Profil de BENJAMIN S. > Commentaires

Contenu rédigé par BENJAMIN S.

BENJAMIN S.

Tout seul
Tout seul
par Raymond Domenech

5.0 étoiles sur 5 Excellent bouquin pour les amateurs de foot et de l'EdF, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
Tout d'abord, je ne suis pas un gros lecteur. A vrai dire je n'avais pas lu de livre depuis plus d'un an mais je me suis régalé en lisant celui-ci.
On découvre le point de vue de Domenech et on comprend mieux les décisions qu'il a entreprises lorsqu'il était sélectionneur. Il y a plein d'informations sur le football français et la vie des footballeurs en équipe de France.
On revit les différentes compétitions entre 2006 et 2010 mais avec un oeil différent de celui d'un simple supporter car on bénéficie des analyses de Domenech. On apprend de nombreuses anecdotes sur les joueurs et sur les médias.

Je recommande ce livre à tous les détracteurs de Domenech et aux autres !

Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaïlande
Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaïlande
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur OK., 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaïlande (Appareils électroniques)
Ces adaptateurs fonctionnement parfaitement et m'ont servi durant 5 mois aux US sans problème. Rien à ajouter, je recommande ce produit.

AKG K 450 Casque mini Fermé Pliage sur axe 3D2 Navy
AKG K 450 Casque mini Fermé Pliage sur axe 3D2 Navy

2.0 étoiles sur 5 Un casque sympa avec de gros défauts !, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K 450 Casque mini Fermé Pliage sur axe 3D2 Navy (Appareils électroniques)
Ce casque AKG est très abordable et je l'avais acheté après avoir lu les commentaires positifs. Mais attention, il est loin d'être exempt de tout défaut ! Pour avoir tester des casques plus onéreux comme le beats by dre ou le bower and wilkins P5, je peux vous assurer qu'il ne leur arrive pas à la cheville. Le casque est confortable et petit. Voilà les seules qualités. En ce qui concerne les défauts, les basses sont BEAUCOUP trop fortes, vous ne pourrez rien écouter sans que le son soit gâché par les basses. Après seulement quelques dizaines de minutes d'utilisation, le casque fait mal aux oreilles. Il isole un peu des bruits de l'extérieur mais par contre, tout le monde entend ce que vous écoutez car il n'y a aucune isolation dans ce sens là. N'achetez pas ce casque si vous voulez écouter de la musique en public... vous embêteriez tout le monde autour de vous. Je ne recommande pas ce casque, je conseille de mettre un peu plus de moyen pour avoir un casque de qualité comme ceux que j'ai cité. (Beaucoup de gens critiquent les Beats mais ils sont bien meilleurs que ce casque quand même !)

Revoltec GamePad Precision Basic Tapis de souris
Revoltec GamePad Precision Basic Tapis de souris

5.0 étoiles sur 5 Tapis simple et efficace, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revoltec GamePad Precision Basic Tapis de souris (Accessoire)
Ce tapis de souris est très bien, je craignais qu'il ne soit trop petit vu son prix inférieur à la concurrence mais en fait il est parfait. Largement assez grand pour jouer nerveusement par exemple. La souris glisse très bien dessus et le tapis est bien accroché au bureau avec son grip. Je recommande !

Revoltec Fightmouse Elise Souris Laser -5040 dpi
Revoltec Fightmouse Elise Souris Laser -5040 dpi

5.0 étoiles sur 5 Excellente souris, ergonomique, précise et complète., 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revoltec Fightmouse Elise Souris Laser -5040 dpi (Accessoire)
Après des années d'utilisation d'une souris on-ne-peut-plus basique, j'ai décidé d'investir dans une souris gamer.
J'ai choisi cette Revoltec Fightmouse à 40€ après avoir lu les commentaires positifs et je ne suis vraiment pas déçu. Au début, ça fait un peu bizarre de changer de souris mais on s'y fait rapidement, elle est vraiment idéalement pensé et la main se place parfaitement dessus. J'ai retesté mon ancienne souris et j'ai bien vu la différence, je préfère 100 fois la Revoltec !
Le capteur est précis, la souris glisse super bien, et on a la possibilité de configurer 5 modes (configuration de boutons) différents et 4 DPI différents. On peut passer d'un DPI à un autre et d'un mode à un autre en un seul clic sur la souris, c'est instantané.
Il y a également 6 poids dans la souris, qu'on peut mettre ou retirer. Il y a en fait 5 boutons (les 2 clics de souris, roulette et 2 boutons latéraux). J'avoue ne pas être emballé par les boutons latéraux, pas super accessible et clic désagréable, mais les autres boutons sont impeccables. Enfin, il y a la possibilité de changer le côté droit de la coque car elle est interchangeable. (on a une coque supplémentaire dans la boîte). Avec cet achat, j'ai pris un Revoltec GamePad Precision Basic qui s'associe très bien à la souris, je ne peux que recommander ces 2 achats.