Profil de MG Ray > Commentaires

Spirou et Fantasio - tome 54 - Le groom de Sniper Alley
par Fabien Vehlmann
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 4ème de Y&V et c'est toujours pas ça, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirou et Fantasio - tome 54 - Le groom de Sniper Alley (Album)
Après des albums en demi-teinte, et même un complètement raté (la Face cachée du Z), je n'attendais pas spécialement ce tome. Je ne suis pas déçu, mais toujours pas conquis pour autant par ce nouveau duo.

Scénario très moyen qui met du temps à se déployer pour finalement pas grand chose, dessin inégal, voire complètement mauvais par moment qui est une insulte au Groom mythique. J'en viens à regretter le duo M&M qui avait tout de même réussi à pondre un album génial que l'on attend toujours de la paire Y&V.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 14, 2014 8:11 AM CET

Idena 7578461 Couverture de pique-nique avec dessous imperméable, 130 x 170 cm
Idena 7578461 Couverture de pique-nique avec dessous imperméable, 130 x 170 cm

4.0 étoiles sur 5 Pour un pique-nique les fesses au propre, 31 août 2014
Accessoire indispensable pour tous les amateurs de pique-nique.

On lui regrettera une taille un peu juste( max 2 personnes avec des plats ou 4 personnes sans plats).

Philips SBT30/00 SoundShooter Enceinte portable sans fil Bluetooth avec micro 2 W USB kaki

4.0 étoiles sur 5 Une petite bombe, 31 août 2014
Ayant testé plusieurs enceinte bluetooth de puissance et de prix différents, j'ai été plutôt bluffé par la qualité de cette enceinte Philips achetée à 30€. Un son clair et puissant dans un aussi petit format est assez impressionnant.

Si la synchronisation avec mon smartphone est d'une simplicité déconcertante, elle est aussi le talon d'Achille de cet appareil. En effet, ne comptez pas sur la portée annoncée de 10m. J'ai déjà une perte du signal à partir de 5m. Aussi, l'absence de boutons de contrôle sur l'enceinte oblige de devoir passer à chaque fois par son smartphone pour modifier le volume ou passer la chanson.

HQ HQSS3611/0.75 Câble RCA Audio Haute Qualité 0,75 m
HQ HQSS3611/0.75 Câble RCA Audio Haute Qualité 0,75 m

4.0 étoiles sur 5 Câble de qualité pour guitare électrique, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS3611/0.75 Câble RCA Audio Haute Qualité 0,75 m (Accessoire)
Acheté pour remplacer le câble d'origine fourni avec mon ampli, il se démarque par la qualité de sa finition et la robustesse qu'il dégage.

Pour être honnête, au niveau du son, je n'ai pas réellement entendu une grosse différence.

Batterie haute capacité 2 550 mAh pour Manette Wii U
Batterie haute capacité 2 550 mAh pour Manette Wii U

3.0 étoiles sur 5 Accessoire indispensable qui aurait dû être livré avec la console..., 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie haute capacité 2 550 mAh pour Manette Wii U (Accessoire)
Quelle frustration lors de l'ouverture de l'emplacement de la batterie...

NIntendo avait déjà prévu son coup en fabricant sa manette.

C'est dommage de devoir acheter cet accessoire à part quand on connaît la faible autonomie du gamepad...

Miniamo Brights Lot de 8 cuillères doseuses
Miniamo Brights Lot de 8 cuillères doseuses

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les recettes anglosaxones, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miniamo Brights Lot de 8 cuillères doseuses (Cuisine)
Adepte des recettes UK et US, il est toujours frustrant de devoir faire la conversation cups en grammes ou en centilitres à chaque fois.

On ne le voit peut-être pas sur la photo, mais il est possible d'ouvrir l'anneau et de n'en sortir que la ou les doseuse(s) nécessaire(s).

Bone DR10021-8BR Clé USB Hibou Marron 8 Go
Bone DR10021-8BR Clé USB Hibou Marron 8 Go
Proposé par Decounique Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Mignonne mais fragile, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bone DR10021-8BR Clé USB Hibou Marron 8 Go (Personal Computers)
Cette clé USB rendra sûrement jaloux vos amis et collègues. Attention, toutefois, c'est une micro-clé qui se trouve dans une housse en forme d'hibou. Il est préférable d'enlever la clé à chaque utilisation sous peine de voir le plastique de la housse se fissurer très rapidement.

Juste une ombre
Juste une ombre
par Karine GIEBEL

4.0 étoiles sur 5 Un thriller réaliste et angoissant, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste une ombre (Poche)
Le décor est planté dès les premières lignes. Qui est cette ombre qui suit la protagoniste? Songe? Réalité?

Le lecteur devient spectateur d'une descente aux enfers d'une jeune femme dynamique, arriviste et détestable qui doit lutter entre un travail exigeant et une ombre qui hante ses journées.

Ce livre est parfait si vous cherchez une lecture pour les vacances ou les transports en commun. A déconseiller par contre à ceux qui lisent la nuit avant de dormir car le livre se lit d'une traite.

La formule de Dieu
La formule de Dieu
par José Rodrigues DOS SANTOS
Edition : Pocket Book

2.0 étoiles sur 5 Il m'a perdu en cours de route, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La formule de Dieu (Pocket Book)
Aimant les romans de Dan Brown et plus généralement ceux impliquant un certain ésotérisme, mon choix s'est naturellement porté sur ce livre étant donné les nombreuses critiques élogieuses à son sujet.

Si la première moitié du livre m'a plu, malgré certaines aberrations au niveau des personnages, c'est la deuxième partie qui m'a fait décrocher sa lecture. Dans le désordre, vous aurez la chance de subir des descriptions qui s'enchaînent sur des dizaines de pages, une romance idyllique frôlant l'érotisme des soaps TV et un discours verbeux prenant le lecteur pour un imbécile.

Si vous aimez Dan Brown, fuyez. Si vous aimez les feux de l'amour et que vous voulez vous sentir intelligent(e), achetez.

Lucide 16428/40/12 Marco Suspension Diamètre: 40 cm E27 60 W Chrome Mat
Lucide 16428/40/12 Marco Suspension Diamètre: 40 cm E27 60 W Chrome Mat

5.0 étoiles sur 5 Lampe design pour cuisine et pièces de vie, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucide 16428/40/12 Marco Suspension Diamètre: 40 cm E27 60 W Chrome Mat (Cuisine)
Venant de refaire la cuisine familiale, nous cherchions un nouveau luminaire à la fois moderne, sobre et ... lumineux.

S'il existe de nombreux luminaires design à 100€ et plus, nous avons tenté cette alternative meilleure marché et nous en sommes pleinement convaincus.

Le métal utilisé est de très bonne facture, mais il faut savoir que l'intérieur est en plastique blanc (ce qui n'est pas visible sur les différents visuels).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5