Profil de Elinet27 > Commentaires

Mon grand livre de dessins, gribouillages et coloriages
Mon grand livre de dessins, gribouillages et coloriages
par James Maclaine

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon grand livre de dessins, gribouillages et coloriages (Broché)
Livre de coloriage mais pas seulement, contrairement à ce qu'on trouve habituellement : dessin à compléter avec suggestions ou librement...
Très riche ! Créatif...
Grand format, bien épais, mais du coup aussi, un peu moins facile à transporter...
La même chose avec spirale aurait été parfait !

Emartbuy® Stylet Pack Pour Microsoft Lumia 640 LTE / Lumia 640 LTE Dual Sim Métallique Mini Hot Rose Stylet + PU Cuir Portefeuille Étui Coque Case Cover Rose Fleur Avec des Fentes de Cartes + Protège-Écran
Proposé par emartbuyfrance

3.0 étoiles sur 5 Jolie housse portefeuille, 15 juillet 2015
Housse pratique, jolie... qui protège bien le téléphone.
Par contre, le fond extérieur est rose et non pas blanc (mais joli quand même).
Défaut plus embêtant : la coque dans laquelle on glisse le téléphone se casse déjà, par petits morceaux ce qui fait que le téléphone est toujours maintenu mais pour combien de temps ?......
Le mini stylet : super pratique !

Kitchen Craft Lot de 6 emporte-pièces en forme de fleurs
Kitchen Craft Lot de 6 emporte-pièces en forme de fleurs

5.0 étoiles sur 5 Jeu de tailles !, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Lot de 6 emporte-pièces en forme de fleurs (Cuisine)
Acheté pour travail en classe de maternelle pour ranger du plus petit au plus grand, et inversement... C'est parfait, jolies couleurs, solides...
Peut aussi être utilisé avec de la pâte à modeler, empreintes peinture, et bien sûr aussi en cuisine !

Toy Story - Space - Couverture Polaire - 120x150cm
Toy Story - Space - Couverture Polaire - 120x150cm
Proposé par Beautifeye

3.0 étoiles sur 5 Couverture pas chère (un peu plus avec fdp), 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story - Space - Couverture Polaire - 120x150cm (Cuisine)
Bonne taille pour enfant en maternelle, couverture pas très épaisse, mais suffisante pour petite protection, petite chaleur... Et prend peu de place une fois pliée.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 12 mars 2014
Après un problème dans la livraison, réponse du vendeur à mon mail envoyé un dimanche le jour-même (je m'attendais plutôt au lendemain). Puis très bonne réactivité : nouvel envoi, reçu le mercredi. Merci beaucoup pour cette rapidité !
Quant au produit, pas encore essayé mais a l'air parfait. Envoyé en 6 parties enroulées. Pour une utilisation en classe, correspond tout à fait à ce que je voulais.
Très bon rapport qualité/quantité/prix.

Violet Magnétique Housse Étui en Cuir Coque avec en veille Pour eReader eBook Kobo Glo

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 31 octobre 2013
Cette housse est vraiment parfaite : mon kobo glo rentre parfaitement dedans,tous les accès nécessaires restent accessibles (charge, lumière, mise sous tension, carte sd) et elle met ma liseuse en veille juste en fermant la couverture et la rallume où j'en étais dans le livre en l'ouvrant ! Le tout est plus fin qu'un livre de poche.
En plus, c'est vraiment un très joli violet, identique à la photo ; même mon mari trouve la couleur sympa !
Et pour le prix, vous pouvez acheter les yeux fermés !

Mon livre d'activités 100% cheval
Mon livre d'activités 100% cheval
par Aurore MEYER
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon livre d'activités 100% cheval (Album)
Livre offert à une petite fille de 8 ans qui fait du poney. ça lui a plu apparemment (et à sa maman aussi).
Les activités proposées sont variées : ludiques, instructives ou petites choses à fabriquer.

Tout est rouge
Tout est rouge
par Kazuo Iwamura
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre pour l'automne., 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout est rouge (Album)
Livre très beau : belles illustrations, grande taille (pratique pour une classe)...
Et très riche : permet d'aborder plein de thèmes (l'automne, la couleur rouge, arbres, écureuils, famille, champignons, oiseaux migrateurs, hibernation...)
En plus, la série sur chaque saison (+ autres thèmes) permettant de retrouver les personnages est intéressante : les enfants aiment retrouver les personnages dans d'autres situations.
Album conseillé à la maison ou pour une exploitation en classe.

Memup SlidepadNGT9716DC Tablette tactile 9,7'' (24,63 cm) AMLogic 8726 Arm Dual Core Cortex A9 Omap 1,5 GHz 16 Go Android 4.0 Wifi Bluetooth Gris Titanium

4.0 étoiles sur 5 Tablette abordable., 21 octobre 2013
Tablette équivalente en capacités à la Samsung Galaxy2.
Design un peu moins joli mais prix bien plus abordable !
Il manque certaines choses qui doivent être installées par la suite, mais ce n'est pas un gros problème.
Rapport qualité/prix très intéressant.

Moonar ® Etui-housse en Simili Cuir de Protection Pour Sanei Tablette 7'' 8'' 9,7'' 10'' 10,1'' 10,2 pouces (9.7'' Etui-housse)

3.0 étoiles sur 5 Sans plus..., 21 octobre 2013
Etui-housse choisi pour être sûr d'aller sur tablette de 9,7'' (Memup SlidepadNGT9716DC). C'était le seul modèle pour lequel on pouvait sélectionner la taille. Au final, un peu juste sur les côtés quand on met la tablette dedans ; mais cela va peut-être se détendre par la suite.
Pour l'aspect : le simili cuir n'est pas très beau. Mais bon, prix raisonnable aussi.
Livraison un peu longue, sans suivi possible.

Page : 1 | 2