Profil de evy > Commentaires

Cap Vert - Panier jardin avec accessoires / Panier
Cap Vert - Panier jardin avec accessoires / Panier
Proposé par Mon Magasin General

5.0 étoiles sur 5 ENCHANTEE, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cap Vert - Panier jardin avec accessoires / Panier
Livraison ultra rapide, et emballage parfait. Effectivement, le colis est un peu encombrant, mais ainsi, la boite contenant le panier est très bien protégée. Le panier et les accessoires sont parfaits pour le jardinage, et sont dignes d'un professionnel. L'ensemble me parait solide et de bonne qualité. A utiliser sans réserve.

GoSparking bleue renversante de longues larme Boucles d'oreilles en Argent 925 de cristal avec le cristal autrichien pour les femmes
Proposé par GoSparkling

5.0 étoiles sur 5 SUPERBES, 3 mars 2016
Boucles d'oreilles très jolies, tout à fait conforme à la photo. Le rendu est excellent, avec les couleurs changeantes. La longueur est parfaite, et je suis vraiment ravie de cet achat.
Par contre, je ne peux pas les porter deux jours de suite, car ce n'est pas de l'argent, et l'allergie n'est pas loin.
Mais ce n'est pas grave, elles sont trop jolies pour rester dans le bel écrin.

Samsung Galaxy Gear 2 Lite Montre Bluetooth Noir
Samsung Galaxy Gear 2 Lite Montre Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 FORMIDABLE, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Gear 2 Lite Montre Bluetooth Noir (Accessoire)
Avant de me faire offrir cette montre, j'ai lu les avis sur Amazon. Il y avait du pour et du contre. Après deux mois d'utilisation, je recommande ce petit bijoux. En effet, je ne loupe aucun message, ni appel. Elle fonctionne très bien et est discrète. La batterie tient très bien la charge pendant 2 jours. Bien sûr, je n'appelle pas ou je ne reçois pas d'appels tous les jours, et c'est très bien. Si je veux appeler, je prends mon téléphone pour plus de discrétion. Par contre, lorsque je prends une voiture sans Bluetooth, c'est très pratique.
Le seul bémol, c'est qu'elle se déconnecte de temps en temps, mais je pense que c'est dû au téléphone. Soit j'attends que cela revienne, soit je redémarre mon téléphone et tout revient. Les autres applications sont très sympathiques et le calendrier indispensable. Donc, super achat et très contente.

Noire Couvre-casque de vélo étanche haute visibilité BTR - Taille unique
Noire Couvre-casque de vélo étanche haute visibilité BTR - Taille unique
Proposé par BTR Direct Ltd

5.0 étoiles sur 5 IDEAL PAR MAUVAIS TEMPS, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couvre-casque de vélo étanche haute visibilité BTR - Taille unique
J'ai acheté ce couvre-casque pour mon mari qui roule par tous les temps. S'adapte sur tous les casques et est idéal pour protéger du vent et de la pluie.
A recommander aux cyclistes ou aux rollers....

Samsung Galaxy A5 5" Housse (ne pas pour nouvelle edition 2016) - NextMall Etui de Protection en Cuir PU pour Samsung Galaxy A5 Smartphone avec Fermeture Automatique et Dépliant 2 Fenêtres - Doré Clair

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 22 janvier 2016
Après avoir acheté le même en noir, j'ai décidé d'égayer mon téléphone. Etui parfait, avec fermeture par aimant. Visibilité extrême des appels et possibilité de répondre sans ouvrir l'étui.
Dommage qu'il n'y ait que 3 couleurs dans ce modèles : noir, blanc et or.
A recommander aux utilisateurs voulant allier le prix et le design

Ecosusi-Sac Cartable-Sac bandoulière pour femme -sac à main-Vintage Cartable-Cuir-Rouge
Proposé par ECOSUSI INC

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU SAC, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosusi-Sac Cartable-Sac bandoulière pour femme -sac à main-Vintage Cartable
J'ai commandé un premier sac, reçu très rapidement. La ligne est parfaite, le sac est vraiment très stylé. Assez grand pour ranger mes affaires, et de dimensions parfaites. Je ne reçois que des compliments sur mon achat.
J'en ai recommandé deux autres de différentes couleurs, tant je l'apprécie.
Bravo au fabricant, car j'ai eu un petit souci avec la bandoulière, et je leur ai écrit : discours très courtois et très sympathique Ils m'ont envoyé deux jours après à titre gracieux, le même type de sac à main en dédommagement. Je ne m'y attendais absolument pas, et j'ai été bluffée... Réactivité parfaite. A commander sans restriction.

Ecosusi-Sac Cartable-Sac bandoulière pour femme -sac à main-Vintage Cartable-Cuir-Marron
Proposé par ECOSUSI INC

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 25 août 2015
Je suis vraiment contente de ce sac. Il est parfait, belle couleur, format idéal, bandoulière doublée et matière très solide; Je suis très satisfaite de mon achat. A recommander sans modération.

Extinction
Extinction
DVD ~ Sarah Mac
Proposé par Megamoviestore-France

1.0 étoiles sur 5 NUL, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extinction (DVD)
Je regrette vraiment d'avoir suivi les avis des internautes... Quelle nullité !!! Aucune action, personnages plats, doublage ridicule, film d'une longueur incroyable... Franchement, qui peut trouver ce film intéressant et le comparer à la série des JURASSIC PARK ? Ne l'achetez pas si vous voulez un bon film d'action. Je n'ai jamais été aussi déçue par un film à ce point. Je voulais le prêter avant de le visionner, je vais le jeter !!!

Trey Coleman: La Meute du phénix, T1
Trey Coleman: La Meute du phénix, T1

5.0 étoiles sur 5 REMUANT, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trey Coleman: La Meute du phénix, T1 (Format Kindle)
J'ai acheté la trilogie, et j'ai adoré. Alors, bien sûr, j'ai été très étonnée dès le départ par les propos très crus et des scènes de sexe très violentes. Des morsures, des griffures, etc. Mais tout cela fait partie du caractère des personnages. Je ne me suis jamais ennuyée car la lecture est malgré tout, fluide et on s'habitue aux dialogues. C'est une super belle histoire d'amour avec des scènes de combat fabuleuses. J'avais l'habitude des histoires de loup-garou assez mièvres, mais là, il faut s'accrocher.
Les deux autres livres sont de la même trempe. Sexe, bagarres, sentiments exacerbés.... Chaque livre a son Alpha très puissant, (ou le bêta dans le 2ème livre : Dante, et leur âme-sœur avec des secrets différents : l'une étant une latente, l'autre une louve malade et la dernière, étant une soumise, quoique...
A lire sans modération, mais à éviter à mon avis aux trop jeunes lecteurs.

Festina - F16516/4 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Marron
Festina - F16516/4 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Marron

5.0 étoiles sur 5 ELEGANTE, 21 janvier 2015
J'ai reçu cette jolie montre en deux jours, elle était destinée à mon mari qui ne porte pas de bijoux, mais il l'a adorée. Elle est très élégante, plate, et d'une finition parfaite.
Qualité / prix : rien à redire.
A conseiller

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5