Profil de Tiffany > Commentaires

Contenu rédigé par Tiffany

Tiffany

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Jo for Girls - CE160PZ/AM - Boucles d'oreille Enfant - Coeur - Argent 1.1 Gr - Oxyde de zirconium

5.0 étoiles sur 5 Super joli, 31 juillet 2015
Je suis ravie de cet achat ! A l'ouverture, je découvre de jolies boucle d'oreille pour enfants, donc la taille est plus petite et est plus adaptée à leur oreilles. Je l'ai offerte à ma nièce pour ses 5 ans et depuis, elle adore les porter. La qualitée est très appréciable

HG Dégivrant Rapide pour Congélateur 500 ml - Lot de 2
HG Dégivrant Rapide pour Congélateur 500 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HG Dégivrant Rapide pour Congélateur 500 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Facile à utiliser mais ne rends pas le dégivrage du congélateur plus rapide pour autant, alors que je l'avais acheté en ce sens. Mon compagnon a été aussi rapide sans, en grattant simplement. Un peu déçue.

ELTD Asus MeMO Pad 10 ME103K Etui, Ultra Slim etui Housse pour Asus MeMO Pad 10 ME103K avec et la Fonction Sommeil/Réveil Automatique, Noir
Proposé par X-FlashBox

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 31 juillet 2015
Offert à l'occasion d'un anniversaire, afin de compléter la protection et l'utilisation d'une nouvelle tablette, le cadeau a ravi le destinataire ! Sa fermeture est aimantée, la surface semble solide et l'utilisation aisée. A voir dans le temps, entre je le recommande !

Fujifilm Album Instax Mini Album pour Appareil photo - Noir
Fujifilm Album Instax Mini Album pour Appareil photo - Noir

4.0 étoiles sur 5 Grand et espacé, 20 avril 2015
L'album est très agréable, de part sa qualité et sa taille. Les pochettes à l'intérieur sont adaptées au format des nouveaux polaroids actuels. Vous retrouverez à l'intérieur, sur la couverture, un espace d'insertion. A savoir que cet album ne se ferme pas avec un bouton à pression ou autre, c'est une simple glissière mais ferme et résistante. A voir si cela tiendra dans le temps, à force d'ouvrir. Juste petit défaut, en insérant l'une de mes photos à la deuxième "page", je vois des "griffes". Je pense que ma photo est abîmée et en fait, non, c'est le plastique de protection qui est griffée (superflu, pas profond).. Comme si on l'avait frotté énergétiquement et donc, un peu usée. Etonnant pour un objet neuf...

CAIUL Housse Etui Pour Appareils Photo De FujiFilm Instax Mini 90 (matière : cuir en PU synthétique) - Noir
Proposé par nodartisan

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 avril 2015
Remplit tout à fait sa fonction de housse protectrice. A côté de ça, la housse est prévue pour pouvoir déclencher sans sortir l'appareil, en laissant un accès facile aux deux boutons déclencheurs et en permettant d'enlever le cache protecteur avant (bouton à pression sur l'avant et l'arrière). La qualité est bonne, espérons qu'elle tienne bien dans le temps. A savoir que cela reste une housse classique, il n'y a pas de rembourrage, donc.. évitez de le faire tomber quand même !

LeTouch - Câble de Recharge et Synchronisation Micro USB - Sortie Lumineuse / Electroluminescent - Samsung Galaxy S3/S4 - HTC One - Sony Xperia - Tous les smartphones Android - Blanc
Proposé par MMS-SAS (Expédié depuis la FRANCE)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 20 avril 2015
Vis à vis du prix de vente et de la qualité du produit, remplit très bien ses fonctions. Le voyant de charge est également pratique, même si dorénavant, on retrouve également cet indicateur sur la plupart des smartphones, cela reste donc une fonction "superflue". La longueur est en moyenne la même que les cables classiques. Au niveau du temps de charge, il me semble également qu'il remplit tout autant son rôle :-) A voir dans le temps, la tenue de celui-ci.

Ty - Ty36084 - Peluche - Beanie Boos - Moyen - Duchess Chihuahua Rose - 15 Cm
Ty - Ty36084 - Peluche - Beanie Boos - Moyen - Duchess Chihuahua Rose - 15 Cm

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 24 décembre 2014
Une peluche de taille moyenne, offert à une petite fille de 3 ans, qui l'a de suite adoré. Les couleurs sont vives, la peluche est douce. Faire attention à ne pas mettre cela dans les mains des jeunes bébés voir animaux car je doute de la robustesse en cas de grignotage !

Maquillages de fêtes
Maquillages de fêtes
par Brian & Nick Wolfe

4.0 étoiles sur 5 Min-Larousse, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maquillages de fêtes (Broché)
C'est un "mini livre" de poche, malgré tout, il répond aux besoins, c'est-à-dire qu'il explique en détails diffèrents grimages populaires (tigre, etc.).

L'Herbe bleue
L'Herbe bleue
par ANONYME

5.0 étoiles sur 5 Magistralement perplexe, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Herbe bleue (Poche)
C'est le livre choc "générationnel". On m'en avait toujours parlé et grande lectrice que je suis, j'ai enfin sauté le pas. On nous annonce directement la couleur, ce livre.. c'est du vrai. Peut-être que certaines choses ont été devinées, imaginées. Mais ce bouquin retrace les lignes intimes d'une adolescente qui va vivre ce que tous les parents craignent de pire. Qui sommes-nous pour juger, cependant on ne peut s'empêcher parfois, devant l'une ou l'autre situation de rester perplexe. Mais pourquoi ? Et alors, le final... que dire. C'est un livre qui m'a beaucoup beaucoup touché.

Hell
Hell
par L. Pille

5.0 étoiles sur 5 Waou, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell (Poche)
C'est un livre qui détonne. C'est un style tout à fait différent, qui vous emporte. Les mots ont l'air choisis mais sont à la fois spontanés et sauvages. C'est une lecture que j'ai adoré et que j'ai lu d'une traite. Ne vous attendez pas à ce que l'auteur vous suive et satisfasse vos envies. On se laisse avoir par l'histoire, c'est beau, parfois surfait mais que connaissons-nous de cet autre monde ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4