Profil de Damien R. > Commentaires

Contenu rédigé par Damien R.

Damien R.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
House of Cards - Intégrale saisons 1 et 2 [Blu-ray]
House of Cards - Intégrale saisons 1 et 2 [Blu-ray]
DVD ~ Kevin Spacey

4.0 étoiles sur 5 Super série, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Cards - Intégrale saisons 1 et 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Série adaptée d'un bouquin adaptée par David FINCHER et avec Kévin SPACEY.
La classe quand même.
Les deux premières saisons sont vraiment très réussies avec un style propre, une narration et un propos extremement addictif (si tant est qu'on s'intéresse à la politique ou à l'humain en général).
Les relations, les manipulations, les cliffhangers tout y est.
Une série magistrale avec quelques incohérence parfois mais à peine distinctes.

Spider-Man par JM. Straczynski tome 1
Spider-Man par JM. Straczynski tome 1
par Joe Michael Straczynski

5.0 étoiles sur 5 Excellent Spider man, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man par JM. Straczynski tome 1 (Broché)
Un excellent tome. Des dessins magnifiques, un récit bien découpé. Des images prenantes.
Rien à dire, on a affaire avec le meilleur de spider man.
Sûrement une des meilleurs histoires de spidey.

Invincible, Tome 3 : La relève
Invincible, Tome 3 : La relève
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Faux plat, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible, Tome 3 : La relève (Album)
Un tome un peu plus noir, tout en restant dans le registre comics.
Pas au niveau du tome 2 mais donne envie de lire la suite.
Les dessins s'affirment de plus en plus et deviennent plus précis. C'est plus agréable à la lecture.

Une série pas trop mal. Un reproche toutefois sur le récit amoureux qui est vraiment mauvais à mes yeux.

Invincible, Tome 2 : Au nom du père
Invincible, Tome 2 : Au nom du père

4.0 étoiles sur 5 Tomme deux : en net progrès, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible, Tome 2 : Au nom du père (Poche)
Clairement ce 2e tome est aussi passionnant que le premier était ennuyeux.
L'auteur commence à prendre ses marques, les dessins deviennent plus justes et plus affirmés. L'histoire se développe et prend une tournure très intéressante. Quelques passages un peu lourd et toujours quelques clichés avec cette impression de "déjà vu" mais ça reste rare dans ce tome.
Donne envie de lire la suite.

GTO T23 & T24
GTO T23 & T24
par Tôru Fujisawa

5.0 étoiles sur 5 Un demi-tome, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTO T23 & T24 (Broché)
En fait le tome 23 correspond à la fin de GTO et le tome 24 est plutôt un add-on où on revient sur la jeunesse d'Eikichi.
En tous cas c'est un excellent tome. Si vous êtes arrivé là c'est que vous connaissez bien la série.
La fin ne devrait pas vous décevoir sauf si vous êtes des adeptes des points finaux. :-)

Invincible T1 - Affaires de famille (NED)
Invincible T1 - Affaires de famille (NED)
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Bof, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible T1 - Affaires de famille (NED) (Relié)
Après avoir adoré Walking Dead du même auteur, j'ai longtemps hésité à succomber aux pubs de fin de tome.
Finalement j'ai craqué et acheté ce premier tome d'invincible.

N'y allez surtout pas pour retrouver ne serait-ce que l'esprit de Walking Dead. On est sur un univers très différent ici.

A la lecture, j'avoue que je suis relativement déçu. En effet, même si j'ai l'habitude de lire des mangas aux premiers tomes très souvent décevants et creux, on se retrouve ici avec un tome assez plat et vide. Quelques pointes d'humour mais rien d'accrocheur dans le scénario. Beaucoup de cliché et surtout des dialogues mal construits.
Le dessin est très hésitants comme le coloris. Seules les trames et le découpage sauve un peu ce tome.

Maintenant que j'ai dit ça, je vous laisse vous faire votre opinion.
D'ailleurs, j'ai pu continuer la série et les tomes suivants commencent à être intéressants ...

Protection Pour Bouton De Manette Chapeau Controleure Pour PS4 Playstation 4 Blanc
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais ..., 26 novembre 2014
Ce chapeau de joystick pour manette PS4 est pas mal.
En effet si comme moi vous avez acheté votre PS4 à ses débuts et vous avez du remarquer que les manettes et surtout la gomme des joysticks part très rapidement en morceau.
Un compromis au rachat d'une manette était d'essayer ces chapeaux de joysticks chinois (semble-t-il).

Ils couvrent très bien le joystick et tiennent plutôt pas mal.
On est loin des bonnes sensations de la dualshock, le joystick n'est plus doux, moelleux et lisse mais piqué, relativement froid.

Je ne regrette pas cet achat car cela évite le rachat d'une manette. A noter que le prix est vraiment bas.
Cela évitera aux joueurs de Fifa ou autres jeux relativement exigeants pour les joysticks de ne plus avoir d'ampoule du fait de la deterioration de la manette.
Mais il faut quand même savoir que nous perdons en qualité.

Manette PS4 Dual Shock 4 - rouge
Manette PS4 Dual Shock 4 - rouge

3.0 étoiles sur 5 Une bonne manette mais ..., 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 - rouge (Accessoire)
Une bonne manette très agréable. Je l'avais choisie rouge pour changer un peu.
Cette dualshock 4 d'origine est parfaite.

Juste un bémol, les joysticks qui s'usent très rapidement. J'ai eu lma manette le jour de la sortie de la PS4 et les joysticks sont morts. L'achat de capuchon de remplacement permet de redonner vie à votre manette !

Edit :
Je crois que les manettes nouvelles générations n'ont plus ce problème.

AmazonBasics Câble USB 2.0 de 0,9 m, connecteurs mâle A vers micro B
AmazonBasics Câble USB 2.0 de 0,9 m, connecteurs mâle A vers micro B

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 octobre 2014
Excellent cable qui fonctionne parfaitement pour remplacer mon câble officiel.
Je l'utilise essentiellement dans la voiture associé à un chargeur allume cigare pour mon smartphone Samsung S3

Mona Kuhn: Evidence
Mona Kuhn: Evidence
par Gordon Baldwin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Photos magnifiques : série parfaite, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mona Kuhn: Evidence (Relié)
J'aime particulièrement le travail de l'image.
L'idée de porter l'image derrière cette bulle, qui floute ou en tous cas nous coupe de cette intimité.
Des photos magnifiques, pleines de sens.

Une très belle série de l'auteure !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6