Profil de applecc > Commentaires

Mes petites recettes minceur Montignac
Mes petites recettes minceur Montignac
par Sybille MONTIGNAC

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes minceur Montignac (Broché)
ce livre est très bien , mais j'aurais aimé que soit mentionné pour les recettes , les indices PG ou PL .

Santé Verte - Circulymphe - 45 Comprimés
Santé Verte - Circulymphe - 45 Comprimés
Proposé par IllicoPharma

5.0 étoiles sur 5 efficace, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santé Verte - Circulymphe - 45 Comprimés (Beauté et hygiène)
depuis que j'en prends , je n'ai plus mal aux jambes . 1 par jour en hiver , mais l'été 2 par jour .

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
cette fin est belle et romantique à souhait . les acteurs toujours aussi mignons . les effets spéciaux sont à couper le souffle

Twilight - Chapitre 1 : Fascination + Chapitre 2 : Tentation + Chapitre 3 : Hésitation + Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Limitée]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 à voir pour les amateurs du genre, 24 avril 2013
pour avoir vu à la télé le chapitre un : j'aime bien c'est rafraîchissant . malheureusement c'est un coffret blue ray ; je n'avais pas vu sur l'annonce . impossible à lire avec le lecteur dvd ordinaire . à revendre .

depuis j'ai acheté un lecteur blue ray . j'ai visionné le coffret et je suis enchantée . c'est mignon , , très romantique , de bon effets spéciaux .

Olaz - Total Effects - Touch of Foundation - Fond de teint soin anti-âge pour peaux claires - 50 ml

5.0 étoiles sur 5 pour ne pas se tartiner, 2 mars 2013
c'est un bon compromis entre le fond de teint et la crème teintée . j'ai la peau très mixte , il ne brille pas , ne tire pas , se fond dans la peau

Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive
Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive

3.0 étoiles sur 5 brossettes pour gencives fragiles, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive (Beauté et hygiène)
en remplacement des brossettes founies avec le combiné. elles sont parfaites ni trop dures ni trop souples ne blessent pas

Oral-B - Combiné Dentaire - Professional Care - Waterjet +500
Oral-B - Combiné Dentaire - Professional Care - Waterjet +500

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 2 mars 2013
en remplacement d'un viel appareil . la brosse tient bien la charge , mais les brossettes sont raides , nous avons les gencives fragiles et je trouve que les brossettes fournies sont dures . aussi le jet est très puissant , le réglage mini est suffisant

Sante verte-Santé Verte Circulymphe - Boite De 45 Comprimés - Formule Renforcée
Sante verte-Santé Verte Circulymphe - Boite De 45 Comprimés - Formule Renforcée
Proposé par pharmacie michelet

5.0 étoiles sur 5 des jambes légères, 9 juillet 2012
circulymphe me convient parfaitement . certes , j'ai toujours les jambes gonflées en fin d'après-midi , mais plus de douleur .

Olaz - Total Effects - Soin anti-âge crème contour des yeux Pot 15 ml
Olaz - Total Effects - Soin anti-âge crème contour des yeux Pot 15 ml
Proposé par @ Mr Cosmetics

5.0 étoiles sur 5 bien, 16 mars 2012
pour les rides je ne sais pas , mais à l'application cette crème est neutre. pas de picotement , ni d'yeux qui pleurent, c'est déjà pas mal et on a nourri le contour de l'oeil

Olaz - Total Effects - Soin anti-âge sérum lissant effet immédiat - Flacon-pompe de 50 ml

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2012
le fait que se soit un sérum est très bien pour la peau mixte à grasse et très grasse . la peau est veloutée et reste mate jusqu'au soir. ne tiraille pas , parfum très discret

Page : 1 | 2