Profil de Amour et Vie > Commentaires

Les sept décisions - Les choix qui détermineront votre succès
Les sept décisions - Les choix qui détermineront votre succès
par Andy Andrews

5.0 étoiles sur 5 livre magique!, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sept décisions - Les choix qui détermineront votre succès (Broché)
cet auteur a le don de nous faire découvrir en nous des ressources fabuleuses à travers les histoires qu'il nous propose. j'adore ses livres drôles,inspirés, vivants, clairs et authentiques. utilisable directement, de belles pistes de vie à suivre .

Victime, bourreau ou sauveur : comment sortir du piège ?
Victime, bourreau ou sauveur : comment sortir du piège ?
par Christel Petitcollin

5.0 étoiles sur 5 à lire impérativement pour se défaire des scènes et disputes!, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victime, bourreau ou sauveur : comment sortir du piège ? (Poche)
un must de la compréhension des enjeux. tout est explicite, compréhensible,e t devient facile à changer. C. Petitcollin met son humour à la disposition du lecteur pour mettre à sa portée les éléments d'Analyse transactionnelle qui vont l'aider à réagir pour sortir du piège émotionnel. géant.

S'affirmer et oser dire non
S'affirmer et oser dire non

5.0 étoiles sur 5 très bien écrit, très utile, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'affirmer et oser dire non (Poche)
je recommande souvent ce livre, et "émotions mode d'emploi" à mes patients pour leur permettre de décoder leurs émotions et leur façon de les gérer. ce petit livre vite lu et facile à suivre est essentiel et incontournable.

Réussir son couple : Les premiers jours... et les suivants
Réussir son couple : Les premiers jours... et les suivants

5.0 étoiles sur 5 une excellente compréhension des enjeux, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son couple : Les premiers jours... et les suivants (Poche)
comprendre où on en est en couple, et comment s'analyser soi-même avec finesse. C. Petitcolin écrit vraiment bien,et met à notre portée tous les éléments nécessaires à la compréhension de nos enjeux de couple. un must pour avancer à deux, ou trouver les "bons réglages" de la prochaine relation...

Le triple moi
Le triple moi
par Gysa Jaoui

5.0 étoiles sur 5 excellente vulgarisation de l'Analyse Transactionnelle, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le triple moi (Broché)
magnifiquement écrit, avec un interet grandissant du lecteur au fil des pages. très clair et facile à lire, une vision globale précise et attrayante de l'analyse transactionnelle, à lire en tout premier pour en devenir fervent découvreur! j'ai adoré!

Les clés de l'harmonie familiale
Les clés de l'harmonie familiale

4.0 étoiles sur 5 bien vu, bien écrit, petit livre utile, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les clés de l'harmonie familiale (Poche)
clair, utile, bien écrit comme tous les ouvrages des Christel Petitcollin, des rappels essentiels pour atteindre l'harmonie familiale dans toutes les relations possibles

Choisir ses émotions : Le bonheur par la pratique émotionnelle
Choisir ses émotions : Le bonheur par la pratique émotionnelle
par Bernard Raquin

2.0 étoiles sur 5 aucun plaisir à lire cet auteur, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choisir ses émotions : Le bonheur par la pratique émotionnelle (Broché)
mais bon, c'est pas mon style de lecture, ca ne veut pas dire que ca ne doive plaire à personne! je trouve cet auteur trop peu "vivant" dans ses propos, et cela m'empeche d'aller au fond des choses. je vous espère plus doué que moi à découvrir son propos.

La Petite Âme et le Soleil
La Petite Âme et le Soleil
par Neale Donald Walsch
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 message de la plus haute importance, délivrée aux enfants avec simplicité, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Âme et le Soleil (Album)
le sens de la vie à la portée des enfants. un livre profondément spirituel, avec des images d'une grand beauté, et une histoire tendre et émouvante, pleine de sagesse profonde. j'adore. a joindre à "la petite âme et la terre" qui y fait suite.

Sara, livre 1 - Qui se ressemble s'assemble pour l'éternité
Sara, livre 1 - Qui se ressemble s'assemble pour l'éternité
par Esther & Jerry Hicks

5.0 étoiles sur 5 comprendre ce qui nous fait vivre et vibrer, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sara, livre 1 - Qui se ressemble s'assemble pour l'éternité (Broché)
vivre nos émotions avec sagesse, découvrir nos ressources en nous. le livre de Sara est une merveille, donnant vie dans une très belle histoire,aux enseignements sur les émotions de Esether et Jerry Hicks.
je regrette profondément que la suite de cette histoire ne soit parue qu'en anglais.... et pas prévue en français. Même si l'histoire en question, elle, est complète. on aurait tant aimé se replonger dans cette magnifique ambiance de bienveillance en plein éveil.

Tigrou-Tigrou, est-ce bien vrai ? Quatre questions pour retrouver le sourire
Tigrou-Tigrou, est-ce bien vrai ? Quatre questions pour retrouver le sourire
par Byron Katie
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 pour enfants et pour adultes!, 29 septembre 2014
une version enfantine d'une méthode indispensable à tous! gérer nos émotions à travers ces quatre principes tous simples! si les adultes découvrent ce livre, et le font découvrir aux enfants, le monde peut s'apaiser en bien peu de temps! une histoire qui vaut des heures de thérapie...

Page : 1 | 2 | 3 | 4