undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Esaü > Commentaires

Contenu rédigé par Esaü

Esaü

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
WD Red Disque dur interne (Bulk) NAS 6 To 3,5 pouces SATA intellipower
WD Red Disque dur interne (Bulk) NAS 6 To 3,5 pouces SATA intellipower

5.0 étoiles sur 5 Un excellent disque pour NAS ou archive, 31 décembre 2015
Livré dans les temps promis, assez bien emballé. Mis en service avec Acronis True Image et reconnu immédiatement, il supporte près de 5 To de données, et tourne depuis plus d'un mois sans souci, en compagnie d'un WD 4To beaucoup plus ancien, dans un boitier Icy Box.
L'avenir dira si la qualité Western Digital est toujours aussi bonne.

Kärcher 2.633-002.0 Raclette spéciale petits carreaux (170mm) pour nettoyeurs de vitres WV 50 Plus, WV 60 Plus und WV 75 Plus

4.0 étoiles sur 5 Un accessoire indispensable pour les vitres étroites et les petits carreaux, 22 septembre 2015
Je suis possesseur d'un karcher vitres depuis plus d'un an, et j'ai pu constater son efficacité pour les grandes surfaces. Avec cet accessoire, je peux désormais laver ma porte de douche vitrée et d'autres vitres de petite largeur sans difficultés.

Lindy 31461 Câble USB 3.0 type A/B- 1 m Noir
Lindy 31461 Câble USB 3.0 type A/B- 1 m Noir

4.0 étoiles sur 5 Un câble de qualité, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 31461 Câble USB 3.0 type A/B- 1 m Noir (Personal Computers)
Pour remplacer le câble fourni par le constructeur, et vraiment trop court, j'en avais déjà acheté un autre. J'en avais été satisfait à l'usage, aussi je viens d'en faire l'acquisition pour remplacer celui d'un autre disque neuf.

Disque dur externe 3,5" Intenso Memory Center 5 To noir
Disque dur externe 3,5" Intenso Memory Center 5 To noir
Proposé par Prodye

5.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualité-prix, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disque dur externe 3,5" Intenso Memory Center 5 To noir (Personal Computers)
Déjà possesseur de deux disques Intenso de 3 To et 4To, je n'ai pas hésité à passer au modèle 5 To, qui présente un des meilleurs rapports qualité/prix actuels, et de surcroit, comme les deux précédents, possède un interrupteur marche/arrêt, alors que ses concurrents Seagate ou WD n'en ont pas. Je précise que je possède le modèle 3 To depuis près de 3 ans, et qu'il assure des sauvegardes régulières sans incident.

Intenso Memory Center Disque dur externe 3,5'' 4 To Noir
Intenso Memory Center Disque dur externe 3,5'' 4 To Noir
Proposé par Prodye

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité/prix, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Memory Center Disque dur externe 3,5'' 4 To Noir (Personal Computers)
Déjà possesseur depuis plus d'un an d'un dique Intenso de 3 Go, à boitier aluminium noir, j'ai été un peu déçu par la qualité du boitier en plastique de celui-ci, qui sera sans doute beaucoup plus fragile. Le câble est également trop court. Mais il est vrai que le prix est extrèmement intéressant, et que c'est suffisant pour de l'archivage de films, photos, etc.. Enfin, ce boitier dispose d'un interrupteur, ce qui est rare, et presque indispensable pour un disque d'archivage.

Hercules ePLUG 200 Mini Duo Adaptateur CPL Ethernet 200 Mbps
Hercules ePLUG 200 Mini Duo Adaptateur CPL Ethernet 200 Mbps

2.0 étoiles sur 5 Tombés en panne au bout de 14 mois, 19 juillet 2014
La paire d'adaptateurs a bien fonctionné lors leur mise en service. Mais brutalement, après un peu moins de 14 mois, plus rien.
Alors que je possède des Devolo 85 Mps qui fonctionnent depuis des années.. Durabilité très décevante

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 19 juillet 2014
Comme tous les produits Verbatim, ces disques sont de qualité. Aucun rejet de gravure et la face imprimable est un excellent support d'impression. On peut les recommander totalement.

MoviePlus X5
MoviePlus X5
Proposé par MEDIA PRO

1.0 étoiles sur 5 Totalement nul, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MoviePlus X5 (Logiciel)
Il semble très difficle de faire plus mauvais. Le prix étant ridiculement bas, j'aurais du me méfier. Mais il n'y a pas de doute : la qualité est bien en rapport avec le prix....

Lindy 40687 Coque de protection pour Disque 2,5" Noir
Lindy 40687 Coque de protection pour Disque 2,5" Noir
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Des boites de qualité, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 40687 Coque de protection pour Disque 2,5" Noir (Personal Computers)
C'est la quatrième que j'achète ; les disques sont bien protégés des chocs et de la poussière, ils n'ont aucun jeu dans la boite. Je ne demande rien de plus.

Xoro HRT 8300 Récepteur TNT Twin HD HDTV / HDMI / Lecteur 1080p / USB 2.0 PVR Ready Noir

3.0 étoiles sur 5 Un récepteur de qualité médiocre, 19 juillet 2014
Ce récepteur TNT fonctionne plutôt bien, mais il a 3 défauts majeurs :
1 la qualité de l'affichage est médiocre : elle manque de "piqué" et l'image parait même floue par moments
2 il n'y a pas d'interrupteur on/off
3 la continuité du signal d'antenne n'est pas assurée lorsque l'appareil est en veille
Bref, il n'est pas trop cher, mais assez décevant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8