Profil de Tiffany > Commentaires

Souarts Montre Pointeur Motif Chat avec Lunettes Noir
Souarts Montre Pointeur Motif Chat avec Lunettes Noir
Proposé par hello-crafts

4.0 étoiles sur 5 Etonnant pour le prix !, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souarts Montre Pointeur Motif Chat avec Lunettes Noir (Montre)
A un tel prix, je m'attendais à recevoir un jouet d'une durée de vie limitée mais après deux mois (et quelques chutes), cette montre est toujours en très bon état. Elle n'a pas noircie (ni devenue verte) et je n'ai eu aucune réaction dermato. Le design est conforme à la description, c'est un produit original, je n'ai rien à redire dessus. Mon seul étonnement c'est le bruit du mécanisme qu'on entends très fort et qui, lorsqu'il fait calme, peut déranger les oreilles sensibles. Bref, si vous voulez vous faire plaisir, n'hésitez pas !

Epic Coffee Mug - Tasse à café MMO Item - Céramique
Epic Coffee Mug - Tasse à café MMO Item - Céramique
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Pour tous geeks !, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epic Coffee Mug - Tasse à café MMO Item - Céramique (Cuisine)
Cadeau choisi pour l'anniversire d'un geek en force, c'est une tasse classique sans plus mais avec un texte adapté à la personne et qui, je suis sur, la fera bien sourire !

Glow Coffret 12 pinceaux maquillage trousse, fleurs gris
Glow Coffret 12 pinceaux maquillage trousse, fleurs gris

4.0 étoiles sur 5 Propre et de qualité, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glow Coffret 12 pinceaux maquillage trousse, fleurs gris (Beauté et hygiène)
Offert comme cadeau d'anniversaire, à la demande de l'intéressée. Est arrivé soigneusement emballé, avec une odeur assez forte. A voir dans le temps mais semble être de qualité.

Foulard Tête De Mort Noir Et blanc 180X90 Cm, Nouvelle Collection 2016.
Foulard Tête De Mort Noir Et blanc 180X90 Cm, Nouvelle Collection 2016.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 5 avril 2016
Offert en tant que cadeau d'anniversaire à la demande de l'intéressée, le foulard est arrivé propre et soigneusement emballé. Avec odeur assez forte ... (dit-on souvent de "pétrole").

Ceranity - Bracelet - Acier inoxydable - 20 cm - 903-097.N
Ceranity - Bracelet - Acier inoxydable - 20 cm - 903-097.N

4.0 étoiles sur 5 Simple et jolie, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceranity - Bracelet - Acier inoxydable - 20 cm - 903-097.N (Bijoux)
Offert comme cadeau d'anniversaire, a beaucoup plu à l'intéressé. Le bijou est livré dans son petit étui, le tout propre et semble de qualité. Le bracelet est fin, mais pas de trop, il ne serre pas le poignet et le coeur est plus grand que ce à quoi je m'attendais.

Emsa 503647 SUPERLINE Partybutler Plus, Boîte de rangement et conservation des gâteaux au frais, 36cm, bleu

5.0 étoiles sur 5 Grande et pratique, 11 février 2016
Format carré pour changer, j'apprécie la grandeur et hauteur de la boite ainsi que sa particularité "à étage". En effet, le fond est amovible et peut se retirer, ou au contraire, permet de refroidir ou de maintenir à chaud vos préparations à l'aide d'une "gourde" en plastique situer dans le fond. Semble solide, à voir dans le temps.

Curver 175246 Boîte à Cake Rond Transparent / Blanc
Curver 175246 Boîte à Cake Rond Transparent / Blanc

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 175246 Boîte à Cake Rond Transparent / Blanc (Cuisine)
Très contente de cet achat, cette boite est vraiment spacieuse et plus grande que celle que j'avais, et pour le prix, je peux vous le dire, ça vaut le coup! J'ai pour habitude de faire des génoises de +-27cm de diam. et ma boite à gateau classique était trop petite. J'ai pu transporter à mon aise ce dernier. Le petit plus, le plateau a deux côté, un profond et un plat, pratique !

Ibili 781700 Pelle à gâteaux et pizza rectangulaire 37x25 cm Inox
Ibili 781700 Pelle à gâteaux et pizza rectangulaire 37x25 cm Inox
Proposé par Idstock

4.0 étoiles sur 5 Un coup de pouce !, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 781700 Pelle à gâteaux et pizza rectangulaire 37x25 cm Inox (Cuisine)
Il faut s'y prendre correctement, mais cette pelle à gateau va me rendre la vie plus facile, moi qui galèrait pour transporter des gateaux d'une surface à un autre.

Casio - GA-100-1A2ER - G-Shock - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Cadran Noir - Bracelet Résine Noir

4.0 étoiles sur 5 Cadeau d'anniversaire, 1 février 2016
Offert comme cadeau d'anniversaire à un sportif qui désirait une montre (dont chrono), nous nous sommes mis d'accord sur le choix de ce produit complémentaire en terme d'options. Pas trop grande, elle nous semble bien adaptée.

Des Ombres et des Lumières
Des Ombres et des Lumières

5.0 étoiles sur 5 idéal comme cadeau, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Ombres et des Lumières (CD)
Demandé comme cadeau d'anniversaire, idéal pour passer un bon moment dans sa voiture, lors de longs trajets, un duo toujours aussi sympathique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6