Profil de Damien R. > Commentaires

Contenu rédigé par Damien R.

Damien R.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Transcend TS-RDF8W Lecteur de cartes mémoire tout en un USB 3.0 microSD/SD/CompactFlash/Memory Stick Blanc

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 19 août 2014
Ce lecteur de cartes mémoire fonctionne parfaitement sur l'ensemble de ces ports.
Rien à dire. Bon prix et bon produit.

The Hip Hop And Jazz Mixtape Chapter /Vol.1
The Hip Hop And Jazz Mixtape Chapter /Vol.1

5.0 étoiles sur 5 Du bon son, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hip Hop And Jazz Mixtape Chapter /Vol.1 (CD)
Un super album, qui bouge bien. Un beau mélange entre le jazz de papa et le hip hop !
Un très bon album comme le volume 2 !

Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Rose
Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Rose
Proposé par OEGE-ENERGY

5.0 étoiles sur 5 Bel étui, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Rose (Accessoire)
Cet étui pour tablette Samsung épouse parfaitement la tablette. La couleur rose est "magifique" et plait beaucoup à ma femme.
Ayant essayé plusieurs étuis, c'est le meilleur. Fin, texture agréable.
Parfait !

Samsung BD-H5500 Lecteur Blu-ray 3D et DVD avec HDMI, Port USB
Samsung BD-H5500 Lecteur Blu-ray 3D et DVD avec HDMI, Port USB

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 19 août 2014
Je ne peux que mettre une étoile même si le produit en lui-même a l'air pas mal, je ne peux qu'attribuer les étoiles en fonction de ce que j'ai reçu.
Le lecteur que je viens de recevoir s'allume, se connecte à mon téléviseur, mais l'écran reste noir. Testé sur plusieurs port HDMI, rien n'y fait. Ecran qui reste noir, le bouton d'ouverture ne fonctionne pas non plus. Seul le bouton d'allumage semble fonctionner.
Dommage.
Mais encore une fois, Amazon est top même dans ces cas-là. Le retour se fera ce week-end avec un remboursement.

PHILIPS - QG3330/15 - Tondeuse multi-styles 5 en 1 - Fonctions barbe, moustache, oreilles, nez, tondeuse de précision, sabot barbe de 3 jours

5.0 étoiles sur 5 Qualité/prix, 13 août 2014
Pour ce prix je m'attendais à une tondeuse moins performante. Elle est très bien, avec plusieurs niveau de tonte (pas très précis cela dit). Mais pour ce prix c'est vraiment un bon achat.
J'ai acheté ce produit pour suppléer ma tondeuse que j'avais oublié pour les vacances ...
Merci Amazon !!

Samsung Original EB-K1G6UWUG Batterie longue durée et cache-batterie pour Galaxy S3 3000 mAh

5.0 étoiles sur 5 Batterie OK, 13 août 2014
Bonne batterie qui augmente le niveau de vie de mon S3.
Le cache est un vrai plus puisque votre ancien ne rentrera plus avec cette batterie plus grosse et plus lourde !

ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française
ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française
Proposé par SPIDO DVD 100 % Neuf

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française (DVD)
Ces DVD sont pas mal pour s’entraîner chez soi quand on habite pas une grande ville qui propose des cours.
Par contre les films à suivre sont assez vieillots et pas si entraînants que ça.
Le petit plus sont les haltères. Les prix fluctuent pas mal. je les ai acheté à un moment où les prix étaient bas.

Margin Call [Blu-ray]
Margin Call [Blu-ray]
DVD ~ Kevin Spacey

5.0 étoiles sur 5 Le plus beau film sur l'univers de l'entreprise/banque, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Margin Call [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est un des plus beaux films sur l'univers de l'entreprise / de la banque. Les relations entre les différents maillons de la chaîne à différents niveaux de hiérarchie est très bien décrite.
Un film chorale qui m'a particulièrement touché et qui PARFAITEMENT interprété par TOUS les acteurs.
Impressionnant !

Her [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur scenario original)
Her [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur scenario original)
DVD ~ Joaquin Phoenix

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Her [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur scenario original) (Blu-ray)
Magnifique film !
Sans aucun doute le meilleur film de 2013 ! Joaquin Phoenix est impérial, al réalisation est magnifique, la bande son est top. Scarlett Johansson est parfaite !

VRAIMENT UN EXCELLENT FILM !!

Les Brasiers de la colère [Blu-ray]
Les Brasiers de la colère [Blu-ray]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par VIDEOGAMES 77

4.0 étoiles sur 5 Film intéressant, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Brasiers de la colère [Blu-ray] (Blu-ray)
Loin d'être le meilleur film de C. Bale ou même de Casey Affleck, c'est un bon film, très lent. Bien réalisé, maîtrisé ! Un jeu d’acteur parfait. Un manque dans le scénario, qui oublie un peu le spectateur parfois.
Je pense que ça doit etre un excellent scénario ou ça aurait fait un excellent livre. Dommage que le scénariste n'est pas su mieux transcrire en screenplay !
Mais film à voir à mon avis rien que pour le jeu de Casey Affleck !

Page : 1 | 2 | 3 | 4