Profil de pratique, correspondant à mon attente > Commentaires

Contenu rédigé par pratique, corr...

pratique, correspondant à mon attente

Page : 1 | 2
Icebreaker Everyday Sous-vêtement thermique manches longues 1/2 zip Femme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juillet 2014
Produit qu'en je connais déjà et que je recommande pour faire de la montagne, chaud, ne pique pas, facile à laver, idéal pour les sportives

Polo Etis Napapijri - Blanc
Polo Etis Napapijri - Blanc
Proposé par Surfdome

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polo Etis Napapijri - Blanc (Divers)
Jolie coupe, confortable, très style, très bien fait, idéal pour jouer au golf ou pour un autre sport, le bleu de déteint pas au lavage

edc by ESPRIT - Bermuda  - Femme - Blanc (WHITE 100) - FR : 38 (Taille Fabricant : 36)
edc by ESPRIT - Bermuda - Femme - Blanc (WHITE 100) - FR : 38 (Taille Fabricant : 36)
Proposé par Surfdome

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Turnup Bermuda Cargo Shorts - White (Vêtements)
Qualité agréable, fait pour le sport, bonne qualité, coutures de couleur grise joies,
Produit confortable à porter
Rapport qualité prix correct

3 Paires - Chaussettes sans Elastique Femme, de Relaxation Anti-Fatigue, pour Pieds Sensibles, 39-41, blanc
Proposé par Vitsocks

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 23 juillet 2014
Agréable, pratique pour faire du sport , qualité correcte, correspond à ce que je cherchais, chaussettes pas trop hautes sans serrement de la cheville

TBS Technisynthese Polo sans manches femme Blanc 38
TBS Technisynthese Polo sans manches femme Blanc 38

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Technisynthese Polo sans manches femme (Sports Apparel)
Coupe parfaite, joli en forme et qualité, parfait pour la pratique du golf l'été , lors des températures chaudes
Élégant mais discret

Napapijri - Polo à Manches Longues Bleu, Gris, Crème - Gris (106), 38
Napapijri - Polo à Manches Longues Bleu, Gris, Crème - Gris (106), 38
Proposé par schnaeppchen-meile

5.0 étoiles sur 5 Recommandé, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napapijri - Polo à Manches Longues Bleu, Gris, Crème (Vêtements)
Polo avec des manches Parfait,aux couleurs sympathiques, tout etant de forme classique caractère original, qualité agréable et confortable , stylé , beaucoup de classe

Andux 12pcs balles plastique de golf de pratique blanc
Andux 12pcs balles plastique de golf de pratique blanc
Proposé par anduxstore

3.0 étoiles sur 5 bien, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andux 12pcs balles plastique de golf de pratique blanc (Divers)
balles de golf pratiques pour s'entrainer dans son jardin, mais elles se déforment assez vite , donc pas une durée de vie très longue

Odlo Sous-vêtements de ski Haut Femme noir M
Odlo Sous-vêtements de ski Haut Femme noir M

5.0 étoiles sur 5 trés chaud, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odlo Stretchfleece Sugar Bowl Pull Femme (Sports Apparel)
pull idéal pour le ski lors des grands froids, trés bonne qualité, trés agréable, facile à laver, sans odeur lors des efforts

Smoby - 31450 - Jeu de Plein Air - Agrès Siège Bébé
Smoby - 31450 - Jeu de Plein Air - Agrès Siège Bébé

5.0 étoiles sur 5 super ! a conseiller, 22 mai 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 31450 - Jeu de Plein Air - Agrès Siège Bébé (Jouet)
les enfants adorent, ils ne veulent plus descendre ... ils pleurent lorsque nous les sortons !
très pratique et sécurisé, à conseiller pour les petits

Chicco Hygiène et soins Coton Tiges De Securite Sicurnet
Chicco Hygiène et soins Coton Tiges De Securite Sicurnet

1.0 étoiles sur 5 pas apprécié, 18 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Hygiène et soins Coton Tiges De Securite Sicurnet (Puériculture)
pas pratiques pour le nettoyage des oreilles ... je ne les conseille pas ... je préfére les cotons tiges "tradionnels"

Page : 1 | 2