Profil de Coco TGV > Commentaires

Janod - J05507 - Puzzles - Puzzle Bateau Des Animaux
Janod - J05507 - Puzzles - Puzzle Bateau Des Animaux
Proposé par Jouets En Folie

5.0 étoiles sur 5 Encore aujourd'hui !!! Il est utilisé, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J05507 - Puzzles - Puzzle Bateau Des Animaux (Jouet)
J'explique : quand j'ai acheté ce jouet, c'était pour mon fils de 1 an environ !! Je ne l'ai pas noté à l'époque, et je le regrette car c'est un puzzle qui ne bouge pas, il est de très bonne qualité, les couleurs sont restées !! Il est simple d'utilisation, coloré, et même temps on peut donner les noms des animaux qui figurent sur ce puzzle, c'est pas mal pour un jouet !!!

Canal Toys - MHC 002 - Loisir Créatif - Bar à Ongles et Tatoos - Monster High
Canal Toys - MHC 002 - Loisir Créatif - Bar à Ongles et Tatoos - Monster High

3.0 étoiles sur 5 Bof, 22 février 2014
J'avais acheté ce jeu, pour l'anniversaire de ma fille avec ses amies, mais franchement ce n'est pas terrible !! ça colle, quand il ne faut pas !! et ça ne colle pas quand il faudrait !!! Les paillettes s'envolent partout !!! Enfin bref, BOF

Hasbro - 146351010 - Jeu De Réflexion - Super Qui Est-ce ?
Hasbro - 146351010 - Jeu De Réflexion - Super Qui Est-ce ?

5.0 étoiles sur 5 Une légende, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 146351010 - Jeu De Réflexion - Super Qui Est-ce ? (Jouet)
Le qui est-ce ? de mon enfance était moins perfectionné, mais j'y jouais des heures !! Alors la nouvelle formule plait beaucoup à mes enfants (4 et 8 ans)....

Ravensburger - 18540 - Kit de Loisirs Créatifs - Xoomy Maxi
Ravensburger - 18540 - Kit de Loisirs Créatifs - Xoomy Maxi

5.0 étoiles sur 5 Quelle belle invention !!, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18540 - Kit de Loisirs Créatifs - Xoomy Maxi (Jouet)
Ma fille de 8 ans adore ! C'est un jouet super !!! Elle peut faire des BD, et faire des beaux dessins !!!

Majorette - 212058200 - Vhicule Miniature - Majorette Carry Car
Majorette - 212058200 - Vhicule Miniature - Majorette Carry Car

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !!, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Majorette - 212058200 - Vhicule Miniature - Majorette Carry Car (Jouet)
C'est super solide !!! et c'est très pratique !!! Beaucoup de places pour les voitures !! Deux jouets en 1 !!! Mon fils de 4 ans, est ravi et il range du coup !!! La grande voiture est solide, elle roule !!

Power Rangers - 35250 - Figurine - DX Scanner Electronique
Power Rangers - 35250 - Figurine - DX Scanner Electronique

5.0 étoiles sur 5 Pour l'enfant c'est top, mais.., 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scanner Electron Power Rangers Megaforce™ (Jouet)
pour les parents, ça n'a pas d'intérêt ! Je pensais qu'avec ce prix exorbitant il y avait un plus !! Mais non ! Mon fils de 4 ans a adoré, moi pas !!

Hasbro - A20431010 - Jeu de Société - Popotin Poursuite
Hasbro - A20431010 - Jeu de Société - Popotin Poursuite

5.0 étoiles sur 5 Super jeu !, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A20431010 - Jeu de Société - Popotin Poursuite (Jouet)
Pour les plus petits comme pour les plus grands !!C'est très drôle !! Le singe va vite et dans tous les sens !!! Et quand la partie se termine, il bouge son popotin !!! Franche rigolade en famille ou entre enfants de 3 à 10 ans sans problème

My Little Pony - A6537E240 - Poupée - Applejack - Standard
My Little Pony - A6537E240 - Poupée - Applejack - Standard

5.0 étoiles sur 5 Belle poupée !, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony - A6537E240 - Poupée - Applejack - Standard (Jouet)
Ma fille de 8 ans a vu le dessin animé à la TV et donc la poupée allait être sur la commande de noël, chose faite, et elle est ravie!

Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids
Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids

5.0 étoiles sur 5 Jeu pour toute la famille, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids (Jouet)
Un jeu extraordinaire !! On peut jouer à 3 ans comme à 38 ans !! A 8 ans comme à 42 ans !!! Plusieurs façons de jouer, c'est un jeu pratique par la taille, on peut l'emmener partout ! Seul ou à plusieurs, c'est génial !!! ET SURTOUT PAS BESOIN DE PILE !!!!

Corolle - V9534 -Accessoire Poupon 30cm - Mon Premier Corolle - Mon Premier Coffret Repas

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 22 février 2014
J'ai été un peu surprise par la taille de cet ensemble !!! Sinon c'est bien, la petite qui joue avec à 18 mois et elle est ravie !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7