Profil de Client Amazon > Commentaires

Client Amazon

Divergente 2 : L'insurrection
Divergente 2 : L'insurrection

1.0 étoiles sur 5 Version Kindle, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 2 : L'insurrection (Format Kindle)
Est-il possible de connaître la date de disponibilité de ce deuxième tome sur Kindle? Je trouve ça inadmissible de ne pas le proposer sur ce format alors qu'il s'agit d'un best seller et qu'il est disponible pour iPad. Acheter un Kindle et ne pas pouvoir acheter ce genre de livre pose un problème. J'espère que ce sera la dernière. Amazon réagissez !!!!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2014 3:10 PM MEST

Kitchen Craft Le'Xpress Cafetière à piston 3 tasses Acier inoxydable 350 m
Kitchen Craft Le'Xpress Cafetière à piston 3 tasses Acier inoxydable 350 m

4.0 étoiles sur 5 simple et jolie mais petite, 14 octobre 2013
Petite cafetière du plus bel effet. Après en avoir cassé deux en verre, le métal s'imposait. Aspect solide, filtre qui fait son travail. Attention, regardez bien les dimensions car elle est très petite, convient pour une ou deux personnes seulement et pour du café. Si vous comptez faire du thé pour toute la famille optez pour quelque chose de plus grand. A titre d'exemple je remplis à un peu moins de 2/3 deux verres IKEA avec la cafetière pleine. Sinon très bien pour l'instant, longévité à vérifier avec le temps.

Samsung Wave 3 GT-S8600 Smartphone Quadri-bande HSDPA/3G+ Bluetooth A-GPS Noir métallique
Proposé par phoneprive

3.0 étoiles sur 5 Le même mais avec android, 22 juin 2012
Smartphone à la finition exemplaire, très agréable à prendre en main. On peut commander avec un étui cuir Samsung qui s'adapte à merveille et ne grossit quasiment pas le téléphone.
En lui même le téléphone est très beau, très réactif et j'ai été surpris par la qualité de l'appareil photo.
Pour moi le problème vient du système d'exploitation Bada 2.0.
Je pensais qu'il serait simple et clair bien que minimaliste, mais je trouve que d'autres systèmes d'exploitation sont bien plus pratiques.
En clair il s'agit d'une pale copie d'android avec quelques astuces maison, et côté applications c'est le vide intersidéral, ou plutôt beaucoup d'applications mais qui ne servent pas à grand chose, pas d'applis genre viber, skype, angry birds ... bref les applis interressantes manquent à l'appel. Autrement le navigateur web dolphin reste moyen et on a parfois du mal à sélectionner ce que l'on veut.
A mon avis, et c'est ce que j'ai fait après avoir revendu ce téléphone, il vaut mieux rajouter un peu plus et prendre un téléphone qui offrira une meilleure expérience utilisateur (avec android, windows phone éventuellement), sachant qu'un smartphone s'utilise très fréquemment.
Ne mérite pas tous les avis positifs ou les "5 étoiles" que l'on trouve sur des sites de test de matériel, bien que pour ce prix là il s'agit d'un bon smartphone et il conviendra aux utilisateurs les moins pointilleux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 25, 2013 4:11 PM CET

3 Film Protection Ecran Sony xperia X12 arc [Appareils électroniques]
3 Film Protection Ecran Sony xperia X12 arc [Appareils électroniques]
Proposé par grangereshop

1.0 étoiles sur 5 Grosse arnaque, 26 janvier 2012
Je ne vous conseille pas du tout ce produit. Je pensais faire un bon choix en l'achetant, je me disais que je préférais acheter peu de films de protection mais de bonne qualité. Le produit n'est ni de mauvaise qualité ni mal taillé, seulement très difficile à poser. Je m'explique. Le film est pris entre deux morceaux de plastique. Une languette en papier est sensée vous aider à les retirer pour ensuite pouvoir poser le film. Seulement voilà ces fameuses languettes se déchirent et n'emportent pas avec elle le plastique, le film est donc coincé entre les deux plastiques. Les deux essais suivants ont fait la même chose. On peut donc penser que je suis manchot, mais je ne pense pas l'être plus que la moyenne, d'autant que j'ai laissé faire un essai à une autre personne. J'ai récemment acheté un autre produit avec le même système (mais d'une autre marque) et là aucun souci, réussite du premier coup. Voilà je suis peut-être tombé sur un produit défectueux, mais je vous conseille d'investir votre argent dans un autre produit pour vous éviter la même erreur.