Profil de Durand Benjamin > Commentaires

Page : 1 | 2
Moulinex OW350100 Machine à Pain 700 W
Moulinex OW350100 Machine à Pain 700 W

4.0 étoiles sur 5 Un grand pas en avant, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW350100 Machine à Pain 700 W (Cuisine)
J'avais déjà eu plusieurs machines à prêter, cette génération est un cran au dessus. La cuisson est top et le pain délicieux. La machine permet de réaliser des "baguettes" qui sont de taille identiques au "pistolets" que l'ont trouve en grande surface. Le seul reproche est la qualité de fabrication. Même si on sent de la robustesse, les pièces mobiles comme le couvercle montrent des signes de fragilité, embettant puisqu'on les sollicite souvent. Et il ne faut pas tenter des recettes avec des ingrédients dur comme les perles de sucre, cela raye le téfal dès la première fois.

Coque Motorola Flip Shell pour Moto G 1ère génération - Turquoise
Coque Motorola Flip Shell pour Moto G 1ère génération - Turquoise

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 18 avril 2014
C'est l'étui d'origine Motorola pour moto G donc niveau compatibilité c'est top. J'avais l'habitude de prendre des étuis de très bonnes qualités, mais rarement dédié au téléphone. Résultat au bout de quelques temps je vois apparaître des traces d'usures sur le téléphone. Là ce n'est pas le cas.
L'étui a cependant 2 points négatifs à mon sens :
- La face coté écran a tendance à noircir avec le temps, c'est plutôt esthétique car elle ne s'abime pas pour autant (peut être du au fait que la couleur est très claire)
- Il est difficile de prendre photos car le rabat vient cacher l'appareil en position normale, il faut donc prendre à l'horizontale pour acceder facilement à l'écran.

Gourde Everyday de Nalgene, large goulot, 1 l (Couleur: Rose) gourde
Gourde Everyday de Nalgene, large goulot, 1 l (Couleur: Rose) gourde
Proposé par Warehouse 55

5.0 étoiles sur 5 Du solide, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourde Everyday de Nalgene, large goulot, 1 l (Couleur: Rose) gourde (Sport)
J'ai toujours eu l'habitude d'acheter les produits nalgene quand je vivais au Canada. Un peu plus cher en Europe on est cependant pas deçu de la qualité. J'ai embarqué ces gourdes partout, elles ont résisté au froid (-40°), je les ai utilisé comme bouillote dans un duvet, elles ne se déforment pas même avec une eau qui sort du réchaud à gros bouillon.

TEFAL - RESISTANCE RACLETTE 1050 W 230 V - TS-17922140
TEFAL - RESISTANCE RACLETTE 1050 W 230 V - TS-17922140
Proposé par SEM BOUTIQUE

4.0 étoiles sur 5 Remplacement, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TEFAL - RESISTANCE RACLETTE 1050 W 230 V - TS-17922140
Idéal pour remplacer ma résistance de raclette tefal qui avait laché, c'est comme neuf pour la moitié du prix d'un appareil neuf.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Parfum le linge durablement, 21 mars 2014
L'adoussissant lenor est parfait pour laisser une sensation de fraicheur dans les placards et pour parfumer votre intérieur lorsque le linge seche. En revanche une fois que utilisait votre linge le parfum disparait vite et on est loin des 7 jours promis.

The One Minute Manager
The One Minute Manager
par Kenneth H. Blanchard

4.0 étoiles sur 5 Interessant, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The One Minute Manager (Broché)
les premières pages sont surtout de la publicité pour les autres ouvrages de l'auteur. Mais ensuite on y découvre des astuces et conseils avec une facilité de lecture appréciable

Dr.Beckmann - Pierre Vitrocéramique & Induction - 250 g - Lot de 2
Dr.Beckmann - Pierre Vitrocéramique & Induction - 250 g - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 21 mars 2014
Le produit est efficace pour l'entretien de la plaque de cuisson au quotidien, attention cependant il ne convient pas pour nettoyer des grosses taches : lait ou matière grasse brulées. Une éponge est fournie avec le produit pratique mais elle occupe cependant la moitié du pot. Le lot 2 correspond donc à une capacité traditionnel de pierre magique.

Karcher 26377670 Power Washer Kit dégorgeoir Pour K1 K2 K3 K4 K5 K6 K7 Et Kb série aspirateurs

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 18 mars 2014
Ce déboucheur est idéal si vous souhaiter avoir un résultat rapide. Je l'ai utilisé pour débouché une fillière de fosse sceptique qui avait pris la boue depuis de nombreuses années. Résultat un mélange de gravier et boue avait bouché le conduit sur près de 13m. Impeccable le plus dur étant de dégager les résidus.

Je regrette 2 choses sur le produit : il n'y a pas de jet frontal et le conditionnement du flexible roulé marque les plis on doit donc démêler au fur et à mesure, j'espère que cela disparaitra avec le temps.

Wpro MWC013 Anti-Calcaire Magnétique Compact pour Lave-Linge et Lave-Vaisselle 2 joints avec le produit

3.0 étoiles sur 5 A voir dans le temps, 18 mars 2014
Il me semble que j'utilise moins de sel, mais j'ai trop peu de recul pour juger du produit. Ce qui est sur c'est que mon eau est hyper calcaire et que celui que j'ai installé sur machine semble bien fonctionner. Le tambour et le hublot sont toujours nickel pas de traces blanches alors que mes produits de bain sont recouverts d'une couche épaisse de calcaire si je ne les nettoie pas chaque semaine.
Effet placebo ou réel avantage seul le temps nous le dira

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le quotidien, 18 mars 2014
Le produit extrêmement simple et peu chère me permet de relier directement de vieux pc aux Wifi. Pour autant la qualité de fabrication est bonne et la ralonge USB avec stand est un plus.
J'en ai commandé plusieurs, sur windows 7 pas de soucis detection immédiate et config immédiate pas besoin de drivers. J'ai aussi testé sur 2 versions Linux à l'installation, pas de soucis non plus : pratique pour installer et connecter au wifi tout de suite

Page : 1 | 2