undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de artno76 > Commentaires

Contenu rédigé par artno76

artno76

Lieu-Dit
Lieu-Dit

4.0 étoiles sur 5 un bon Doriand, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieu-Dit (CD)
j'adore cet artiste depuis le début de sa carrière, alors cet album m'a convaincu.
Doriand mériterai plus de reconnaissance, c'est un super compositeur.
J aurais pu mettre 5 étoiles mais j'adore les compositions de Doriand plus enlevées, qui bougent et là, il manque une petite "aucune personnalité" .
vivement le prochain disque

Songs from November
Songs from November

5.0 étoiles sur 5 album d'émotions, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs from November (CD)
cet album mérite ses 5 étoiles car il est juste somptueux.
Je suis fan de Neal Morse depuis les premières années de Spock'sbeard et de ses années en solo, je suis musicien moi même et grand amateur de prog, mais j'avoue avoir un gros faible pour les compositions personnelle du maestro Neal, surtout de ce type.
Il y a dans cet album un peu de MCCartney, du Toto dans sa meilleur forme, et surtout le meilleur de l'artiste, sans complexité ni grandiloquence.
J’espère le voir en concert pour présenter cette œuvre.
A consommer sans modération
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2014 6:04 PM MEST

Tunnel Of Love
Tunnel Of Love

4.0 étoiles sur 5 le boss en plus intime, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tunnel Of Love (CD)
il faut plusieurs écoutes pour vraiment apprécier ce très bel album. Il est moins force brute qu'un Born in the USA, mais c'est ce qui fait sa qualité.

Darksiders
Darksiders
Proposé par Games.C

4.0 étoiles sur 5 très beau, mais bien hard!!!, 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (Jeu vidéo)
super jeux, très bien fait avec un monde et des couleurs magnifiques. L'histoire se tient bien.
attention car le jeux est difficile déjà en mode normal, les boss étant bien balaises et le systéme de régénération bien pauvre.
Darksiders II est encore bien meilleur, un jeux parfait!!!

Samsung NX11 Kit compact numérique hybride 14,6 Mpix Noir + Objectif 18-55 mm OIS iFn

5.0 étoiles sur 5 excelent compromis, 6 février 2012
je viens d'acheter ce produit, suite à un conseil d'un ami photographe.
pour ma part il marche à merveille et il me faudra du temps pour tout maitriser comme il se doit.
seul bêmol, j'ai déjà hâte de changer mon objectif pour un plus conséquent, pour des photos encore plus belles!!!