Profil de Wei ye > Commentaires

Contenu rédigé par Wei ye

Wei ye

Intocircuit PC26000 26000mAh Multi-Voltage 5V/12V/16V/19V Laptop Smartphone Tablet batterie externe, batterie portable de secours Port USB de grande capacité pour HP, Dell, Toshiba, Acer, Samsung, Sony, Gateway latops; Google Nexus 7 Tablets; Digital Cameras, DV Recorders; 12V Western Digital Seagate FreeAgent Hard Drive; iPad mini, iPhone 5 (Lightning Cable not Provided), iPad, iPod; Samsung Galaxy S3 i9300, Galaxy Note 2; HTC Sensation, One X V One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 920 900 N9; Motorola Razr Atrix Droid; LG Optimus [10 connecteurs pour Laptops, 10 connecteurs pour phones et tablets, AC adaptateur inclus]

5.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement avec ma surface pro 2, 8 janvier 2014
J'ai écrit un article sur ce produit sur mon blog. En tant que photographe professionnel, javais besoin d'une batterie pouvant recharger ma surface PRO 2. Celui-ci est parfait.

[...]

Il possède bien 26000mah mais il doit utiliser de la batterie pour fonctionner, donc au final on n'obtient pas 26000mah de charge réelle. De plus, plus vous augmentez le voltage, moins il y'a de charge. Ce n'est pas un problème, c'est normal pour ce type de produit.

Très bon
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2015 8:04 PM CET

Lexar 32 Go Carte mémoire SD Classe 10 600X LSD32GCTBEU600
Lexar 32 Go Carte mémoire SD Classe 10 600X LSD32GCTBEU600
Proposé par PHOTO UNIVERS

5.0 étoiles sur 5 rapide et efficace, 8 janvier 2014
Que dire si ce n'est l'efficacité redoutable des cartes mémoires haut de gamme de LEXAR. Je possède des versions 16GB 600X et des compacts flash 32GB. Aucune LEXAR ne m'a jamais causé de soucis

SanDisk Extreme 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-032G-X46
SanDisk Extreme 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-032G-X46
Proposé par Savetec GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très rapide, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-032G-X46 (Personal Computers)
Un peu moins véloce que la version 64GB (débit en écriture réduite par rapport à la version haute capacité), mais reste tout de même au top des clés USB 3.0. J'atteins des débits de 120MB/s en écriture, ce qui est fantastique. La version 64GB va même plus loin, avec des débits record de 135/145MB/s

Réussir son référencement Web
Réussir son référencement Web
par Olivier Andrieu

5.0 étoiles sur 5 Excellent contenu, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son référencement Web (Broché)
Je n'ai pas encore tout lu, mais avec ce que j'ai pu apprendre, le contenu est énorme et riche en informations. Il y'a de l'histoire, de la théorie et beaucoup de conseils pratiques pour bien débuter ou développer son référencement. Un must-have pour les francophones

Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Livré avec le dongle sans fil, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir (Personal Computers)
Une fois branché sous windows, il est de suite reconnu et utilisable. Le dongle sans fil fonctionne parfaitement et instantanément. Rien à redire.