Profil de alaind > Commentaires

Farlander, T2 : Entre Chien et Loup
par Col Buchanan
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 nul, nul, nul, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farlander, T2 : Entre Chien et Loup (Relié)
Je me suis forcé à finir le premier tome (tres tres lent à demarrer)..et j'ai craqué au 1er tiers du 2e..Et on ose le comparer à du David GEMMELL ???

Soeurs de bataille : Le marteau et l'enclume
Soeurs de bataille : Le marteau et l'enclume
par James Swallow

3.0 étoiles sur 5 du warhammer centré sur les soeurs de bataille, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soeurs de bataille : Le marteau et l'enclume (Broché)
mais bien moins bon que le 1er tome du cycle..moins prenant..mais bon y a lu pire ! j'hesite à acheter un 3e tome eventuel

24 heures chrono. Le choix du mal
24 heures chrono. Le choix du mal
par Jean-Baptiste Jeangène Vilmer

4.0 étoiles sur 5 et bien et bien..que dire de l'analyse ?, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono. Le choix du mal (Broché)
je n'aurais jamais cru qu'on puisse en dire tant de choses, ni en tirer tant de conclusions ; ma seule question est : les scenaristes ont ils pensé à tout çà ?

Winter Soldier - Volume 4: The Electric Ghost
Winter Soldier - Volume 4: The Electric Ghost
par Jason Latour

1.0 étoiles sur 5 booof une regression par rapport aux 3 1ers tomes, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winter Soldier - Volume 4: The Electric Ghost (Broché)
dessins confus, histoire confuse...bref sans interet..je vais suspendre là cette serie que j'aimais pourtant bien ..Ce "bucky barnes" si torturé...

CHRONIQUES DE L'ARMAGEDDON T03 : OPERATION ZOMBIE
CHRONIQUES DE L'ARMAGEDDON T03 : OPERATION ZOMBIE
par J. L. Bourne

3.0 étoiles sur 5 houllà que s'est il passé, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHRONIQUES DE L'ARMAGEDDON T03 : OPERATION ZOMBIE (Broché)
j'avais adooooré les 2 premiers tomes..là on tombe dans du jeu video "killer de zombies"..et je ne parle pas de la fin qui est....expediée..Une erreur de casting, un ecrivain qui avait d'autres chats à fouetter ? bref...je suis deçu, fort deçu !! okay, on ne s'ennuie pas mais le heros de deux 1ers tomes est là à titre de spectateur..quand à la conclusion, quitte à partir là ou l'auteur est parti, une 4e opus aurait evité le massacre..Peut etre !

Loups de guerre
Loups de guerre
par Georges BRAU

2.0 étoiles sur 5 entre deux et trois etoiles, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loups de guerre (Broché)
Bien mieux que "passé par les armes" du meme auteur..mais bon voilà, le style n'est pas ua rendez vous meme si l'auteur maitrise son sujet..ON s'y perd, on n'accroche pas..trop de ..je sais pas mais la sauce n'a pas pris ! On peut l'eviter..tout le monde n'est pas un chris ryan ou un McNab..ou bien n'a pas les moyens de se payer leurs "negres"

Sous la peau
Sous la peau
par Michel Faber

5.0 étoiles sur 5 pas mal..surprenant, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous la peau (Broché)
petit roman..Fantastique ? bien mené, surprenant..une fable ? seul bemol , on reste sur sa faim !! ..Mais je n'en dirais pas plus
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 25, 2014 8:53 PM MEST

Ravenor VS Eisenhorn, Tome 1 : Paria
Ravenor VS Eisenhorn, Tome 1 : Paria
par Dan Abnett
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 du bel et bon dan abnett, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravenor VS Eisenhorn, Tome 1 : Paria (Relié)
il faut quand meme avoir lu les 2 trilogies eisenhorn et ravenr pour apprecier...Suel bemol le prix !! prohibitif (meme si l'edition est belle !) le prix me fait em demander si je vais continuer dans les ouvrages black libray

Passé par les armes : Saga d'un soldat de l'ombre
Passé par les armes : Saga d'un soldat de l'ombre
par Georges Brau

1.0 étoiles sur 5 nul..a eviter, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passé par les armes : Saga d'un soldat de l'ombre (Broché)
Meme si l'auteur a une connaissance (et un vecu certain) approfondie du sujet, le style anrratif et nul et l'histoire abracabrante..On revient x fois à des souvenirs d'algerie et du liabn archi connus..C'est long, ininteressant au possible
bref !

La Civilisation des abysses
La Civilisation des abysses
par James ROLLINS

2.0 étoiles sur 5 pfffff....tous les clichés et une fin abracadabrante, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Civilisation des abysses (Broché)
James Rollins, je connaissais via les romans de la force Sigma..Ce romn là n'a AUCUN interet..personnages stereotypés et à la limite du credible, intrigues previsibles..Fin abracadabrante (je pense que l'auteur, arrivé au climax de son histoire, ne savait plus commetn s'en sortir)..A eviter

Page : 1 | 2