Profil de pascale > Commentaires

pascale

Twilight (Bof)
Twilight (Bof)

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour ma fille, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight (Bof) (CD)
elle a adoré, moi je n'en sais rien, c'était un cadeau mais d'après elle, c'est génial et elle l'attendait depuis longtemps

Catch That Rockabilly Fever: Personal Stories of Life on the Road and in the Studio
par Sheree Homer

5.0 étoiles sur 5 pour mon père, 15 octobre 2014
c'est mon père qui m'a demandé d'acheter ce bouquin, il était super content de le recevoir, c'est écrit en anglais mais il va se débrouiller et d'après lui les photos (presque toute inédite) sont magnifiques

Epson T1282 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Ultra Cyan
Epson T1282 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Ultra Cyan

5.0 étoiles sur 5 epson t1282, 28 juillet 2014
parfait pour de l'encre d'origine epson, ça évite les problèmes avec de l'encre générique, aucun souci, toujours la même qualité d'impression

Braun Epilateur Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium 7-979 Wet & Dry + Brosse exfoliante + Brosse nettoyante visage

3.0 étoiles sur 5 excellent, 13 mai 2014
très bel objet, design sympa, belle couleur, épilation presque sans douleur, pratique sous l'eau, on peut s'épiler partout, la durée de charge est suffisante, la brosse pour le corps aurait été très bien un peu plus large, la brosse pour le visage est très sympa, le visage est très bien nettoyé, on voit immédiatement la différence par rapport à un simple coton avec du démaquillant, dommage qu'elle marche à pile et pas sur chargeur. j'aurais aimé pouvoir éteindre la lumière quand je n'en ai pas besoin, le sac de rangement est trop long, peut-être un sac plus petit avec des poches, ça aurait été plus pratique, il manque également une protection pour la tête de l'épilateur, j'ai toujours peur de l'abimer quand je la range. ah oui, un dernier truc, sous la douche avec les mains mouillés, le bouton d'allumage est très dur, malgré tout cela, je recommande ce produit qui est très complet et par rapport aux autres épilateurs sur le marché est un très bon produit qui permet un fini impeccable

Epson T0713 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra magenta pour D78 D92 DX4050 4450 5050 6050 7000F

5.0 étoiles sur 5 ok, 25 mai 2013
très bonne cartouche de marque, le prix est un peu cher mais on retrouve la qualité d'epson et la durabilité

Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme - Blanc - 39-42 EU

5.0 étoiles sur 5 nickel, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme (Sports Apparel)
très bonnes chaussettes de marques à petit prix, ne se déforment pas au lavage, sèchent très vite, impeccable, rien à dire

Puma Basic II V, Tongs homme - Noir (Black/White), 42 EU
Puma Basic II V, Tongs homme - Noir (Black/White), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Basic II V, Tongs homme (Vêtements)
mon mari ne jure que par ces sandales, au début, elles sont un peu serrés mais ensuite, elles prennent parfaitement la forme du pied