Profil de Brice > Commentaires

Contenu rédigé par Brice

Brice (FROUARD France)

Page : 1 | 2 | 3
Chargeur USB pour Canon LP-E8 / EOS 550D, 600D, 650D, 700D / Rebel T2i, T3i, T4i, T5i
Proposé par mr!trade

1.0 étoiles sur 5 Faux contact, 19 février 2015
Le contact ne se fait pas bien, il faut caler la batterie avec du carton pour qu'elle se charge. Il ne détecte pas bien la batterie fortement déchargée.

Logitech K810 Clavier sans fil AZERTY Rétroéclairé Noir
Logitech K810 Clavier sans fil AZERTY Rétroéclairé Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent clavier bluetooth, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech K810 Clavier sans fil AZERTY Rétroéclairé Noir (Personal Computers)
Le prix m'avait fait hésiter, mais j'en suis extrêmement satisfait:
- il est rétroéclairé
- on peut l'utiliser longtemps avec une frappe rapide: il ne bouge pas dans tous les sens. Je l'ai utiliser pour programmer et taper des documents sans aucun problème ou gêne.
- la finition est exemplaire
- l'autonomie est très longue (plusieurs charges de la tablette). Il y a un bouton on/off
- la réactivité au top, je n'ai pas comme sur d'autres clavier des latences, des touches qui se doublent après un arrêt, ...
- on peut le configurer pour 3 systèmes en même temps, on change de système par une touche sur le clavier pour passer de la tablette au téléphone au HTPC sous la TV...

Les bémols:
- la batterie, quoique infatigable, n'est pas changeable. Je préfère toujours les piles.
- les touches de fonctions sont accessibles via la touche "fn", on déclenche parfois des actions indésirables en voulat faire "f1"

Mega panique Stomp - effets sonores piétinant
Mega panique Stomp - effets sonores piétinant

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega panique Stomp - effets sonores piétinant (Fournitures de bureau)
J'avais un peu peur de la finition, du niveau sonore, de la consommation de piles...

Eh bien non, cela fonctionne à merveille. Le niveau sonore est largement suffisant pour une utilisation à l'extérieur, et mêmes les enfants peuvent l'utiliser (cela marche bien sur mon fils de 7ans, pas sur celui de 4).

Le plastique est solide, les boutons aussi. Les piles actuelles ont bien 8h d'utilisation et ne sont pas encore changées.

La qualité sonore est plus que correcte pour un tel gadget, et les sons sont très bien rendus.

Coodio® Samsung ATIV Smart PC Pro XE700T1C 700T 11.6" étui en cuir avec en veille et support prise manuelle intégré (Tomate Rouge)
Proposé par miaomiaofay

3.0 étoiles sur 5 Protège bien, mais ne tient pas bien, 13 mai 2014
Côté design, j'aime bien. La couleur est bien rouge, pas un truc fade comme on voit souvent en protection de tablette. Le cuir emble de bonne qualité, les coutures sont bonnes.

La triple position fonctionne plutôt bien, mais la tablette se décroche un peu parfois, il faut donc éviter de l'utiliser autrement que sur un support. Je trouve que l'encoche pour la main que l'on voit sur la photo est utilisable mais en prenant un gros risque de voir la tablette tomber!

Un plus toutefois: il est facile de laisser l'étui sur la tablette même quand on remet la tablette sur son support de bureau.

Sinon, aucun soucis de chauffe constaté sur la tablette depuis qu'elle est dans la sacoche.

Bref, une protection honnête si vous utilisez votre tablette surtout sur un support comme une table. Sur les genoux, c'est correct mais j'éviterais dans les transports en commun, et en utilisation debout, c'est un pari.

(2) HDMI vers VGA avec le câble adaptateur audio 1080p Full HD convertisseur, HD
Proposé par iaffaire

4.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut, 4 janvier 2014
Ce cable me permet de connecter mon pico-projecteur (Samsung SP H03, entrée VGA ou composite) sur un équipement HDMI. Attention (dans mon cas en tout cas), selon l'équipement, il faut soit que le projecteur soit allumé avant, soit configurer dans le menu sur l'appareil la sortie HDMI en basse résolution.
Mais ça fonctionne très bien. Le niveau de la sortie audio est assez faible face à mes autres appareils.

More Pat & Mat [Import anglais]
More Pat & Mat [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Super sympa, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : More Pat & Mat [Import anglais] (DVD)
Comme c'est du muet, pas de problème avec l'import Anglais. Cette série Polonaise met en scène deux zigotos qui se mettent dans des situations pas possibles.
J'adore et les enfants aussi.
C'est sans violence, mais il faut bien reconnaître qu'il ne faut surtout pas fair ela même chose à la maison (ou ailleurs!!!)

Tablette Tactile PC Internet WiFi Camera HDMI 7" Android 4.0 Neuf ---TBS® M710 Android 4.0 MID 7 "Cortex A9 1.2GHz tablette PC, 512M, DDR3, 8G , Multimedia Flash Ebook Jeux 3D Camera Wifi HDMI (Noir)

1.0 étoiles sur 5 Peu sérieux, 6 mars 2013
Si la finition semble de qualité au premier abord, cette tablette est:

1- lente, lourde. Elle souvent répond lentement au tactile, et ses performances sont nettement sous la moyenne
2- pas finie: impossible de se connecter au play store dans mon cas pour une raison inconnue, idem pour l'amazon store, il reste le T1mobile store. Mais dans ce cas il faut penser à activer l'installation de logiciels venant d'un autre store
3- autonomie sous la moyenne: mes enfants peuvent jouer 2h dessus et plus de batterie

Pour le reste, les photos sont moches en intérieur, les vidéos saccadent. L'écran a des angles tellement nuls que s'en est dérangeant en mode portrait (le mode paysage est ok)

Enter the Matrix
Enter the Matrix
Proposé par Funkingdom

1.0 étoiles sur 5 Terne, fade, répétitif, 11 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enter the Matrix (DVD-Rom)
Ce jeu est mal réalisé, ce qui gâche tout. Il tourne au FPS/beat'em'all, alors qu'on attendait un peu plus d'aventures et d'histoires.
La prise en main est bonne, mais au bout de 3 heures de jeu, on a presque déjà tout vu, plus rien de nouveau ne va être possible...
On est vite frustré. Encore une license mal exploitée, encore un jeu baclé.

Cranium Classique (Jeux Allemand)
Cranium Classique (Jeux Allemand)

5.0 étoiles sur 5 Délirant, 30 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cranium Classique (Jeux Allemand) (Jouet)
Ce jeu est complètement fou. Sculpure, dessin, imitations, mime, tout y passe. C'est un des jeux les plus drôles que je connaisse. Par contre, n'oubliez pas de consulter le site internet pour les compléments des règles. Les règles fournies dans la boîte ne couvrent pas toutes les situations.
Une petite description tout de même:
C'est un jeu de plateau, pendant lequel vous devrez réussir des épreuves telles que la sculpture ou résoudre des anagrammes. Les catégories de questions sont: vocabuver (devinez des expressions, épeler des mots, parfois à l'envers), Neuronaute (répondre à des questions), Chat d'oeuvre (dessin et sculpture, genre pictionnary), Etoile montante (imitation/mime/chant)
Le jeu se joue par équipe. Les règles font qu'une équipe ne peut pas jouer 10 fois de suite comme dans certains jeux, ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas.
Une partie se joue en 1 ou 2 heures.
Voilà, pour le reste, sachez que c'est crise de rire sur crise de rire.

The Legend of Zelda : The Wind Waker
The Legend of Zelda : The Wind Waker

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 5 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : The Wind Waker (Jeu vidéo)
Ce jeu vidéo est magique. Rires et pleurs au programme, en voyant la tête du héros dans les différentes situations. Tout mignon tout gentil, le héros doit partir délivrer sa soeur du grand méchant. Simple, mais efficace! Le jeu laisse une totale liberté au joueur, qui pourra choisir de continuer sa quête ou de faire quelques détours pour aider différents personnages du jeu. On parcoure le monde en bateau parlant, en volant, on rencontre des arbres qui parlent, des fées...
Après l'épisode sur nintendo 64, beaucoup moins sympathique, on retrouve dans ce jeu toute la magie de l'univers Zelda, sous forme d'un jeu vidéo amusant, prenant, et ressemblant à un véritable dessin animé.
Bien loin des pan-pan-je-te-tue, Zelda: the Wind Waker est un comte, des rêves dans un monde peuplés de personnages attachants.
Par contre, si vous n'êtes pas Nintendo manique, prenez l'édition simple, les deux jeux de l'édition collector prenant un sérieux coupde vieux sur le gamecube.

Page : 1 | 2 | 3