Profil de Janine Cerfontaine > Commentaires

Contenu rédigé par Janine Cerfontaine

Janine Cerfontaine "janine" (oupeye belgique)

Desigual Bols Jungle Night London, Sac bandoulière - Noir (2000), Taille Unique
Desigual Bols Jungle Night London, Sac bandoulière - Noir (2000), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 sac, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Jungle Night London, Sac bandoulière (Accessoire)
tout le monde admire ce sac, malheureusement quand maman l'a vu elle a flashé. Comme je ne sais rien lui refuser, je lui ai donner et j'en ai commandé 1 autre mais il n'est pas aussi beau, il est trop grand dommage pour moi, quand celui ci sera de nouveau en pub je le reprendrais, mais le prix est 1 peut trop élevé pour l'instant

Original jetable chicha électronique E SHISHA SHISHA je STICK PENS E VAPEUR Hookah pipe à eau cigarettes électroniques stylo cerise SAVEURS à chicha

5.0 étoiles sur 5 shisha, 14 juin 2014
super satisfaite, j'ai arrêté de fumer et quand j'ai 1 envie de grignotage ou de fumer je tire sur la shisha, celle ci a trés bon goût et n'a pas les inconvénients de la cigarette. J'en recommanderais encore

Lithothamne - poudre 200 gr - Boutique Nature
Lithothamne - poudre 200 gr - Boutique Nature
Proposé par BIOVITAE

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lithothamne - poudre 200 gr - Boutique Nature (Beauté et hygiène)
je suis super contente de ce produit, malheureusement j'ai essayé d'en recommander via amazone mais il n'est plus disponible, c'est bien domage

Hellfighters - John Wayne [Import anglais]
Hellfighters - John Wayne [Import anglais]

1.0 étoiles sur 5 déception, 31 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hellfighters - John Wayne [Import anglais] (DVD)
ce film est en anglais
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2010 12:51 PM CET

Le Chanteur de Mexico
Le Chanteur de Mexico
DVD ~ Bourvil
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 génial, 8 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chanteur de Mexico (DVD)
je suis super contente de ce produit dommage que l'on ne sait pas avoir l'auberge du cheval blanc en dvd avec bourvil ça ce serait le top