Kg Rose P1
BabyPrem Bébé Lot de 2 Grenouillères de garçon 0 - 3.5Kg Rose P1
Proposé par Babyprem

4.0 étoiles sur 5 tant pis trop petit, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyPrem Bébé Lot de 2 Grenouillères de garçon 0 - 3.5Kg (Vêtements)
pour habiller les baigneurs colin que je possède cela est trop petit j'ai trouvé ce que je cherchais , merci
cela ne m'empêchera pas de continuer de prendre chez vous

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 mars 2015
convient exactement au modèle et va très bien sur le téléphone, je le recommande et la couleur rose( seule disponible au moment) n'est absolument pas ridicule pour tout age

BabyPrem Bébé Ensemble de 2 vêtements pour bébé prématuré 0 - 1.5Kg LUNE BLANC P1
Proposé par Babyprem

3.0 étoiles sur 5 dificile, 10 décembre 2014
trop petit, mais le problème est que c'est fait pour vêtir des poupées, donc ce n'est pas toujours facile à habiller .

Grande Corbeille à fruits Spirale Métal Chromé - Diamètre 30 cm
Grande Corbeille à fruits Spirale Métal Chromé - Diamètre 30 cm
Proposé par Cflagrant

5.0 étoiles sur 5 bien, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grande Corbeille à fruits Spirale Métal Chromé - Diamètre 30 cm (Cuisine)
j'avais une vieille corbeille à fruits qui était à la tante à mon mari , comme il ne trouvait pas très propre ( moi je ne la trouvais pas très belle) il l'a mise dans le lave vaisselle, ce qui lui a retiré toutes ses couleurs, j'ai acheté celle-ci qui est plus grande, mais que je trouve magnifique . J'ai gardé ma vieille tout pour aller chercher dans mes réserves mes légumes à éplucher

Lot de 10 Piles Bouton 1,5V AG13 A76 LR44 357 157 GP76A SR44W
Lot de 10 Piles Bouton 1,5V AG13 A76 LR44 357 157 GP76A SR44W
Proposé par Outstore

5.0 étoiles sur 5 pratique, 31 octobre 2014
bonne livraison mais je ne m'en suis pas encore servi j'en aurai d'avance car au moment où nous en avons besoin les magasins sont fermés

22, v'là Julie
22, v'là Julie

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 22, v'là Julie (Format Kindle)
je n'ai pas lu vite comme je fais habituellement à cause de problèmes de santé de moi puis mon mari .

Il faut le lire en suivant , mais les sauts des chapitres ne m'ont pas enthousiasmé

Loom Magic Charms!: 25 Cool Designs That Will Rock Your Rainbow (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 bien, 17 septembre 2014
fonctionne très bien et assez solide , très facile à utiliser ,même pour faire simplement des bracelets

TOYOTA DE224
TOYOTA DE224
Proposé par Teknica-Fr

1.0 étoiles sur 5 néant, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOYOTA DE224 (Cuisine)
très très long avant de l'avoir, l'argent était tirée et il m'a fallu attendre très longtemps , la date était toujours repoussée, aussi je ne l'ai pas pris.il me semble qu'elle venait d'Allemagne

L'Haritage pardu ou l'Amour de la terre
L'Haritage pardu ou l'Amour de la terre

2.0 étoiles sur 5 bien, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Haritage pardu ou l'Amour de la terre (Format Kindle)
j'ai connu personnellement cet écrivain, il était le neveu de mon voisin en campagne , donc comme vous devez le penser c'est un livre très difficile à lire et étant du même pays dans la campagne je conseille de le lire tout haut

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5