undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Nashou > Commentaires

Contenu rédigé par Nashou

Nashou (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Household Sewing Machine Motor 220v 180w 0.9a
Household Sewing Machine Motor 220v 180w 0.9a
Proposé par travelinwind

5.0 étoiles sur 5 moteur machine à coudre, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Household Sewing Machine Motor 220v 180w 0.9a (Fournitures de bureau)
le moteur est en fait pour remplacer celui sur le rembobineur de canettes de ma machine longarm à quilter. C'est impeccable, et enfin je vais passer au 220 volt car celui que j'avais était du 110. Je suis tellement contente d'en avoir trouvé un car sans mon rembobineur, je ne peux pas finir les patchworks. Encore une fois, c'est juste ce dont j'avais besoin.

KnitPro Lot de 3 arrête-mailles en aluminium
KnitPro Lot de 3 arrête-mailles en aluminium

5.0 étoiles sur 5 3 arrête mailles, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KnitPro Lot de 3 arrête-mailles en aluminium (Cuisine)
il n'y a vraiment pas grand chose à dire sur ce produit qui est excellent pour les tricoteuse, le prix était très intéressant et la livraison rapide.

Les plus belles destinations - Voyages inoubliables Edition 2014
Les plus belles destinations - Voyages inoubliables Edition 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 livre Voyages, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles destinations - Voyages inoubliables Edition 2014 (Broché)
Très beau livre, bon rapport qualité prix. Les photos sont belles. La personne destinataire du cadeau a été très contente.

4pcs Résine ABS Aiguilles à Tricoter
4pcs Résine ABS Aiguilles à Tricoter
Proposé par GDUK2015

5.0 étoiles sur 5 Aiguilles à torsades, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4pcs Résine ABS Aiguilles à Tricoter (Cuisine)
En principe je n'aime pas le plastique mais la forme m'avait interpellée, et en effet je trouve que la forme est parfaite pour faire les torsades car les mailles ne se sauvent pas! je recommande, ce serait mieux en métal mais c'est bien quand même.

Ensemble de 55 pcs 11 Tailles Aiguilles à Tricoter Double Pointe en Acier Inoxydable
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Aiguilles à tricoter, 27 février 2016
Excellent produit à un prix très très attractif. Toutes les tailles nécessaires. Elles sont en acier et pour tricoter c'est parfait, une glisse parfaite.

Le vrai pouvoir des francs-maçons
Le vrai pouvoir des francs-maçons
par François Koch

5.0 étoiles sur 5 Le vrai pouvoir des francs-maçons, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vrai pouvoir des francs-maçons (Broché)
Très instructifs, nous apprenons beaucoup sur les politiciens contemporains. Tout à fait actualisé. Se lit vite et facilement. Très bien.

Couture Loisirs - Aiguilles À Torsades Tricot
Couture Loisirs - Aiguilles À Torsades Tricot
Proposé par Couturéo

3.0 étoiles sur 5 Aiguilles à torsades, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couture Loisirs - Aiguilles À Torsades Tricot (Cuisine)
A voir mon commentaire précédent sur les autres aiguilles à torsades, celles-ci sont très bien pour des torsades à 1 ou 2 mailles mais les autres sont mieux pour plus de mailles. L'avantage de celles-ci est qu'elles sont en métal.

11 paires d'aiguilles à tricoter PIXNOR en acier inoxydable, 14 pouces en tailles de 2 mm à 8 mm
Proposé par PixnorStore

5.0 étoiles sur 5 Aiguilles à tricoter, 11 février 2016
Très bon produit, en acier mais très léger, on croirait de l'aluminium. Très bon rapport qualité prix! assortiment complet de tailles

US Tronic ADV-7 Adaptateur pour Grande-Bretagne
US Tronic ADV-7 Adaptateur pour Grande-Bretagne

5.0 étoiles sur 5 Adapteur, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : US Tronic ADV-7 Adaptateur pour Grande-Bretagne (Accessoire)
Parfait pour aller en Angleterre, de plus le fait que nous pouvons le trouver sur Amazon France permet de l'avoir à l'avance et être prêt à l'arrivée.

PLEMO Masque des Yeux occultant Ultra-Doux Anti fatigué avec deux trou (ne colle pas aux paupières) pour dormir/repos 3D
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 masque de voyage, 25 septembre 2015
douceur et confort, c'est ce qui qualifie ce masque de voyage, je le recommande, noir complet. Très très bien, bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4