Profil de Nashou > Commentaires

Contenu rédigé par Nashou
Classement des meilleurs critiques: 1.501.792

Nashou (France)

Page : 1 | 2
Melissa & Doug - 18605 - Crée Un Visage - Bloc D'autocollants - Animaux Loufoques
Proposé par Les Sornettes

4.0 étoiles sur 5 bloc autocollants, 8 novembre 2014
Super produit pour les enfants, ils adorent ! il est beaucoup plus gros que ce que l'on image. On en a pour son argent et le prix est très bien.

Lot de 130 autocollants en mousse - motif coeur
Lot de 130 autocollants en mousse - motif coeur
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 Petits coeurs, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 130 autocollants en mousse - motif coeur (Jouet)
Super produit à coller, trop trop mignon sur des marque pages ! le prix est aussi très très compétitif !

Bic Ecolutions Tube de colle Boîte de 30
Bic Ecolutions Tube de colle Boîte de 30

5.0 étoiles sur 5 Tubes de colle, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic Ecolutions Tube de colle Boîte de 30 (Fournitures de bureau)
Excellent produit ! super prix également ! l'emballage est parfait et permet de ne pas avoir à les stocker dans un autre endroit.

PW INTERNATIONAL - att.metal
PW INTERNATIONAL - att.metal

5.0 étoiles sur 5 Accroches Boules de Noêl, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PW INTERNATIONAL - att.metal (Jouet)
Excellent moyen de pendre les boules de Noêl en polystyrène, surtout que j'ai mis du temps à les trouver !

Apprêt et mercerie 10 mètres de cordon plat en faux daim suédine noir 002Y-2
Apprêt et mercerie 10 mètres de cordon plat en faux daim suédine noir 002Y-2

5.0 étoiles sur 5 cordons de cuir, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprêt et mercerie 10 mètres de cordon plat en faux daim suédine noir 002Y-2
Le produit est arrivé en temps comme prévu. Je le savais mais c'est dommage que les cordons soient précoupés en bouts d'un mètre. Ce serait bien si ce n'etait qu'un long bout en continu. Autrement c'est parfait!

Rapid POINT Pistolet à colle thermofusible sans fil avec buse de précision Bleu
Rapid POINT Pistolet à colle thermofusible sans fil avec buse de précision Bleu

5.0 étoiles sur 5 erreur sur l'article précédent, 28 octobre 2014
sur le CD de Led Zeppelin, j'ai fait un commentaire sur le pistolet à colle, je me suis trompée! le CD de Led Zeppelin est très bien.

Led Zeppelin II
Led Zeppelin II
Proposé par envoi rapide et immédiat

5.0 étoiles sur 5 pistolet à colle, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin II (CD)
Tout s'est très bien passé, le pistolet marche très bien et la petite buse est extrèmement pratique car la colle ne sèche pas au bout.

champignons : Guide de poche, Guide pratique pour les reconnaître et les cueillir
par Bruno Tessaro
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 utile, 23 octobre 2014
Je trouve très pénible d'avoir à mettre un commentaire systématiquement. Le fait de mettre 5 étoiles devrait suffire surtout quand tout est bien.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 mon nouveau Kindle Touch, 22 juin 2012
J'ai reçu mon Kindle hier, je dévore, il est super! léger, l'écran est très sensible donc pas besoin d'appuyer fort, comfort de lecture parfait! et la boutique est phénoménale! pour l'instant je n'ai rien de négatif à dire!

The Hunger Games Trilogy Box Set
The Hunger Games Trilogy Box Set
par Suzanne Collins

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 25 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games Trilogy Box Set (Broché)
Je n'ai lu pour l'instant que le premier tome, se lit très facilement, nous tient en haleine. On a du mal à le poser.

Page : 1 | 2