Profil de Gabriel > Commentaires

Correspondances martiales : dans les pas du dragon
Correspondances martiales : dans les pas du dragon
par Bruce Lee

5.0 étoiles sur 5 correspondances martiales, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Correspondances martiales : dans les pas du dragon (Broché)
un ouvrage fort intéressent même si on trouve beaucoup de lettres banales sur des questions d'organisation, on trouve surtout des réflexion de Bruce Lee sur les autres arts martiaux et sur sa philosophie. dommage que le second volume soit en rupture de stock.

Bushido, l'âme du Japon
Bushido, l'âme du Japon
par Inazo Nitobe

1.0 étoiles sur 5 bushido l'ame du japon, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushido, l'âme du Japon (Broché)
quel n'a pas été ma surprise en trouvant dans ce livre un pamphlet de glorification du christianisme a la place de ce qui aurais du être un livre sur le bushido. l'auteur s'évertue a ''démontrer'' la ''suppériorité du christianisme sur le bouddhisme et le code samouraï ce livre n'a donc aucun interet

L'esprit du Judo : Entretiens avec mon maître
L'esprit du Judo : Entretiens avec mon maître
par Jean-Lucien Jazarin

4.0 étoiles sur 5 L'esprit du Judo, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esprit du Judo : Entretiens avec mon maître (Broché)
Ceci n'est pas un livre technique bien qu'il y ait des références à certaines techniques de judo dans ce livre, il est surtout question de philosophie. C'est bien écrit et très bien présenté, facile à lire je le conseil aux pratiquants de judo en premier temps et aux philosophes dans un second temps.

Les trois maîtres du budo : Jigorô Kanô - jûdô, Morei Ueshiba - aokidô, Gichin Funakoshi - karatedô
par John Stevens

4.0 étoiles sur 5 Les trois Maitres du budo, 23 juillet 2014
Très bon livre , bien écrit ,seul point négatif : l'auteur pratique l'aïkido , et il n'est pas impartial au moment de présenter la biographie de Ueshiba, il essaye de présenter Ueshiba comme "supérieur" aux deux autres, ce qui indépendamment de la vérité historique est une erreur d'écriture grave. Sinon le livre est intéressant pour le pratiquant que je suis.

Asus T100 Transformer Book PC portable Hybride Tactile 10.1"  Anthracite (Intel Atom Bay Trail-T Z3741, 2 Go de RAM, Disque dur 500 Go, Windows 8) + Microsoft Office 2013 inclus
Asus T100 Transformer Book PC portable Hybride Tactile 10.1" Anthracite (Intel Atom Bay Trail-T Z3741, 2 Go de RAM, Disque dur 500 Go, Windows 8) + Microsoft Office 2013 inclus

5.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette asus transformer book T100, 23 mai 2014
Cette tablette avec le clavier contenant 500Go sont très pratiques , léger petit , facile à transporter , avec un port Micro-Hdmi dans la tablette et un port usb dans le clavier c'est vraiment bien pensé, pratique pour la prise de notes avec open office pré-installé.

Oxford Scolaire 400019162 Copie double perforé A4 F500 90 G Q5
Oxford Scolaire 400019162 Copie double perforé A4 F500 90 G Q5

4.0 étoiles sur 5 Copie double perforé oxford, 23 mai 2014
Un peu chère quand même, mais il y a 500 pages donc on en a pour un moment. Le colis à été livré très bien emballé, les feuilles sont arrivées en bon état le jours prévu

ELTD® Housse de haute qualité pour Asus Transformer Book T100 (T100TA 25.65 cm 10.1) Tablette Avec Stand de positionnement support et le sort de veille (Pour Asus Transformer Book T100, Noir III)
Proposé par X-FlashBox

3.0 étoiles sur 5 Housse pour asus transformer book t100, 23 mai 2014
La housse à été livrée dans les temps, par contre il est difficile de sortir la tablette de la housse une fois dedans, donc c'est bien pour quelqu'un qui n'utiliserais que la tablette car lorsqu'on veut la brancher sur le clavier il faut enlever la housse.

Les 47 Ronins : Le trésor des loyaux samouraïs
Les 47 Ronins : Le trésor des loyaux samouraïs
par Georges Soulié de Morant
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Les 47 Ronins: Le trésor des loyaux samouraïs, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 47 Ronins : Le trésor des loyaux samouraïs (Relié)
Le livre le plus passionnant que j'ai lu sur les samouraïs, c'est vraiment bien écrit et l'histoire en elle-même est pleine d'héroïsme, vraiment bien illustrée en plus, donc parfait.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Tournevis pour super nintendo, 23 mai 2014
j'ai enfin pu nétoyer mes vieux jeux et l'intérieur de ma console (qui avait 20 ans), ils sont livrés dans une petite boite en plastique ce qui est pratique, ils sont de très bonne qualité.

Perixx PERIBOARD-716, Clavier sans fil avec Touchpad - 410X145X26mm - Large pave tactile de 82mm integre - Freebox Revolution Compatible - Cryptage AES 128 bit - 2xAA Duracell Piles - AZERTY

4.0 étoiles sur 5 Clavier sans fil periboard, 23 mai 2014
Vraiment très bien fait , il y a un bouton on/off a l'arrière pour économiser les piles(fournies), le pad n'a jamais buggé, il est très bien finis et marche avec une clef usb que l'on branche à l'ordinateur.
Je l'uttilise sur l'asus-t100 branché sur ma télé, tous fonctionne très bien.
Seul point faible, les raccourcis pour zoomer ne fonctionnent pas( je crois que c'est la tablette qui ne les reconnais pas avec le touch pad vu qu'on doit le faire sur l'écran normalement)

Page : 1 | 2 | 3 | 4