Profil de Rigolax > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Neca - 30604 - Figurine - Gremlins Plush - 6 pouces
Neca - 30604 - Figurine - Gremlins Plush - 6 pouces

4.0 étoiles sur 5 NE PAS LE MOUILLER MEME AVANT MINUIT...., 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neca - 30604 - Figurine - Gremlins Plush - 6 pouces (Jouet)
Jolie reproduction de cette créature culte de GERMLINS. Dommage que l'objet soit un peu trop fragile pour un enfant de 4 ans qui a tendance a maltraiter ce genre de peluche...

La Valse des pantins [Blu-ray]
La Valse des pantins [Blu-ray]
DVD ~ Robert De Niro

5.0 étoiles sur 5 De Niro excellent., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Valse des pantins [Blu-ray] (Blu-ray)
Voici un film assez méconnu dans l'œuvre de Scorcese, et c'est bien dommage.... Robert DeNiro est génialissime dans ce rôle d'apprenti comique médiocre qui tente de convaincre une star de lui donner sa chance. Star campé par un Jerry Lewis parfait en présentateur télé comique à la limite de la misanthropie. L'image est correcte mais accuse le poids des années, elle semble limité par rapport à d'autre films de Martin Scorcese. Mais cela reste de bon niveau.

Army of Shadows [Blu-ray] [Import anglais]
Army of Shadows [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Lino Ventura
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre !, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Army of Shadows [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Quel dommage de devoir se procurer ce superbe film outre-manche car indisponible sur le marché français.... Image restaurée absolument magnifique pour ce chef d'œuvre du cinéma français mettant en scène cette sombre période de l'histoire de France. Les acteurs sont superbes de bout en bout. Chapeau !

True Detective - Saison 1 - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Matthew McConaughey

5.0 étoiles sur 5 Série déjà culte !, 7 juillet 2014
Voici une série dont on me vantait la qualité depuis plusieurs semaines. Je me suis jeté sans en avoir vu un seul épisode (chose que je fais très rarement) et je ne le regrette pas. TRUE DETECTIVE ne comporte que 8 épisodes mais quels épisodes.
Construit comme un immense flash-back, les évènements racontés par les deux flics principaux nous transporte en 1995 durant une enquête destiné à retrouver l'auteur du meurtre d'une prostituée. Mais au delà de ce crime, nous nous intéressons également à la vie de ces deux enquêteurs superbement interprété par Matthew Mc Conaughey et Woody Harrelson. Une relation particulière unie ces deux flics très différents.
Le Blu-Ray est nickel avec de superbes images de la Nouvelle-Orléans mais aussi de jolis plans en intérieur (voir l'épisode 2, mmmmmmmmmh ...)
A voir sans hésiter !

Wolf [Blu-ray]
Wolf [Blu-ray]
DVD ~ Jack Nicholson
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Superbe affiche !, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolf [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel plaisir de revoir ce film (20 ans déjà) dans des conditions optimales. L'image et le son de ce film passent très bien sur support Blu-Ray. A revoir.

Back In Black
Back In Black

5.0 étoiles sur 5 YES !!!!, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back In Black (Album vinyle)
Superbe ! Rien ne vaut le vinyle, surtout pour un album comme celui-ci. A écouter et ré-écouter sans se lasser !

RoboCop 2 [Blu-ray]
RoboCop 2 [Blu-ray]
DVD ~ Peter Weller

4.0 étoiles sur 5 Une suite correcte., 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoboCop 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Bien qu'il n'arrive pas à la cheville de l'original signé Paul Verhoeven, ce Robocop 2 s'en sort avec les honneurs malgré un scénario assez éloigné du premier.
Rien à redire en revanche sur cette édition hd qui a longtemps surpassé celle du premier épisode (ressortie depuis dans une superbe édition). L'armure bleutée du flic-robot est magnifié dans cette édition tout comme le son (de préférence en VO). Ca canarde dans tous les sens dans ce Robocop 2 qui mérite d'être réévalué.

Lilo & Stitch [Blu-ray]
Lilo & Stitch [Blu-ray]
DVD ~ Amy Hill

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilo & Stitch [Blu-ray] (Blu-ray)
Rien à dire sur l'image et le son de ce Disney un peu plus mouvementé que les autres. Mes filles se régalent à revoir ce Lilo et Stitch dans des conditions idéales.

Star Trek - La nouvelle génération - Saison 1 [Blu-ray]
Star Trek - La nouvelle génération - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Stewart

4.0 étoiles sur 5 Sacré coup de jeune !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - La nouvelle génération - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel plaisir de revoir cette série dans de telles conditions ! Les effets spéciaux (nombreux) ont été entièrement réintégrés en hd et la pellicule d'origine a été nettoyé pour cette sortie sur support Blu-Ray. Cette saison 1 n'est certes pas la meilleure de cette série qui en compte 7, mais elle pose néanmoins les bases de l'histoire de cette nouvelle génération.
Jetez un œil sur cette série qui vaut bien mieux que sa réputation de série ringarde...

Frankenstein Junior [Blu-ray]
Frankenstein Junior [Blu-ray]
DVD ~ Gene Wilder
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frankenstein Junior [Blu-ray] (Blu-ray)
Disons le sans honte, je n'avais jamais vu ce film de Mel Brooks dont j'entends parler depuis des années. J'ai donc acheté ce Blu-Ray sans même avoir vu ce film, chose que je fais très rarement. Et je n'ai pas été déçu.
Entre comédie pure et hommage aux films Universals des années 30, principalement Frankenstein, ce Frankenstein Junior est un pur régal, bourré de références aux classiques en noir et blanc. D'ailleurs celui-ci a également été tourné en noir et blanc. Les acteurs évoluent dans des décors peu ou près identiques à ceux de leurs modèles.
Le Blu-Ray est nickel aussi bien au niveau de l'image que du son. A noter que la VF est aussi bonne que la VO. A vous de voir...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7