Profil de DOM > Commentaires

Page : 1 | 2
Loud - EP
Loud - EP

5.0 étoiles sur 5 Quel Talent !!!!, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud - EP (Téléchargement MP3)
Alain CORSON ,un talent made in France !
A écouter sans modération , une voix qui vous transporte rythmée de belles mélodies .

Quo Vadis - 1 Recharge Timer 17 - 1 Jour/Page - Année 2015
Quo Vadis - 1 Recharge Timer 17 - 1 Jour/Page - Année 2015

5.0 étoiles sur 5 recharge pour agenda /planificateur, 5 novembre 2013
pratique 1jour par page et de Dec à Dec. la taille 10 x 17 permet de prendre aussi des notes en plus des rdv. clair et précis.

La Planète des Singes - Intégrale 7 DVD (dont La Planète des singes : Les Origines)
DVD ~ Charlton Heston

5.0 étoiles sur 5 indémodable !, 13 décembre 2012
A conseiller vivement pour les nostalgiques de "LA PLANETE DES SINGES" avec Charlton Heston, films qui déjà à l'époque dévoilent une triste fin éventuelle de notre planète....je n'en dirait pas plus pour ceux et celles qui ne les ont pas vues ! ;)

Heavy Cross
Heavy Cross

5.0 étoiles sur 5 j"Adoreeeee !, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Cross (CD)
Titre mythique du Groupe GOSSIP ! La deuxième chanson remixée estt un bijou ! :) Comme dirait une certaine pub ......J'adoreeeee !

Top Filter 67081 Sac Aspirateur Microsafe en Non-Tissé pour Electrolux Progress Tornado

5.0 étoiles sur 5 Sac Aspirateur, 13 décembre 2012
La texture écologique rend ce sac d'aspirateur plus performant et plus maléable que les sacs en papier cartonnés! facile a manipuler une fois rempli sans risque de recevoir de la poussière en le jetant.

Playmobil - 4241 - Barque égyptienne
Playmobil - 4241 - Barque égyptienne
Proposé par KING JOUET

5.0 étoiles sur 5 VOYAGE SUR LE NIL ;), 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4241 - Barque égyptienne (Jouet)
Agréablement surprise par sa taille et sa solidité ;) cette barque complète ma collection des Playmobils sur le thème de l'Egypte ;). La voile en tissus est magnifique ! .

Etui haute qualité avec clip ceinture pour Samsung Galaxy S3 SIII i9300 et S4 SIV i9500
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 ETUI POUR SAMSUNG S III, 21 novembre 2012
Article conforme à la description. très bon rapport qualité prix.pas de mauvaise surprise ;). La housse est parfaitement adaptée pour ce téléphone, avec la coque de protection Samsung c'est encore mieux!

Luxor : pharaoh's challenge
Luxor : pharaoh's challenge

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 1 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luxor : pharaoh's challenge (Jeu vidéo)
dès que j'ai commencé a jouer, difficile de m'en séparer;) couleurs vives et attrayantes, belles images de fond ! a consommer sans modération ;)

Alimentation - Chargeur - Adaptateur secteur compatible pour ordinateur portable DELL Studio Laptop 1537 (90 Watts)
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 compatible et plus solide, 25 septembre 2012
Le chargeur compatible pour PC STUDIO DELL 1537,fonctionne très bien et l'embout branché sur le PC est plus solide.En conclusion il vaut mieux acheter le chargeur compatible que l'original Dell :)

Flipstick Canne siège pliable, Couleur bleu, y compris durable et lavable, sac à bandoulière
Proposé par Activera-Enseigne d'imprimeur

5.0 étoiles sur 5 CANNE SIEGE PLIABLE FORMIDABLE !, 21 septembre 2012
facile d'utilisation,pliable et léger a transporter partout . je le conseil vivement surtout en déplacement où l'on ne trouve pas toujours de quoi s’asseoir, et pour les dos fragiles où la station debout est parfois douloureuse, une petite pose s'impose ;)

Page : 1 | 2