Profil de MASSON > Commentaires

Lego Creator - 5766 - Jeu de Construction - La Maison en Forêt
Lego Creator - 5766 - Jeu de Construction - La Maison en Forêt
Proposé par brick-train-shop

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 5766 - Jeu de Construction - La Maison en Forêt (Jouet)
Vraiment, Lego a eu une super idée en créant ses paquets Creator. 3 plans, 3 maisons à construire, les enfants aimant monter et démonter ne peuvent qu'être ravis.

Monster High - BCH88 - Poupée - Halloween - Cleo de Nile
Monster High - BCH88 - Poupée - Halloween - Cleo de Nile
Proposé par TOYLAND PARMA

3.0 étoiles sur 5 Manque un peu de qualité, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BCH88 - Poupée - Halloween - Cleo de Nile (Jouet)
La poupée est très belle mais moins qu'en photo. Sur la photo, la coupe de cheveux est parfaite, personnellement, je l'ai trouvée bâcler, j'ai même fait quelques petites rectifications avec ses ciseaux. Un peu déçue par cela mais ma fille était ravie (elle ne s'arrête pas à ce genre de détail, moi oui, normal, je paie)

Lego - City - jeu de construction -  Virage et croisement
Lego - City - jeu de construction - Virage et croisement

5.0 étoiles sur 5 Lego, qualité et solidité, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - City - jeu de construction - Virage et croisement (Jouet)
Plaques routes indispensables pour les enfants souhaitant construire une ville. Il faut bien évidemment investir dans plusieurs paquets pour que le produit devienne vraiment intéressant. A compléter avec les plaques "routes droites et carrefour". Lego est toujours aussi fiable dans la fabrication de ses produits. Parfait.

Lego City 7280 - Jeu de Construction - Routes droites et Carrefour
Lego City 7280 - Jeu de Construction - Routes droites et Carrefour

5.0 étoiles sur 5 Lego, toujours parfait, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City 7280 - Jeu de Construction - Routes droites et Carrefour (Jouet)
Ces routes me paraissaient plus grandes lorsque j'étais enfant (est-ce parce que j'étais enfant ou Lego a-t-il revu le taille de ces plaques ?). Quoiqu'il en soit, ces plaques sont idéales pour les enfants souhaitant se construire une ville. Il faut bien évidemment investir dans plusieurs paquets pour avoir une ville digne de ce nom ! La qualité est toujours au rendez-vous.

Lefranc&Bourgeois - 188909 - Kit de Loisir Créatif - Gouache et Gel Pailletés - Assortiment 10 Tubes de 75 ml

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la commande, 25 décembre 2013
Set de peinture avec paillettes très complet pour avoir des activités avec les enfants. Je suis ravie et mes enfants également.

Lego Creator - 31003 - Jeu de Construction - L' hélicoptère Bi-Rotors
Lego Creator - 31003 - Jeu de Construction - L' hélicoptère Bi-Rotors

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui aiment monter et démonter, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31003 - Jeu de Construction - L' hélicoptère Bi-Rotors (Jouet)
Parfait, mon fils adore ces produits Lego permettant de construire différents modèles avec les mêmes pièces. Les plans sont fournis mais, en cas de problème, ils sont également téléchargeables sur le site Lego creator.