undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de pascale > Commentaires

Contenu rédigé par pascale

pascale

Page : 1 | 2
L'Attrape-Rêves
L'Attrape-Rêves

5.0 étoiles sur 5 cd christophe Maé, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Attrape-Rêves (CD)
un cadeau pour ma fille qui a adoré, ça fait 3 fois qu'elle le voit en concert et elle y retourne en 2017

Gillette Sensor3 Sensitive Rasoirs Jetables Pour Homme x 8
Gillette Sensor3 Sensitive Rasoirs Jetables Pour Homme x 8

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Sensor3 Sensitive Rasoirs Jetables Pour Homme x 8 (Beauté et hygiène)
Très bon rasoir, rase de trės près, mon mari les adore, lames très résistantes, peut servir plusieurs fois, bonne tenue en main, ne glisse pas même avec les mains mouillées

Vtech - 202455 - Jouet D'éveil - Léo Le Petit Hélico - Rose
Vtech - 202455 - Jouet D'éveil - Léo Le Petit Hélico - Rose

5.0 étoiles sur 5 tut tut, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tut Tut Bolides - Véhicules roses assortis (Jouet)
très sympa cette petite voiture qui parle, chante, fait plein de petits bruits, tient dans la main d'un enfant, très robuste, tient bien les chocs, ma nièce adore, elle les voudrait toute

Méthode simple pour jouer de la guitare électrique en 100 mini-leçons + CD
Méthode simple pour jouer de la guitare électrique en 100 mini-leçons + CD
par Phil Capone
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 19 avril 2015
un cadeau pour mon mari qui s'est mis à la guitare, livre très bien expliqué, aucun problème pour la livraison qui a été très rapide, livre conforme à la photo

Etui Housse Luxe Stand et Portefeuille Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ \ Grand Prime VE Value Edition SM-G531F + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 etui, 16 avril 2015
conforme à la description et à la photo, aucun souci, belle qualité, va parfaitement avec le portable, prix très convenable

Royal Sovereign Papier calque 90 g/m² 297 mm x 20 m
Royal Sovereign Papier calque 90 g/m² 297 mm x 20 m

5.0 étoiles sur 5 super, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Sovereign Papier calque 90 g/m² 297 mm x 20 m (Fournitures de bureau)
un papier calque de très bonne qualité, papier très épais, très pratique en rouleau, dure très longtemps, à recommander, pas déçu

Samsung Galaxy Note Gt-n7000 I9220 Case , Leathlux Deluxe Dual-Use PU Cuir Stand Flip Magnétique Portefeuille Style Housse Coque Etui Case Cover pour Samsung Galaxy Note Gt-n7000 I9220 Pourpre
Proposé par Leathlux

5.0 étoiles sur 5 nickel, 28 février 2015
excellent produit, conforme à la photo, très costaud, de la belle qualité, couleur très belle, je le retrouve très vite, pas déçu, à recommander

Twilight (Bof)
Twilight (Bof)
Proposé par westworld-

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour ma fille, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight (Bof) (CD)
elle a adoré, moi je n'en sais rien, c'était un cadeau mais d'après elle, c'est génial et elle l'attendait depuis longtemps

Catch That Rockabilly Fever: Personal Stories of Life on the Road and in the Studio
par Sheree Homer

5.0 étoiles sur 5 pour mon père, 15 octobre 2014
c'est mon père qui m'a demandé d'acheter ce bouquin, il était super content de le recevoir, c'est écrit en anglais mais il va se débrouiller et d'après lui les photos (presque toute inédite) sont magnifiques

Epson T1282 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Ultra Cyan
Epson T1282 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Ultra Cyan

5.0 étoiles sur 5 epson t1282, 28 juillet 2014
parfait pour de l'encre d'origine epson, ça évite les problèmes avec de l'encre générique, aucun souci, toujours la même qualité d'impression

Page : 1 | 2