Profil de lesdernierstrains > Commentaires

LA BRETAGNE D'ANTAN
par Marie-christine Biet
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 livre de souvenirs !, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA BRETAGNE D'ANTAN (Relié)
Bien documenté ,pour les souvenirs...particuliers !. je ne peux rien dire de plus pour commenter cet achat !. je n'ai rien à rajouter , vous exigez trop de détails AMAZON.fr

PISTOLET A CREPIR PNEUMATIQUE GODET ALU 5 L + 3 BUSES
PISTOLET A CREPIR PNEUMATIQUE GODET ALU 5 L + 3 BUSES

4.0 étoiles sur 5 Pour application de crépis !, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PISTOLET A CREPIR PNEUMATIQUE GODET ALU 5 L + 3 BUSES (Outils et accessoires)
appareil très pratique et maniable , un peu lourd lorsqu'il est rempli de crépis !!!. Ne produit que des crépis fins , difficile d'accepter des crépis rustiques ou grossiers !. Il faut avoir un compresseur à air puissant pour un débit d'air important !.Bon matériel , facile d'entretien régulier ! bravo

Guide Hachette des vins 2013
Guide Hachette des vins 2013
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 guide des vins, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Hachette des vins 2013 (Relié)
Je connais cette édition Hachette depuis des années et je fais confiance aux choix des producteurs et des vins étudiés et informés par ces gens spécialisés ! tous les renseignements sont développés dans leurs mini-études sérieuses ! merci Hachette

HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Noir Photo
HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Noir Photo

5.0 étoiles sur 5 pour nue écriture, 22 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Noir Photo (Fournitures de bureau)
à chaque fois, après l'installation des cassettes "encre" dans mon imprimante , elle m'indique que la cassette d'encre n'est pas l'original HP ,donc pas compatible!,hors elle fonctionne mécaniquement très bien !. De plus , entre la commande et sa réception , LES DELAIS SONT TROP LONGS !. Bon produit quand même! merci

Prepara PP01-HS100 Herbier conservation des herbes fraiches
Prepara PP01-HS100 Herbier conservation des herbes fraiches

4.0 étoiles sur 5 praticité, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prepara PP01-HS100 Herbier conservation des herbes fraiches (Cuisine)
article de bonne qualité , toujours les notices traduites approximatives ! Pourriez-vous indiquer l'origine de fabrication ! la fonction de conservation des plantes aromatiques est agréable !

Fresh Mill 52 FM091 Moulin à Herbes Vert Fonce
Fresh Mill 52 FM091 Moulin à Herbes Vert Fonce

3.0 étoiles sur 5 praticité ?, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fresh Mill 52 FM091 Moulin à Herbes Vert Fonce (Cuisine)
Toujours des notices explicatives incomplètes ou imprécises pour les montages ou les fonctions : mal traduites pour la france !