Profil de kerhervé > Commentaires

Contenu rédigé par kerhervé

kerhervé

Amicalement Votre
Amicalement Votre
Proposé par lise et ses cd

3.0 étoiles sur 5 agréable à écouter, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amicalement Votre (CD)
très sympathique! ça rappelle des souvenirs.
L'orchestration est bonne et en plus il y a d'autres musiques que je ne connaissais pas

Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà : Le livre à offrir aux sceptiques et aux détracteurs
par Jean-Jacques Charbonier

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 18 février 2012
Le livre est inréressant dans la mesure où il est écrit par un scientifique supposé être plus cartésien que les autres, ceci dit les témoignages rapportés par les gens qui les ont vécus n'apportent pas grand-chose de nouveau.
Ce qui m'a plu le plus dans le livre, c'est les réponses de l'auteur aux détracteurs et c'est également les différentes expériences de médiumnité que l'auteur a vécu lui-même .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 30, 2014 2:14 PM CET