undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de bleuet363nico > Commentaires

Contenu rédigé par bleuet363nico

bleuet363nico

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Sitram Pro 1 Sauteuse avec Couvercle Inox Diamètre: 24 cm
Sitram Pro 1 Sauteuse avec Couvercle Inox Diamètre: 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Merci merci merci une fois encore. !, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sitram Pro 1 Sauteuse avec Couvercle Inox Diamètre: 24 cm (Cuisine)
Un ptit cadeau de moi à moi... J'ai une sainte horreur de cuisiner avec autre chose que de l'inox. Cette sauteuse sert quasiment tous les jours et j'en suis ravie. Évidemment, comme il est impossible de trouver cela à l'endroit où j'habite, je remercie vivement le site.

Beka 12037284 Polo Poêle à Frire Inox 28 cm
Beka 12037284 Polo Poêle à Frire Inox 28 cm

5.0 étoiles sur 5 La pas douée en cuisine remercie Amazon, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka 12037284 Polo Poêle à Frire Inox 28 cm (Cuisine)
Cadeau pour ma mère : suite à une erreur de ma part, j'ai "fait complètement cramer " son ancienne poêle et lui ai donc offert celle-ci en remplacement. Elle en est ravie. Merci à Amazon !

Marie des brebis
Marie des brebis

5.0 étoiles sur 5 Magnifique magnifique à lire, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie des brebis (Poche)
Au début du 20ème siècle, une petite fille est trouvée abandonnée au milieu d'un troupeau de brebis sur le causse.... Elle nous raconte son histoire et celle des gens qui l'ont recueillie. Magnifique.

La promesse des sources
La promesse des sources

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur du bonheur, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La promesse des sources (Poche)
Comme tous les autres livres de la même série et de mon auteur fétiche, à lire à lire à lire ! Cest du bonheur !

Cette vie ou celle d'après
Cette vie ou celle d'après
par Christian Signol

5.0 étoiles sur 5 A lire très bon livre plein de bonne énergie, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette vie ou celle d'après (Poche)
Toujours mon auteur fétiche, qui nous raconte l'histoire d'une femme retrouvant ses racines à la suite du décès de son père, et se battant pour reprendre la fabrique de couteaux familiale.

L'enfant des Terres blondes
L'enfant des Terres blondes
par Christian SIGNOL

5.0 étoiles sur 5 L'histoire d'un petit garçon..., 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant des Terres blondes (Poche)
L'histoire d'un petit garçon dans les campagnes périgourdines des années 1950. Bonne peinture des campagnes de l'époque, nostalgie au rendez-vous.

Adeline en Périgord
Adeline en Périgord
par Christian SIGNOL

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adeline en Périgord (Poche)
L'auteur nous raconte la vie de sa grand'mère paternelle, fin du 19ème et 20ème siècle. Il en a fallu du courage, à ces gens de la terre, pour affronter deux guerres et la vie ! A lire absolument.

Bonheurs d'enfance
Bonheurs d'enfance

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur à toutes les pages, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonheurs d'enfance (Poche)
Dans ce livre, l'auteur raconte son enfance dans les années 1950, après guerre, dans un petit village du Sud Ouest. Une très bonne peinture de cette période, où les gens étaient tout simplement heureux, la société de consommation n'ayant pas encore pénétré le monde rural...

Les chênes d'or
Les chênes d'or

5.0 étoiles sur 5 Une fin heureuse, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chênes d'or (Poche)
Mon p'tit cadeau de fin d'année, première partie. Christian Signol est un écrivain que haine beaucoup. Ce livre est poignant, mais la fin est heureuse. Je recommande l'auteur et les livres.

Vieille France
Vieille France
par Hélène Millerand

5.0 étoiles sur 5 Un très très bon livre, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieille France (Broché)
Je me suis offert ce livre suite à la diffusion du film "Mademoiselle Drot" sur Arte. L'histoire est très bonne, on n'y retrouve vraiment la même ambiance que le film. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16