Profil de abysse > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
TBS Opiace, Sneakers Basses femme, Marron (Choco), 38 EU
TBS Opiace, Sneakers Basses femme, Marron (Choco), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Très belles, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS - Opiace - Baskets Mode Femme (Chaussures)
De très belles chaussures, taille nickel, semelle intérieur parfait pour la transpiration et les odeurs.
Les 2 lacets de couleurs différentes, un plus !!!!!!
Elégantes, avec un jean, pantacourt, jupe, short, décontractées et habillées à la fois.
La couleur chocolat très jolie, j'hésitais avec la couleur gris zinc, ne regrette pas, les contrastes sont parfait.
Le prix également parfait.

Juste peut ètre,le poids de la chaussure à améliorer et la souplesse, peut ètre que la toile se détendra avec le temps.

Promo Matelas - Jeu De 4 Pieds Cylindriques Bas Pour Sommier Tapissier - 3 Coloris - 15 Cm
Proposé par WOOD SELECTION

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juillet 2015
Les pieds sont parfaits
Je les ai choisi en couleur wengé. Apres la commande, allez sur le site du vendeur et choisir la couleur, j'étais un peu septique mais nickel

Housses de sièges sur mesure Iveco Daily Simili-cuir
Housses de sièges sur mesure Iveco Daily Simili-cuir

3.0 étoiles sur 5 A voir à l'usure, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housses de sièges sur mesure Iveco Daily Simili-cuir (Automotive)
Housses installées dans un fourgon IVECO Daily avec ceinture ventrale sur banquette 2 places
Installation facile mais impossible de les fixer au dos, ça tient tout seul ... pour l'instant !!!!!!
Un lien de fixation s'est déjà cassé.
La matière simili cuir plutot bien.
Je trouve que le prix est élévé, car je doute que ces housses vont durer dans le temps, ne pas oublier, que c'est pour un usage professionnel.

Silverline 244987 Bâche 2,4 x 3 m
Silverline 244987 Bâche 2,4 x 3 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 244987 Bâche 2,4 x 3 m (Outils et accessoires)
Acheté pour protéger un salon de jardin
La housse a duré toute la saison et resservira l'an prochain car pas abîmée. Alors qu'une housse spéciale salon de jardin Hespéride acheté 30 euros a durer 2 mois.
Elle a très bien résisté à la lune et au soleil. Juste rajouté un lien dans les oeillets prévus à cet effet pour la fixer

OSRAM 10 x Osram Halostar 64425 Ampoule Halogène G4 12V 20W
OSRAM 10 x Osram Halostar 64425 Ampoule Halogène G4 12V 20W

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OSRAM 10 x Osram Halostar 64425 Ampoule Halogène G4 12V 20W (Cuisine)
Très bon rapport qualité prix
Les ampoules fonctionnent très bien , bien emballées
Livraison rapide, comme toujours amazone au top, je regrette quand même que dorénavant il faut un minimum de 25 euros d'achat pour bénéficier des frais de ports gratuits

Voltman VOM521170 Ampoules Eco Halogène Réflecteur GU4 12 V 20 W Lot de 2
Voltman VOM521170 Ampoules Eco Halogène Réflecteur GU4 12 V 20 W Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 décembre 2014
Rien à dire sauf très bon rapport qualité prix
Les ampoules fonctionnent très bien , elles sont transparentes brillantes et non légèrement opaques
livraison rapide

BAAS® Sony Xperia M2 - Violet S-Ligne Coque en gel silicone + 2X Film de Protection d'Ecran + Stylet + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 décembre 2014
Tres bonne coque en gel silicone
Toutes les découpes sont là pour laisser libre accès à toutes les touches, néanmoins il aurait été bon que la découpe pour la barre de son prenne toutes la largeur du smartphone, car j'ai l'impression qu'on perd un peu de décibels....
Couleur violet très jolie, légèrement transparente, ce qui permet d'apercevoir SONY au dos.
Les grips sur les coté sont parfait , bonne prise en main .
Livré plus rapide que prévu, avec stylet, film transparent protecteur écran et support que je ne me sers pas.
Et surtout un prix défiant toute concurrence

Mobile Bar S-Line Design Noir Coque de protection Silicone pour Samsung Galaxy Ace S5830/S5839i
Proposé par 2 UR DOOR

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 24 novembre 2014
Une coque parfaite à pas chère du tout.
S'adapte parfaitement au téléphone, toutes les encoches sont prévues.
Très bonne prise en main avec le grip sur les cotés.
La finition mat brillant sympa

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Rouge
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Rouge (Appareils électroniques)
Très contente de cette coque en gel, elle épouse bien le téléphone, effectivement les boutons de veille et de son se retrouvent sous la coque dans des emplacements prévus à ces effets mais aucun souci, les boutons sont très réactifs malgré la coque.
Coloris rouge sympa.
Prix très corrects.
J'avais acheté avant celle ci une coque Terrapin en silicone, de très mauvaise qualité, au bout de 15 jours elle était cassée et s’emboîtait mal sur le téléphone .
Je recommande vivement celle ci

Samsung GT-B2100 Téléphone portable Photo 1,3 Mpix mp3 Radio FM Carte microSD Bluetooth Rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'utilisation qu'on lui demande, 24 avril 2014
Acheté pour mon mari qui travaille dans le bâtiment et à qui aucun téléphone résiste...
Et bien celui ci est toujours vivant 9 mois après !!!!!!!
Très résistant. Ne lui demandez pas d'autres fonctions que de téléphoner car il n'est pas au top pour le reste.
Dans d'autres commentaires le haut parleur était critiqué, pas d'accord, volume suffisamment haut.
Très bonne autonomie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5