Profil de Lisamarie > Commentaires

Dictionnaire d'expressions et locutions
Dictionnaire d'expressions et locutions
par Alain Rey

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire d'expressions et locutions (Broché)
Dictionnaire d'expressions et locutions très complet. Les expressions y sont classées par ordre alphabétique avec le mot principal ce celles-ci. Les explications sont claires et compréhensibles contrairement à d'autres ouvrages. Ravie de mon achat.

Le roi Arthur
Le roi Arthur
par Michael Morpurgo

5.0 étoiles sur 5 Le roi Arthur, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roi Arthur (Broché)
Tout le monde connais l'histoire du roi Arthur et de ses chevaliers. Livre imposé pour les cours de français au collège, mais qui a beaucoup plu à mon fils.

GP Rechargeable NiMH GP 100AAAHCE-2UWC4/AAA/NiMH Blister de 4 Piles rechargeables AAA/NiMH 950 mAh Multicolore
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne qualité, 23 mars 2015
Les piles de la marque GP sont de très bonne qualité. Les anciennes qui se trouvaient dans mon téléphone sans fil ont tenu presque 10 ans.

Le prince
Le prince
par Machiavel

4.0 étoiles sur 5 Le prince, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prince (Poche)
Livre conseillé pour les élèves de terminale, fait partie des livres à lire pour le bac. Très bon livre. Je recommande cette édition.

Lot de 2 éponges en latex idéal pour le maquillage du fond de teint
Lot de 2 éponges en latex idéal pour le maquillage du fond de teint

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 éponges en latex idéal pour le maquillage du fond de teint (Divers)
Éponge de bonne qualité, néanmoins, j'ai du mal à étaler mon fond de teint. Elles ont l'air très solide. A voir dans le temps, mais satisfaite quand même de mon achat au vu du rapport/qualité/prix.

Un avion sans elle
Un avion sans elle
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 Bien, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un avion sans elle (Poche)
Excellent livre qui traîne toutefois en longueur dans la première partie. Cependant l'histoire est très accrocheuse, il est bien écrit et se laisse lire facilement. Je ne vous en dis pas plus... je recommande ce livre.

T'nB TS10N Tapis de souris Noir
T'nB TS10N Tapis de souris Noir

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB TS10N Tapis de souris Noir (Personal Computers)
Lot de trois tapis de souris, de très bonne qualité et la surface est très intéressante. Article parfait pour les gamers.

Annales Annabac 2015 Maths Tle S spécifique & spécialité: sujets et corrigés du bac - Terminale S
par Franck Ellul

5.0 étoiles sur 5 BAC 2015, 11 février 2015
Très bon ouvrage tant pour l'apprentissage que pour l'entraînement. Les exercices sont complets et légèrement au dessus du niveau, ce qui permet d'être au top pour le bac. Je recommande cet ouvrage.

Écrire un livre, comment éviter les pièges de l'écriture
Écrire un livre, comment éviter les pièges de l'écriture
par Gérard Raynal

4.0 étoiles sur 5 Bon pour quelques conseils, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écrire un livre, comment éviter les pièges de l'écriture (Broché)
Ce livre est parfait pour ceux qui veulent obtenir quelques conseils supplémentaires sur les pièges à éviter avant de commencer l'écriture d'un roman. Se lit assez rapidement, les astuces sont intéressantes mais il reste néanmoins incomplet, en tout cas pour ma part. Je recommande malgré tout l'achat de se livre agréable à lire.

Hasbro - A46261010 - Jeu de Plateau - Taboo
Hasbro - A46261010 - Jeu de Plateau - Taboo

5.0 étoiles sur 5 Des heures de fou rire, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A46261010 - Jeu de Plateau - Taboo (Jouet)
Excellent jeu de société qui garanti des heures de fou rire. Vous pouvez y jouer entre adultes ou avec des enfants car les mots proposés sont assez simples à faire deviner. N'hésitez pas !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20