Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client d'Amazon

Client d'Amazon

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 14 mai 2014
Je m'amuse comme un fou, et je fais des expériences inutiles mais très amusante...moi un autiste ???

Sinon je me suis amusé à l'intégrer sur un fusil à plomb...le résultat est plutôt intéressant !

Sinon à utiliser avec précaution, le laser est assez puissant, éviter de l'utiliser dans de petites pièces, ça fait vite mal au crane, et surtout ÉVITEZ DE LE POINTER DANS LES YEUX D'UN ÊTRE HUMAIN ! (Sauf bien sur si vos intentions sont maléfiques)

HOLD-UP A BRUXELLES
HOLD-UP A BRUXELLES
par JOSE BOVE

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOLD-UP A BRUXELLES (Broché)
Qu'on soit proche ou non des idées de José Bové, j'ai trouvé qu'il donnait une approche honnête de sa fonction de député européen. Dans cet ouvra, on suit pas à pas son expérience au parlement, un peu comme une enquête policière

La légende Final Fantasy VIII : Création, univers, décryptage
La légende Final Fantasy VIII : Création, univers, décryptage
par Rémi Lopez
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Il faut être fan !!, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La légende Final Fantasy VIII : Création, univers, décryptage (Relié)
Ce n'est pas de la très grande littérature, mai pour les fans de FF8 cet ouvrage s'avère être une véritable clé de compréhension de ce scénario riche et complexe. Il y a énormément de non-dits dans le jeu...ce livre vous permettra de remettre les choses dans l'ordre