Profil de Yoan De Macedo > Commentaires

Contenu rédigé par Yoan De Macedo

Yoan De Macedo

Page : 1 | 2
Australopolis (Le Cycle des dômes t. 2)
Australopolis (Le Cycle des dômes t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Une excellente suite, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Australopolis (Le Cycle des dômes t. 2) (Format Kindle)
J'avais beaucoup apprécié le premier tome. Le second est tout aussi sympa. J'attends désormais le prochain pour connaitre le dénouement ;)

Who Moved My Cheese?: An A-Mazing Way to Deal with Change in Your Work and in Your Life

5.0 étoiles sur 5 Fun and so true, 20 septembre 2014
This story is really interesting. We mustn't be afraid about changes. I think this book should be read in all schools.

Nikola Tesla: Imagination and the Man That Invented the 20th Century (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Very interesting, 3 septembre 2014
Nikola Tesla is a genius. This story is really interesting. I didn't know very well this man and it's really amazing.

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 Une liseur pratique à prix réduit, 25 août 2014
Le kindle correspond au produit que je désirais. Une liseuse de qualité, pratique sans fonctionnalité avancée (je dispose déjà d'autres outils). Je souhaitais un outil pour lire, et seulement pour lire ;)
Le kindle est donc idéal pour cette utilisation.

igadgitz Noir Néoprène Étui Housse pochette pour le Amazon Kindle 2014, Kindle Voyage, Kindle Paperwhite 2015 2014 2013 2012 & Kindle 4

5.0 étoiles sur 5 Répond à ma demande, 25 août 2014
Je cherchais un étui simple et pas cher pour le kindle. Cette pochette répond parfaitement à mon besoin. Je suis donc satisfait.

Le fabuleux pouvoir de votre cerveau : Nous utilisons 5 % de notre potentiel, et si nous en exploitions 100 % ?
par Deepak Chopra

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très intéressant, 29 juillet 2014
Ce livre nous explique comment contrôler plus efficacement notre cerveau à l'aide d'exemples concrets.
Le rôle de la conscience est détaillé avec précision. La lecture de cet ouvrage nous offre une nouvelle vision sur le fonctionnement de cet organe fabuleux.

Sencha Touch 2 Up and Running
Sencha Touch 2 Up and Running
par Adrian Kosmaczewski

4.0 étoiles sur 5 Very good, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sencha Touch 2 Up and Running (Broché)
This book is really nice to start with Sencha Touch 2.
A lot of examples and very complete. I recommend.

FITBIT Tracker d'activité ZIP Noir FITBIT
FITBIT Tracker d'activité ZIP Noir FITBIT
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 Chaussez vos baskets, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FITBIT Tracker d'activité ZIP Noir FITBIT (Beauté et hygiène)
Le Fitbit Zip permet de mesurer son activité physique au quotidien.
Léger, de petite taille, il pourra vous accompagner partout. La synchronisation automatique et sa pile longue durée en font un outil très pratique.
Grâce au partage des performances avec ses amis, de véritables challenges permettent de vous motiver.

Freedom TM
Freedom TM
par Daniel SUAREZ

4.0 étoiles sur 5 La suite de Daemon, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freedom TM (Broché)
La suite du très bon Daemon. Si vous avez lu le premier opus, il est indispensable.
Si ce n'est pas encore fait, je vous conseille la lecture des deux.

Free !
Free !
par Chris Anderson

3.0 étoiles sur 5 Le gratuit, un véritable modèle, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Free ! (Broché)
Le gratuit est un business model comme un autre. Chris Anderson nous montre comment aborder celui-ci à travers divers exemples concrets.

Page : 1 | 2