Profil de G. Giambarresi > Commentaires

Contenu rédigé par G. Giambarresi

G. Giambarresi (Charleroi, Belgique)

Page : 1 | 2
BAAS® Sony Xperia E1 - Noir Coque en Cuir Clapet Etui Housse + 2X Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix..., 13 avril 2015
...je ne pense pas que nous sommes volés. L'emballage est nickel, il n'y a rien à dire...En ce qui concerne la qualité, elle est bonne

CAR Tête Porte Perruque en Polystyrène Blanche avec Long Cou
CAR Tête Porte Perruque en Polystyrène Blanche avec Long Cou
Proposé par MGC International

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 novembre 2013
Rien à dire, c'est une tête en Polystyrène pour une bonne tenue de la perruque. Facile à poser. je la conseille

Prettyland C613 - Vocaloid 2 MEIKO 30cm perruque courte raide dégradée - Marron brune - effet très naturel
Proposé par prettyland-fr

3.0 étoiles sur 5 Naturel mais..., 4 novembre 2013
...la couleur est plutôt couleur châtaigne, cuivré que brun...
Sinon à part ça, très naturel, très jolie perruque mais la mise en forme n'est pas comme la photo, il faut la coiffer.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Comme dans la prescription..., 4 novembre 2013
Comme sur la photo, naturelle, ressemblant à de vrais cheveux.
L'entourage ne voit que du feu pensant que nous possédons réellement ces cheveux.
Idéal pour l'hiver, elle tient chaud :-)

Le Royaume de Ga'Hoole - La légende des gardiens [Family Edition : Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Adrienne DeFaria

5.0 étoiles sur 5 Très beau film, 17 mars 2012
L'image est à couper le souffle et le son n'en parlons-pas...C'est un très beau dessin animé avec un super scénario. A recommander !!

50 Words For Snow
50 Words For Snow

5.0 étoiles sur 5 Bienvenue dans l'univers de Kate, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Words For Snow (CD)
Kate Bush, nous propose un album chargé d'émotions. C'est un album a écouter chez vous dans votre salon après une bonne journée bien remplie de stress ou de fatigue due au travail. Si vous êtes sujet aux surménages, aux stress, à la pression du travail et que vouliez suivre une séance de sophrologie. Oubliez tout ça ! Offrez-vous cet album, une fois que vous l'écouter. Faites le vide en vous, fermez les yeux et laissez-vous bercer par cette voix magnifique, ces mélodies très lentes. Laissez-vous emporter dans son univers qui propre à elle. Rien qu'en y repensant j'en ai la chair de poule...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 26, 2012 8:28 AM MEST

Spartacus [Blu-ray]
Spartacus [Blu-ray]
DVD ~ Kirk Douglas
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Somptueux !, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spartacus [Blu-ray] (Blu-ray)
Que dire de ce film...C'est un classique. La réalisation de l'image et du son est à son comble. L'image et le son ont été retauré. J'avais acheté dans son temps ce film en version 1 DVD avec une bande son 5.1 anglais et français, italien et autre en Dolby Stéréo. Ensuite j'ai acheté l'édition suivante qui cette dernière était sorti en 2 DVD, pour cause le 5.1 en Français en Dolby Digital et DTS + la version originale en 5.1 Dolby Digital.

Nous voilà maintenant son film dans son entièreté (plus de 3 h de film) avec un son 5.1 DTS en plusieurs langues et une superbe image. Que demander de plus ?

Les Aventures de Rabbi Jacob
Les Aventures de Rabbi Jacob
DVD ~ Louis de Funès

4.0 étoiles sur 5 Soyez indulgent !!!, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Rabbi Jacob (Blu-ray)
Je trouve que la réalisation de ce blu ray est néanmoins réussi malgré les nombreux commentaires déconseillant d'acheter ce film. Il est vrai que l'on voit des grains du film mais bon...L'image est tout de même belle et le son en 5.1 DTS-Master HD n'est pas à jeter non plus !

Ce n'est pas non plus un film qui demande ou exige une qualité d'image exceptionnelle car ce n'est pas un film d'aventure, de science-fiction ou les effets spéciaux sont très bien réalisés. Cela reste et restera toujours un film familial et divertissant.

New Blood (2 CD, inclus version instrumentale)
New Blood (2 CD, inclus version instrumentale)
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Redécouvrez un Best-of de Peter Gabriel version symphonique, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Blood (2 CD, inclus version instrumentale) (CD)
Il est clair qu'il faut aimer la grande musique classique (Mozart, Beethoveen...) car Peter Gabriel nous fait découvrir ses plus belles chansons en version symphoniques et c'est une véritable découverte. Nous avons l'impression d'écouter ses chansons pour la première fois. Le seul regret que nous pourrions avoir, c'est qu'il a oublié son fameux Sledghammer dans son best-of mais cela dit, c'est un album rempli d'émotions à travers les violons, violoncelles et cuivres...

Akira DPS-BL73U7 Lecteur DVD portable 7,1" DivX USB Bleu
Akira DPS-BL73U7 Lecteur DVD portable 7,1" DivX USB Bleu

5.0 étoiles sur 5 Un lecteur DVD portable idéal, 5 novembre 2011
Ce superbe lecteur est un lecteur Tout en un. Il est lecteur de DVD de voiture bien entendu car il est fourni avec son cable d'allume-cigare et sa housse à attacher sur l'appui-tête. Il est également lecteur DVD portable de salon car il y a un petit pied pour être posé sur une table il y a également un cable d'alimentation 220v.
Si vous êtes à votre domicile et que votre lecteur DVD de salon est en panne, il peut vous dépanner car il y a également un cable vidéo permettant de relier la TV au lecteur.

Il lit également les format Divx non seulement sur cd mais surtout via une clé usb ou une carte SD, il peut vous servir également comme "cadre numérique" puisqu'il lit également les jpeg, mp3. Soit comme je l'ai dit il est vraiment complet ! pour un prix tout est modique au niveau qualité-prix.

Page : 1 | 2