Profil de Lisamarie > Commentaires

Cyrano de Bergerac: Comédie héroïque en cinq actes, en vers
Cyrano de Bergerac: Comédie héroïque en cinq actes, en vers
par Edmond Rostand

5.0 étoiles sur 5 Cyrano pour le collège, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyrano de Bergerac: Comédie héroïque en cinq actes, en vers (Poche)
Ouvrage de très bonne qualité, idéal pour le collège, l'ouvrage propose quelques exercices à la fin du livre, très contente de mon achat.

Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 superbe qualité, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) Eventail pliant a la main pour la femme Tissu noir Motif de paon rouge
Commandé pour un déguisement, et agréablement surprise par la qualité. Il mesure 22,5 cm fermé. Il a un petit crochet qui permet de le suspendre. L'envoi a été très rapide. Je recommande vivement ce produit et ce vendeur.

Kärcher 2.642-347 Lance téléscopique 4 m spéciale toiture pour nettoyeur haute pression

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 avril 2016
Excellent produit adaptable à un Kârcher, la lance est très robuste et de bonne qualité. Elle est un peu lourde (pour une femme), mais très ergonomique. Elle a une sangle réglable ce qui permet un bon maintien de celle-ci. La lance est réglable également, jusqu'à 4 mètres. Elle ne prend pas de place une fois repliée. Utilisée pour le décapage de notre toiture et l'application d'un produit anti-mousse. Très satisfaite de cet achat.

Minecraft - Collier Diamant - Pendentif & Chaîne - Métal
Minecraft - Collier Diamant - Pendentif & Chaîne - Métal

4.0 étoiles sur 5 Collier minecraft, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - Collier Diamant - Pendentif & Chaîne - Métal (Jouet)
Joli petit collier minecraft, de bonne qualité au vu du prix, les couleurs sont fidèles, néanmoins, le pendentif est un peu plus petit que sur la photo. envoi un peu long. Je suis très satisfaite de mon achat.

Minecraft Creeper Halskette
Minecraft Creeper Halskette
Proposé par Roys Toys

4.0 étoiles sur 5 Minecraft, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft Creeper Halskette (CD)
Joli petit collier minecraft, de bonne qualité au vu du prix, les couleurs sont fidèles, envoi un peu long. Je suis très satisfaite de mon achat.

Boussole en cuivre - couleur d'or - multifonctions - mode de nuit - boussole de poche - style antique
Proposé par YES IT

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne..., 8 avril 2016
Montre et boussole de poche innovante
Style ancien et élégant, boussole à utiliser pour la déco, car même si elle fonctionne, elle ne semble pas très précise. La qualité reste moyenne. On en a pour son argent.

Enexo - Blocs - Cordon Ho5Vvf - 3G1 En 1 Metre - Bloc 6 Prises 16A Inter. - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 8 avril 2016
Bloc multiprise - 6 prises 2P+T 16A - Avec interrupteur - Câblé en HO5VV-F 3x1mm² 1m - Coloris : blanc - Norme NF.
Envoi reçu très rapidement, ce bloc prise est de bonne facture et fonctionne parfaitement. Satisfaite de mon achat.

König KN-MIC45 Microphone dynamique
König KN-MIC45 Microphone dynamique

5.0 étoiles sur 5 Bon micro, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : König KN-MIC45 Microphone dynamique (Appareils électroniques)
Microphone dynamique
Connectivité : filaire
Sensibilité : -72 dB
Réponse en fréquence : 60 - 14000 Hz
Directivité : Cardioïde
Connecteur : Microphone ( mono téléphonique 6,3 mm )
Câble pour microphone 5 m inclus
Micro de bonne facture. Très bon rapport qualité prix, il fonctionne parfaitement et sommes content pour l'utilisation qui en est faite (karaoké principalement)

3,5 mm Stéréo Jack PC Ordinateurs Portable Vers XLR Femelle Table de mixage Parleur câble 2 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 3,5 mm Stéréo Jack, 8 avril 2016
3,5 mm Stéréo Jack PC Ordinateurs Portable vers micro. Le produit est de bonne facture, il fait son travail, utilisé avec un micro Konig.

Psychologie des personnages : Manuel pratique Comment le cinéma et la télévision utilisent les troubles de la personnalité
par Howard M Gluss

5.0 étoiles sur 5 Trés intéressant., 8 avril 2016
Ce livre est une mine d'information sur la psychologie des personnages, on y trouve les personnalités histrioniques, antisociales, paranoïaques, narcissiques, borderline, obsessionnelles, schizoîdes, masochiste. Les troubles mentaux sont abordés tels que : l'adaptation, anxieux, de l'enfance, cognitifs, vasculaire, de conversion, somatoformes, conduite alimentaire, de l'humeur, bipolaires, de la personnalité, psychotiques, psychotique partagé, dissociatifs, sommeil, sexuels, l'identité sexuelle, dysfonctions sexuelles, liés à une substance. Nous avons également les outils : historiques, psychologiques, relationnels.
Ce livre est vraiment très bien écrit avec un langage largement abordable pour le commun des mortels. Je recommande vivement cet ouvrage aux écrivains en herbe et scénaristes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20