Profil de Rigolax > Commentaires

Aliens 7 "Scale action Série 3 - BISHOP - Figure - Neca
Aliens 7 "Scale action Série 3 - BISHOP - Figure - Neca
Proposé par Reservoir Toys

5.0 étoiles sur 5 "Fais-nous le coup du couteau Bishop !!!", 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aliens 7 "Scale action Série 3 - BISHOP - Figure - Neca (Jouet)
La figurine est assez fidèle et ressemblante à l'acteur Lance Henriksen qui joue l'androïde Bishop dans le très efficace Aliens. Un joli "jouet" pour adulte cependant !

Cahier de Français 6e éd. 2015 - Cahier de l'élève
Cahier de Français 6e éd. 2015 - Cahier de l'élève
par Annie Lomné

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de Français 6e éd. 2015 - Cahier de l'élève (Broché)
Voici un petit ouvrage réclamé par les professeurs qui sera bien pratique et utile à ma fille qui prépare son entrée au collège. Et le prix du produit est également intéressant.

Kingdom Of Heaven [Blu-ray] [Import anglais]
Kingdom Of Heaven [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Green Eva

2.0 étoiles sur 5 Lamentable !, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Of Heaven [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Mon commentaire ne concerne pas le film en lui-même que j'apprécie beaucoup mais plutôt le disque que j'ai reçu. Hormis le fait que je me retrouve avec un disque sans VF ( je le savais avant de le commander...) ni sous-titres français contrairement à ce qu'avais affirmé un acheteur de ce même disque ( le pauvre n'y est bien évidement pour rien car il semblerait que circulent deux éditions UK de ce film : une avec VOST et l'une sans). Tant pis pour moi.
Mais ce qui me met hors de moi, c'est de commander un produit neuf et de le recevoir sans le moindre emballage et le boitier couvert de poussière, comme un produit d'occasion oublié sur une vieille étagère. De qui se moque-t on ?
Le service d' Amazon en général irréprochable m'a bien déçu. En ce qui me concerne, renvoi direct à l'expéditeur.....

Man of Steel [Blu-ray]
Man of Steel [Blu-ray]
DVD ~ Henry Cavill
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Monumental !, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel [Blu-ray] (Blu-ray)
Voici donc le nouveau Superman mis en scène par Zack Snyder. Ce film maitrisé de bout en bout nous permet de tirer un trait sur le très embarrassant Superman Returns de 2006 qui naviguait entre la suite bizarre et l'hommage hésitant au film de Richard Donner de 1978 (véritable chef d'œuvre !)
Nouvel acteur et reboot de l'homme d'acier pour ce premier film du futur univers cinéma DC auxquels viendront ensuite s'ajouter Batman, Wonder Woman, Aquaman, etc.... Henry Cavill endosse la cape du kryptonien et elle lui va comme un gant. Nous avons enfin droit à une nouvelle vision de l'histoire de Superman avec des acteurs au top. Quelle joie de revoir Kevin Costner, Russel Crowe semble avoir été taillé pour jouer Jor-El, Amy Addams est sublime en Loïs Lane, bref que du bon. Un petit bémol sur les scènes de destructions urbaines massivess un peu trop longues vers la fin du film, mais on pardonnera ce léger abus....
Le Blu-Ray est au top aussi bien au niveau du son que de l'image et retranscrit parfaitement l'expérience du film en salle !

Peluche de Gizmo
Peluche de Gizmo
Proposé par sfcollector

5.0 étoiles sur 5 Mogwaï !, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche de Gizmo (Jouet)
Il s'agit d'une peluche très fidèle au Gizmo des deux films Gremlins. Ma fille est ravie de son cadeau !!!

Neca La Planète des singes Classic pack 2 figurines Classic Gorilla Soldier Infantry
Proposé par cyberlutin

5.0 étoiles sur 5 Silence, humain !!!, 30 juillet 2015
Il faut bien entendu être fan de la saga pour apprécier ce produit. Les deux figurines ici présentes sont très fidèles, très ressemblantes à leurs homologues du film. Mais ce sont de préférences des " jouets" pour adultes !

Complots [Blu-ray]
Complots [Blu-ray]
DVD ~ Mel Gibson

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complots [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais adoré ce film lors de sa sortie en salle et je l'ai redécouvert avec le même plaisir. Plaisir de revoir Mel Gibson alors qu'il était un des acteurs les plus en vu dans les 90's. Son personnage de paranoïaque ainsi que son duo inédit avec Julia Roberts fonctionne très bien.
Le Blu-Ray est correct et est bien sûr supérieur au DVD même s'il ne fait pas vraiment de miracle. A voir tout de même !

Broadchurch :  L'intégrale Saison 1 [Blu-ray]
Broadchurch : L'intégrale Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ David Tennant

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broadchurch : L'intégrale Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais hélas raté cette série lors de son passage sur France 2. Vu son excellente réputation ( et son prix attractif), j'ai dévoré cette série policière qui m'a permis de retrouver l'excellent David Tennant (Dr Who) dans un rôle qui lui va comme un gant. La galerie de personnage ainsi que l'ambiance très british font de cette série un pur plaisir. Le Blu-Ray tient également toutes ses promesses.
Vivement la suite !

Every Which Way But Loose [Blu-ray]
Every Which Way But Loose [Blu-ray]
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Every Which Way But Loose [Blu-ray] (Blu-ray)
Bien que vu et revu lors de ses nombreux passages TV, ce film reste un bonheur même en Blu-Ray malgré la qualité un peu limite de celui-ci....
Les péripéties de Philo et de son singe Clyde sont à redécouvrir et fonctionne même sur la jeune génération !!!

Commando [Director's Cut]
Commando [Director's Cut]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 80's rules !, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commando [Director's Cut] (Blu-ray)
Quel bonheur de revoir cet actionner des années 80 dans des conditions optimums ! Le Blu-Ray est de toute beauté. Presque trop d'ailleurs : les trucages autrefois invisibles nous sautent aujourd'hui aux yeux. Attention à la version longue où les nouveaux dialogues passent automatiquement en VOST.... Car pour moi, COMMANDO se déguste en français, rien que pour ses dialogues anthologiques !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8