Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2
Le choix de Thomas (Les Vampires Scanguards t. 8)
Le choix de Thomas (Les Vampires Scanguards t. 8)

5.0 étoiles sur 5 Fan de la serie allez y, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le choix de Thomas (Les Vampires Scanguards t. 8) (Format Kindle)
Je suis fan de la serie et j'avais hate que savoir ce qui allait arriver à Thomas. C'est ma premiere histoire homosexuelle et franchement je n'ai pas été choquée et j'étais à fond... je voulais trop que Thomas trouve l'amour. C'est du Tina c'est explicite et en même temps c'est ce qu'on veut.

Smoking et layette
Smoking et layette

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoking et layette (Format Kindle)
Histoire sympa pour cet été. Ça fait plaisir de rencontrer une héroïne qui en a dans le pantalon et qui n'a pas 22 ans.

Beautiful sex bomb (Version française)
Beautiful sex bomb (Version française)

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful sex bomb (Version française) (Format Kindle)
Pas aimé, ce livre n'apporte rien de plus par rapport aux personnages qu'on connaît. Juste une énumération de scènes de sexe

A fleur de peau, Tome 1 : Rush
A fleur de peau, Tome 1 : Rush
par Maya Banks
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Déstabilisée, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A fleur de peau, Tome 1 : Rush (Relié)
Je suis déstabilisée par ce livre. La femme que je suis est excitée par certaines scènes du livre. Mais plusieurs fois Gabe montre une violence lors de leur séance de baise, et le pompon c'est Paris j'ai été révoltée outrée. Même si elle est +/- d'accord elle se fait quand même frapper par un autre type afin de la forcer... Et dire qu'il prête la sœur de son meilleurs amis et associé pour des investisseurs... Trop trash pour moi! Je veux bien du dominant pas comme ça.

Baiser à Manhattan
Baiser à Manhattan

4.0 étoiles sur 5 enchantée, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baiser à Manhattan (Format Kindle)
Un livre avec des personnages normaux!!! Charline doit surmonté un deuil, comment allez de l'avant quand vous avez perdu un enfant et que votre couple en ressort naturellement ébranlé. J'ai aimé le fait qu'elle ait besoin de se retrouver, ses interrogations envers l'homme avec lequel elle est en couple depuis 8 ans et qui s'apprêtait à être parent.
Belle histoire j'attends la suite.

Dyson DC62 Aspirateur Balai Moteur numérique Dyson V6 Technologie 2 Tier Radial Garantie 2 ans Gris

5.0 étoiles sur 5 Genial!, 6 mars 2014
J'avais moi aussi un balais electrolux avant qui a rendu l'âme au bout de 4 ans et il y a pas de comparaison!
Le dyson aspire et ne se bouche pas contrairement à mon ancien aspi. J'ai un chien et un lapin et entre les poils, le foin etc... Le dyson aspire tout sans problème.
Il est léger et super maniable étant enceinte jusqu'au oreille je ne me suis pas fatiguée en le passant.
J'ai pu faire les 45m2 du RDC, la gâchette est pratique car vous ne perdez pas de batterie car il s'arrête de suite dès qu'on la lâche parfait pour déplacer une chaise etc...
Le mode turbo génial pour le tapis du salon. J'ai déjà un dyson traîneau animal pro et je crois que je vais pas le sortir souvent...
Pour le vidage c'est toujours pareil pour moi car entre le foins, le tapis etc... Il est tellement remplis que je dois le vider avec une baguette chinoise.
Les points négatifs: il manque une petite Led sur la brosse, le manche se raye vite.

Bose® Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini - Argent
Bose® Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini - Argent

5.0 étoiles sur 5 Mini mais maxi, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini - Argent (Appareils électroniques)
Je cherchais une enceinte Bluetooth nomade et je suis conquise. Son époustouflant, bonne autonomie de la batterie. Facile d'utilisation. J'ai un iPhone 5 + iPod + iPad tout se fait facile en 1 clic. Trop contente

Rendez-vous
Rendez-vous
par Megan Hart

5.0 étoiles sur 5 Chamboulant, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous (Poche)
Ce livre est juste magnifique et émouvant. Il traite de manière juste le handicap, l'amour, la vie, et cette difficulté d'aimer un homme qui n'est plus tout à fait le même... Un livre qui traite de résilience, de fantasme de vie et de survie. Je le recommande vivement.

La tentation d'un été (Spicy)
La tentation d'un été (Spicy)

4.0 étoiles sur 5 à lire uniquement après le choix interdit, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tentation d'un été (Spicy) (Format Kindle)
La tentation d'un été est le récit version Alex du choix interdit. C'est un petit récit qui permet de mieux comprendre les sentiments d'Alex vis à vis d'Anne et de James. On y découvre qu'est que les hommes se sont dis et ce qu'ils ont fait ou pas.

Le choix interdit
Le choix interdit
par Megan Hart

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le choix interdit (Poche)
Un couple marié heureux voit sa vie chambouler par l'arrivée d'un ami du mari.
Une histoire ambigüe entre le maris et l'ami... À lire!

Page : 1 | 2