Profil de Rochefort Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par Rochefort Isabelle

Rochefort Isabelle

PLEMO Housse Ordinateur Portable pour Apple MacBook / MacBook Pro / MacBook Air 13-13,3 Pouces Style Bohémien Tissu de Toile Forèt Mystique
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 super, 1 mars 2015
l'ordi apple tient bien dedans saccoche solide et belle couleur bonne qualité. voilà superbe je ne regrette pas cet achat.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 superbes, 1 mars 2015
rien à dire bonne taille bon maintient , tiennent bien chauds et après plusieurs chutes ils sont toujours intacts. je recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 un jeu utile est hilarant, 10 décembre 2009
Cette wii fit plus est super c'est des moments de pure rigolade en famille avec les jeux plus. De plus il permet de bien nous faire travailler notre corps. Tout est très bien expliqué et bien fait.
Je le conseille.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2010 10:09 AM CET